Perfect dark? Kesc'est ça?? 14/20
Toi aussi tu as remarqué que les pubs pour les produits laitiers à une certaine époque avait une forte connotation hmm... Comment dire... Crade ?
Pour Perfect Dark, t'as juste raté le jeu du siècle. T'inquiète donc pas ^^
C'était un troll hein, tout joueur qui se respecte, même sans y avoir joué, se doit de connaître perfect dark hein
Je l'espère mon ami... Je l'espère.
Le digne héritier qui pulvérise le déjà très mythique Goldeneye 64
J'ui en train de mater les dernières photos du topic: c'est fou comme y'en a beaucoup qui sont excitante
Faudrait que je vienne plus souvent ici
Oui il faudrait que tu vienne plus souvent
Moi je t'ai toujours bien aimé
Tes sauvageries d'écritures et ton avatar doivent y êtrent pour quelque-chose
Oh desfois au boulot j'ai encore des idees de fics sur ME. Faudrait juste que je trouve le moment et la volonte de mettre tout ca par ecrit.
Un jour, tout comme pour Winged, Love ou bien darkdevil, j'avais même demandé où tu étais passé. C'était triste
Et puis tu es ré-apparu !!
Il y à SeriOus-Cat aussi qui va et vient comme çà, enfin "le chat sérieux" lol, et d'autres encore ^^
D'ailleurs çà fait un petit moment que je n'ai point vu Disco ?
On dirait que beaucoup sont parti, le jeu met du temps avant de sortir. J'espere que c'est juste a cause de l'attente de la sortie du jeu.
Quand le jeu sortira,ils reviendront a mon avis. Depuis que j'ai repris le travail et que j'ai eu mes heures de conduites, je n'ai plus eu beaucoup de temps .Mais maintenant que j'ai mon permis et que je me suis fait au rythme de travail, je revient petit a petit.
La belle Kasumi
Un super perso dommage qu'ils l'ont sortie juste pour un dlc... !
11/20
Belle, belle... on la vois quasiment pas en fait.
Manitou
J'espère que tu dis vrai !
Certains ont peut-être connu un malheur dans la vie... (ce que je ne souhaite pas).
Je vais peut-être me tuer demain sûr la route, qui sait ?
Du coup je ne donnerai plus de nouvelles non plus.
C'est la vie, faut rester réaliste.
Félicitation pour ton permis ! J'espère que tu as arrosé çà comme il se doit !
Respecte bien le code à présent et tout ira bien ^^ (enfin du moins tu augmenteras tes chances).
Kasumi : 17/20
"Je me sens nue... J'ai froid... il y à pas un mâle dans le coin qui aurait pitié de moi ?"
18.6/20
Elle a vraiment une tête bizarre...
14.77/20
12/20
J'aime pas Miranda
15/20
Quand on y pence, des fan art de Miranda c'est quasiment des fans arts de Yvonne.
15,5/20 y'a juste son visage un peu trop bombe qui me gene