14/20 la texture est un peu rigide, on dirait des figurines.
Le bébé krogan est comme grunt ?
J'aime vraiment pas la tête à bébé liara non plus
13/20
J'adore liara elle tellement belle
Est
16/20
Liara et Wrex sont parmi mes personnages préférés de ME, ça aide
Par contre, que le fils de Wrex ait une armure, et surtout exactement la même que son père ... ?
9/20 Marre des gosses .
Euh non, à la base j'aime bien sa version adulte, mais j'ai l'impression que dans les fans arts on la voit constamment à poil, et rien d'autre . Je suis sûr qu'a elle seule elle couvre plus de tétons que toute la gente féminine de ME réunies .
18/20
Discovery45
Je ne dirai pas ça, j'en est pas vu des masses moi.
Note l'image au moins^^
J'ai remarqué que vous fantasmiez tous sur Liara mais vous savez bien que les Asaris sont hermaphrodites, non
Parce que sur une des images vous aviez supprimés la partie qui vous gênait, mais c'est pourtant juste...
Non, elles ne sont pas du tous hermaphrodites.
Je passe en coup d'oeil et je tombe sur ce débat stérile mettant en valeur une incohérence de Mass Effect
Elles sont "de genre féminin", mais elles peuvent se reproduire avec des mâles et des femelles. Donc elles devraient être asexuées.
Pas hermaphrodites car cela impliquerait qu'elles possèdent les organes des mâles et des femelles.
"Note l'image au moins^^"
14/20 pour la qualité, mais je suis pas très fan des courbes Asaris .
"Je passe en coup d'oeil et je tombe sur ce débat stérile mettant en valeur une incohérence de Mass Effect "
Il n'y a aucun débat encore.
"mais je suis pas très fan des courbes Asaris "
C'est pourtant censé être les mêmes qu'une femme humaine
Justement c'est le fait qu'elles aient une anatomie quasi identique à des femmes, mais bleue et sans cheveux. Je trouve que ça fait assez bizarre. Bref même si les courbes restent jolie, je les préfèrent sur une humaine .
C'est sûr faut aimer^^, moi j'aime bien en bleu,quoique là c'est surtout du gris, mais j'aime bien aussi. J'ai même une image en blanc (juste la tête par contre).
Je relance ?
18/20
On ne peut pas retiré ça aux exploration de ME1 : certaine planète en jetai un max!
18/20
Tout ce jeu de lumière et de couleurs faisait le charme de l'exploration de ME1. Certes les environnement pouvaient paraître un peu vide et redondant mais cela ne m'as jamais empêchée d'apprécier ces phases d'exploration (A part les montagnes qui s'élevaient devant mon mako.. )
D'ailleurs je ne sais pas vous mais j'ai flippé la première fois que je suis tombé nez à nez avec un dévoreur
17/20. C'est un des charmes de ME1 ce genre de paysage, je m'arrêtais parfois, je sortait du mako et j'admirais la vue