couloume==> parce que tu ne connais pas l´avenir. Persévérer pour connaitre la fin, pour construire ton avenir. panser les éventuelles blessures est possible...
dove==> hé ben dis donc!
J´en ai pas lu un seul de lui ^^
Je vais m´y mettre...
Chacun son point de vue alors
Et concernant Werber, non ce sont des bouquins de taille résonnable. Si t´as pas lu les Thanatonautes, tu rates quelque chose de grand.
slt antho!
Pour savoir, t´as intérêt à tout relire depuis le premier post de couloume ( cette nuit)
Serai-ce un fou qui a créer ce topic?
rpgfantasia Posté le 01 novembre 2004 à 13:36:44
Salut ! ! alor antho0 tu joue pas a slayers ?
tien un revenant bah si mais hummm.. finn euhhh voila koi ji est joue toute la matiné
mais je mange et ji retourne
lut rpg!
antho> de suicide ^^
jade> chacun sa vision des choses si qqu´un fait quelque chose c´est qu´il a ses raisons je ne pense pas qu´on puisse le traité de lache.
peut-être bien, hwara... Mais, qui es tu?
peut etre pas tout a fait normal mais pas encore fou ^^
fleur-de-jade Posté le 01 novembre 2004 à 13:38:13
slt antho!
Pour savoir, t´as intérêt à tout relire depuis le premier post de couloume ( cette nuit)
fouuuuu
Couloume Posté le 01 novembre 2004 à 13:39:19
antho> de suicide ^^
bah c´est gay tout sa
Je pense que l´on ne tombera pas d´accord... sauf si vous êtes prêts à adopter ma vision des choses ^^
Mais quand justement, ça va bien, c´est un peu dangereux de dire ce genre de choses parce que ça peut donner des idées à des gens qui ne vont pas bien, si ils lisent...
Couloume Posté le 01 novembre 2004 à 13:39:19
[...]
jade> chacun sa vision des choses si qqu´un fait quelque chose c´est qu´il a ses raisons je ne pense pas qu´on puisse le traité de lache.
Jade ==> si, bien sur, et par mon oncle, mon frère, mon voisin, mon prof de géo, le père Noël et Gilbert Montagné aussi pourquoi ?
Fleur-de-jade Je suis Hwarang tous simplement.
Si c´est une simple fuite personnelle, je pense pas que ce soit une solution parce qu´il y a toujours moyen de s´en sortir.
Mais si c´est c´est un sacrifice qui permet de sauver des gens, là on peut pas dire que ce soit lâche. :
Dove-17
Posté le 01 novembre 2004 à 13:32:55
Prenons par exemple le cas d´une jeune fille abusée par son père depuis des années. Elle subit chaque jour tortures et humiliations physiques et morales. Si elle décide de se suicider, oserais-tu la traiter de lâche ?
moi je bute le père
Comme c´est mignon
Bibi_Yuna
Posté le 01 novembre 2004 à 13:44:34
Comme c´est mignon
bonjour ^^
mdr jerem´
prauron==> évidemment... ca dépend des conditions!
Mais il est rare que te suicider permette de sauver des gens... Te faire tuer à leur place, limite, oui... mais je vois mais dans quel cas on puisse se suicider pour aider qqun...
nowel==> hum... t´es pas à sa place non plus ^^
un moyen de s´en sortir? si tu ne trouve pas ta raison de vivre, que tu ne sais pas pourquoi tu te leve le matin a quoi ca sert?
c´est pas une question de s´en sortir ou pas, si ca n´apporte rien ca sert a rien c´est tout.
on va arrêter le déire ici Fleurette, ça commence à devenir hard...
Bonjour Bibi ! Tu vas bien ?