CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hyrule warriors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:32:38

Marvel c'est pas idiot comme idée
sauf si il tienne vraiment à ce que les perso sois armé...

après ça dépend est ce que c'est quelque chose qui est connus à l'ouest ou un truc créé à l'ouest ?

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 20:44:06

non mes je déconnais pour le yaoi :rire:
un marville serais mieux que Star bite .
perso je préférerai un Mario Warriors que Marville,Star Bite,et D( dénuder) C ( Cao Pi) :oui:

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
09 mai 2014 à 22:09:59

On peut rêver, mais plus j'y pense et plus je sens venir un truc un peu bidon.
Star Wars et Assassin's Creed c'est un peu trop énorme comme licence (et surtout AC c'est carrément pas adaptable en BTA, faut quand même garder l’esprit de la série de base).

Marvel et DC ça peut être très sympa (plus que Zelda en tout cas) mais c'est pas trop non plus l'esprit de ces comics (enfin on a vu le résultat pour One Piece...).

Si ça se trouve on aura plutôt un magnifique : "Charlotte aux Fraises Warriors", ou du moins, une licence qui coute pas trop chère est qui est un peu connue des européens/ricains.

MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:23:08

Dora Warriors , SNSD Warriors , Lady Gaga Warriors :rire:
imaginons se quand veut :o))

MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:26:07

Dora Warriors , SNSD Warriors , Lady Gaga Warriors :rire:
imaginons se quand veut :o))

MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:28:17

oups dsl du double post :désolé:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:54:53

Si il y a collaboration sur un Star Wars ou Marvel le jeu a un intérêt à être au top graphiquement.Et rien que ça c'est pas gagné quand on voit ce qu'il font sur des adaptations de chez eux (Ken's rage et DW gundam).

Tout comme Superotho je sens le truc banal je vois pas Koei toucher à Star Wars au Marvel DC comics ou autre produit typiquement occidentale.Car oui c'est trop gros et si bide il y a les critiques seront "violente" et justifié pour le coup.

Je les vois plus s'attaquer de nouveau à un manga HunterXHunter,SAO Danball Senki... ou Bleach bien que l'unique essai(sur PS3) fait sur ce jeu ait lamentablement échoué.
De toute façon tant que l'aspect graphique ne sera pas à la hauteur du côté des développeurs financé par Koei les adaptations de manga ou autres oeuvre dessiné seront pour ainsi dire voué à l'échec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:26:38

Je pense qu'ils peuvent faire un bon truc avec Danball Senki. Sa risque d'etre dans le même que DWGundam mais le custom dans Danball Senki est trés important de plus les combats sont plus vif. De plus sz sera plus simple car les jeux Danball Senki ( que je conseil fortement a tout possesseur de PSP ) sont complets donc sa demanderai pas beaucoup travaille mais Danball senki etant peux connu c'est mort pour l'Europe.

SAO a un jeu sortit recemment donc peu chance.

HunterXHunter et Bleach sont jouables mais peux chance.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:37:10

et pourquoi pas un Soul Calibur Warriors ?

ça serait pas trop compliqué à créé je pense...

de toute façon on peux supposer des tas de truc car ça peut être tout et n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 08:55:06

J'avoue que Soul Calibur sa peut le faire j'imagine bien le truc il ont pu utiliser Sophitia pour le dernier WO et ils sont bien adaptés les attaques du personnage. Mais il y a d'ja eu une Soul Calibur raté Wii donc a voir si Namco vont retenter le coup.

Moi j'imagine bien un Atelier Warriors avec le systeme de craft et RPG plus mit en avant que DW sa peut le faire. Bon aprés il y a beaucoup perso feminin mais les perso masculin sont super class ( Sterk et Logy ).

Par contre un Pokemon Warriors sa vous tentes ?

MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 13:22:04

Pokemon nan ㅑ핳녀ㅠ럇

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:05:24

Pour Pokemon je vois un action RPG avec des arenes sa fera des combats aussi dynamiques que l'anime.

Moi je vais attendre leurs annonce pour juger.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:34:49

non moi je voudrais voir un Koihime musou (warriors) :bave:
j'imagine le truc

perso de Koihime Musou avec l'histoire des 3 royaume originale tout ça avec un paquet de fan service :rire:

MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:44:41

c officiel j'ai trouver plus pervers que moi :rire:

Zhang-Xi Zhang-Xi
MP
Niveau 7
16 mai 2014 à 16:48:26

Ou alors un Ikkitousen Musou XD. N'empêche qu'après One Piece : Pirate warriors, je verrais bien un Fairy Tail warriors moi :p.

MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:16:23

il prévoit 1 millions de vente bonne chance pour eux :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:26:00

Si ils font un Fairy Tail Warriors jamais mais jamais j'acheterais. Jamais !

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:26:54

C'est vrai que j'avais pas penser à Fairy Tail.
Pourquoi pas bourriner avec Natsu Erza Elfman Grey etc....
Et niveau fan service ya de quoi faire Lucy Juvia Mirajane Erza etc... des boobs à foison quoi.

Bleachone je ne comprends pas ce déferlement haine à l'égard de Fairy Tail c'est un manga sympathique par contre l'animé est à jeter tant l'animation est foiré.

Après c'est pas le manga de la décennie mais bon c'est un bon shonen qui à le mérite d'être intense et de traiter ses persos secondaire de manière convenable afin que le lecteur puisse s'y attacher un tant soit peu.

Mais il faut dire ce qui est les adaptations de manga en jeux vidéo n'ont plus vraiment le vent en poupe.

2 jeux sur Saint Seiya très moyen,un échec retentissant pour Bleach,des jeux OP sur Wii 3DS pas terrible et un OPPW pas mauvais pas mais pas excellent non plus j'attends de voir le prochain,Ken's rage 1 et 2 sortis dans l'anonymat.Pour Jojo je ne sais pas si il cartonne ou pas donc je ne me prononcerai pas dessus.Mais il n'y que Naruto qui tire son épingle du jeu sur console car l'hégémonie de DBZ est finie depuis Tenkaichi 3 si elle ne s'est pas terminé avant.

On verra bien,pour ce qui concerne Hyrule warriors la prise de risque est belle et louable.Mais j'ai peur que le jeu bide lamentablement car les "vrais" fan de Zelda attendent un vrai nouveaux Zelda et pas un "spin off".Et pour montrer leurs mécontentements les joueurs seront tenté de bouder cette version originale de Zelda.
Néanmoins on peut presque dire que ce jeux inaugure l'arrivée de Link et p'tet même celle de Sheik dans le casting d'un prochain WO.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 00:54:26

le problème d'un link dans WO c'est que celui-ci ne pourrait être que sur Wii U
et je doute que Koei ne concentre que sur la wii u pour un WO

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:31:13

Je ne vois pas en quoi le fait que Link soit lié aux console nintendo l'empêcherai d'apparaître en tant que guest dans un prochain WO.Link à déjà servi de guest pour Soul Calibur jeux sorti sur PS3 et Xbox360.

Donc ça n'empêche en rien l'arrivée de Link dans un prochain WO.Ca serait cool même si il risquerait de faire tâche dans le jeu.L'imaginer à côté d'un Lu Bu ou d'un Tadakatsu ça la fout un peu mal.
Cependant une team Achilles Link Muneshige avec Xingcai en renfort ça à de la gueule.La Knight team YEAH !!!!
Faudrait t-il qu'Achilles soit présent dans un éventuel WO4.
Personnellement je regrette la non-opposition entre Achilles et Lu Bu/Tadakatsu ou Keiji des affrontements de monstres.
Car Nezha VS Lu Bu .......................... voilà quoi ça fait plus rire qu'autre chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment