Une Shepard/Ulysse
Ou alors c'est une vision religieuse ?
18/20
Elle chiale ?
Je comprends pas l'image.
17/20
18/20
16/20
Oui elle pleure.
15/20
C'est bizarre malgré le fait qu'elle pleure on a pas une sensation de tristesse mais plutôt de devoir accompli. Enfin c'est comme cela ressens l'image.
En effet. J'aime moyennement.
"C'est bizarre malgré le fait qu'elle pleure on a pas une sensation de tristesse mais plutôt de devoir accompli. Enfin c'est comme cela ressens l'image."
En effet, je trouve aussi.
C'est sûrement le cas.
Ahhh...Je veux une fin où je pourrais avoir ce visage tellement elle sera belle...
Ouai ou alle vient de se rencontre qu'elle est morte
"Voila, j'ai jeter mon corps dans le lazer vert,.... qu'elle fin pourri" xD
C'est bon ça suffit les blagues gratuites sur la synthèse. Si je m'y met ça mal se terminer.
Au pire, on peut tous s'envoyer des petites quenelles sur les fins, elles sont toutes pourries.
On pourrait très bien dire "Omg, j'ai tiré sur un tube bizarre comme celui du moissonneur humain...C'est vraiment de la merde. )
"Au pire, on peut tous s'envoyer des petites quenelles sur les fins, elles sont toutes pourries."
C'est bien ce qui m'énerve, elle sont toute pourri mais il n'y a que la synthèse qui mange.
Je me demande si il n'y a pas un lien de cause à effet à faire entre le nombre de vanne plus importante sur la synthèse et la mentalité des pro-destruction...
Perso j'ai fait la synthèse, c'est juste qu'à 3h du mate j'avais pas trop d'inspiration
Mais c'est sur que se faire aspiré, déchiqueter par de l'électriciter c'est pas mieux
Je me demande si il n'y a pas un lien de cause à effet à faire entre le nombre de vanne plus importante sur la synthèse et la mentalité des pro-destruction...
Les pro-synthèse ne sont pas assez créatifs pour faire des vannes ?