CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Note l'image de ton VDD

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 352»
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
19 février 2014 à 18:26:58

Welson

"Les pro-synthèse ne sont pas assez créatifs pour faire des vannes ?"

Ou bien trop intelligent et/ou mature pour se rabaisser à ça :hap:
Et puis personne n'a dis que vos vannes était drôle...

LeGostRider

19/20

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
19 février 2014 à 21:57:50

Çà me rapelle la vue depuis la station Zénith :coeur:
Mais en plus "HD".

18,4/20

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 22:56:10

16/20.

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
19 février 2014 à 23:15:13

Et puis personne n'a dis que vos vannes était drôle...

:d) Pas besoin de ton approbation :hap:

Si je viens ici c'est pour rigoler, débattre et passer le temps. Vu comment dans les débats tu maitrise les insultes et la provocation, je ne vois pas pourquoi une petite blague gentille ou une petite vanne en passant devrait être mal prise. Ça te ferait aussi du bien d'en faire de temps en temps :-)))

17/20

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
20 février 2014 à 07:28:06

C'est Welson qui a parlé là ? Ou "c'était" pour Welson :noel:

:hap:

MP
Niveau 11
20 février 2014 à 12:12:39

Welson c'est StraightLane. C'est moi qui prône la paix et la bonne humeur avec des petites vannes :o))

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
20 février 2014 à 19:25:59

"Pas besoin de ton approbation"

Je ne parlais pas de moi. N'évite pas le sujet.

"Vu comment dans les débats tu maitrise les insultes et la provocation"

:rire:
Non s'il te plait ne repartons pas dans toutes ces connerie et ces mensonge puériles. En plus c'est clairement pas avec tes vannes à la con et lourd de sens que tu va faires croire ça.

"je ne vois pas pourquoi une petite blague gentille ou une petite vanne en passant devrait être mal prise"

Tu persistes à les faire sur la synthèse, je suis désoler mais ce n'est plus drôle depuis longtemps, et ce n'est pas gentil non plus, il a d'autre blague. Ne pas en louper une c'est juste de l'acharnement, personnellement ces vannes bidon m'irrite et tu le sais.
Comme le dit l'expression, on peut rire de tout mais pas avec tous le monde. Tu ferais bien de l'appliquer un peu.

MP
Niveau 11
20 février 2014 à 20:10:48

Je l'applique déjà avec toi. Je ne ris pas avec toi mais de toi (de la fin que tu as choisi).

Et oui, je fais les blagues sur la synthèse parce que j'ai envie de les faire sur la synthèse (il y a aussi plus d'occasions) et pas sur autre chose. IRL tu ne verras jamais quelqu'un faire des blagues qu'il ne veut pas faire sans y être forcé.

Tant pis si toi ça ne te fais pas rire (ou si ça fait pas rire d'autres personnes), si il y en a que cela distrait je ne vois pas pourquoi je m'arrêterai.

• sors le popcorn et regarde Alzaynor rédiger sa réponse* :pf:
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 20:13:31

Théorie du cycle du forum en marche.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 21:00:29

http://youtu.be/u2qMbkKWf44

"C'est vraiment une fin de merde"

....Bon ok j'arrête :snif:

:dehors:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 21:05:16
  • sors le popcorn et regarde Alzaynor rédiger sa réponse*

:d) C'est marrant mais tes escarmouches éternelles avec Alzaynor me rappelle tes accrochages avec Spreaty. Toujours les mêmes sujets, toujours les mêmes piques.

LeGhostrider :d) Ca fait un bail mais c'est toujours aussi drôle :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
20 février 2014 à 22:13:32

"Je ne ris pas avec toi mais de toi (de la fin que tu as choisi). "

Et tu trouves ça mieux? :pf:
C'est un peu pour ça que je réagis à tes "blagues", parce que souvent je me sens plus ou moins viser. C'est pas des vannes mais des pics de la part de la commu pro-destruction contre celle des pro-synthèses et c'est juste hyper lourd. On dirait vraiment une bande de gamin (qu'on soit bien d'accord, je n'insulte pas le premier, tu m'as avouer t'être moquer de moi) qui cherche à se prouver qu'il on la plus grosse.

"Tant pis si toi ça ne te fais pas rire (ou si ça fait pas rire d'autres personnes), si il y en a que cela distrait je ne vois pas pourquoi je m'arrêterai. "

Peut être parce que c'est totalement irrespectueux? Surtout si tu as cette mentalité là quand tu les fait "Je ne ris pas avec toi mais de toi (de la fin que tu as choisi)." Ce qui confirme bien mon paragraphe du dessus.

Peut être aussi parce que c'est se comportement qui attise les hostilités récurrentes entre les forumeur de ME (notamment nous deux). Creusent encore plus les "clans" qui se sont former et se gueule dessus depuis le début. Tous ça pour des blagues qui volent pas bien haut et qui sont destiner à ne faire rire que ton "clan", les transforment en moquerie pur et dur.

Je sais qu'on est jamais d'accord et qu'on c'est souvent insulté, tous ça. Mais je pensais qu'on se respectai encore assez entre nous et entre pro-destruction/synthèse pour éviter se genre de vanne/pic stupide, facile, puérile, provocatrice et j'en passe.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 22:45:51

http://www.youtube.com/watch?v=u2qMbkKWf44&feature=youtu.be&t=18m28s

MP
Niveau 11
20 février 2014 à 23:42:52

C'est un peu pour ça que je réagis à tes "blagues", parce que souvent je me sens plus ou moins viser. C'est pas des vannes mais des pics de la part de la commu pro-destruction contre celle des pro-synthèses et c'est juste hyper lourd. On dirait vraiment une bande de gamin (qu'on soit bien d'accord, je n'insulte pas le premier, tu m'as avouer t'être moquer de moi) qui cherche à se prouver qu'il on la plus grosse.

:d) Tu n'es pas capable de supporter une petite blague. Alors oui, je n'ai aucun scrupule à ça. Moi je crois supporter plutôt bien l'humour.
Si te faire une vanne (ou réagir à une vanne en riant) t'énerve, dommage. Irrespectueux est carrément exagéré pour ce que j'ai pu te faire.

:d) Tu en fais tout un drame. Si tu crois être plus mature juste parce que tu ne réagis mal à une petite blague, alors tu te trompes. C'était pas de la provocation, juste de l'humour. Si je veux faire de la provocation, je vais dire "en plus de ne pas avoir d'humour, les pro-synthèse sont des emmerdeurs".

Maintenant, c'est inutile de poursuivre ou d'alimenter un débat pareil.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 14:02:51

Comment troller Javik :rire2:

https://www.noelshack.com/2014-08-1392987757-those-suit-by-curtseth-d57fex6.jpg

Seri0us__Cat Seri0us__Cat
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 14:54:25

putain vous allez par recommencer. Trouvez vs une chambre.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 16:53:30

Une chambre ???? PK ta des idées a proposé :sournois:

:noel:

MP
Niveau 11
21 février 2014 à 17:48:18

Seri0us__Cat
Posté le 21 février 2014 à 14:54:25
putain vous allez par recommencer. Trouvez vs une chambre.

Je sais pas ce que tu t'imagines à propos de ce qu'il peut y avoir entre lui et moi mais c'est pas de cet ordre là :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
21 février 2014 à 19:45:46

StraightLane

Ma foi si tu n'es pas même pas foutu de comprendre que je parle de bien plus que cette seul "blague" on ferai effectivement mieux de s'arrêter là.

Je ne vais pas me défendre si on ne parle même pas de la même chose.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
22 février 2014 à 08:47:35

dark
"Whu" ? :hap:

Je fais une overdose de pop-corns, c'est plus de mon âge :-)

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 352»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 15.30€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 112.63€ PS4 148.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment