J'aime pas Fairy Tail pour pleins raison dont j'ai la flemme d'énoncé. En dehors de ça je suis completement d'accord avec LeiFang et gnassous. Pour Link en guest star ils faut se dire que Koei que le skin de Link est present dans deux jeux Koei.
Par les Dragon Ball Raging Blast sur PS3 sont tres bon et sont aussi tres proche des Budokai Tenkaichi sur PS2 mais pas autant de contenu.
je les et tous vendu à part Raging blast 2 juste pour Zangya
T'as du courage de jouer à DBRB 2 j'ai joué au 1 il est pas trop mal mais le 2 est tellement laid j'ai senti ma rétine se décoller à la simple vue des screenshoots
" Pour Link en guest star ils faut se dire que Koei que le skin de Link est present dans deux jeux Koei."
Ah bon ???
Achilles que je sache n'est présent que dans Warriors Legends of Troy puis reviens dans WO3.Idem pour Jeanne D'arc qui n'apparaît que dans Bladestorm.
Donc je ne comprends toujours pas pourquoi Link ne pourrait pas faire une apparition dans un prochain WO.
Link apparait dans soulcalibur 2 oui
MAIS uniquement sur Gamecube sur ps2 et xbox c'était
Eiachi de Tekken et spawn (ou un truc du genre)
donc à par en exclu sur wii u non pas de link sur ps3/4 ou xbox360/one
par contre si perso en exclu il y a ça veux dire que sur les 2 autres console ça sera le cas aussi normalement
Hyrule Warriors le 14 août au Japon.
http://www.siliconera.com/2014/05/20/hyrule-warriors-hits-japan-august-14th/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29
Et du coup, Impa est dans le jeu (jouable ou non je sais pas mais je suppose)
L'ennemi principal ne serait pas Ganon mais un tout nouvel adversaire.
Le personnage masqué sur l'image se nommerait Shia.
Et il y aura des personnages jouables "innatendus"
Donc en plus d'Impa et Link :
黒の魔女シア The Black Witch Shia (l'ennemi principal de cet opus)
灼熱狂戦士ヴァルガ The Scorching Berserker Varuga
暗黒魔術師ウィズロ The Magician of Darkness Wizuro/Wizro
Chose importante à noter, Omega Force n'est pas seul sur le jeu. La Team Ninja bosse également sur le projet !
On peut donc espérer un challenge un peu plus élevé que sur les derniers DW logiquement.
Je rebondis bien que tardivement sur cette phrase de gnassou : "Bleachone je ne comprends pas ce déferlement haine à l'égard de Fairy Tail c'est un manga sympathique par contre l'animé est à jeter tant l'animation est foiré."
Il est bien cool l'anime pourtant, niveau animation je m'y connait pas trop, mais l'OST est juste magnifique, surement le meilleur qu'il m'est été donné d'écouter.
Donc s'ils nous font un FT Warriors, comme le dirait le nabot québécois : "J'achète".
Ce n'ai pas de la haine mais j'aime pas du tout sans plus je dis que c'est de la merde mais j'aime pas.
en même temps FT tu peux le regardé juste pour le Fan service ça passe très bien
et plus l'histoire avance plus il y en a
regarde le dernier oav si tu veux du fan service pure et dure
déjà vu
Quelques screens des grands méchants, on voit bien l'influence de la Team Ninja sur la fille dans le bas de l'image :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9727378&t=7134890
Et des scans de qualité avec un bon aperçu des deux persos annoncés jouables pour l'instant : Link et Impa
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9727577&t=7134890
on voit bien l'influence de la Team Ninja sur la fille dans le bas de l'image
demon_fox je c pas pk mais je savais que tu l'avais vue enfin je me sent moins seul dans se forums
on voit bien l'influence de la Team Ninja sur la fille dans le bas de l'image :
oui je confirme, et je comprend mieux pourquoi Samus sera la en guest
LeiFangInoAlisa c'était prévisible en même temps
Team Ninja FTW! Nuff Said.
Hyrule Warriors pour le 26 septembre ^^
Bon vous avez probablement vu les news aussi bien que moi :
Zelda et Midna sont jouables.
On aperçoit Ganondorf dans un trailer (on sait pas s'il est jouable).
Y'a une fille aux cheveux bleus sur la jaquette. On ne sait pas qui c'est, ni si elle est jouable.
Et enfin, l'écran de choix de personnage de la démo était constitué de 9 cases. 9 persos en tout ?
La réponse le 14 août au plus tard, avec la sortie Japonaise du jeu.
9 persos ça m'étonnerais c'est pas le genre de la maison et puis je me souviens avoir lu qu'il y aura des guest comme Samus
Pour Ganondorf je pari qu'il sera jouable