Il faut absolument que je poste, dès que je peux, une photo prise hier soir d'un nuage lors du coucher de soleil, et dont la silhouette rappel trop le Normandy SR-1
Vas y
Arf !
J'y arrive pas depuis mon portable
J'suis au boulot là.
Quand j'essaie, çà me dit "le fichier n'est pas uploadé".
J'essaierai sur mon PC portable un autre jour.
12/20, la tête est pas terrible.
On dirait qu'elle est un peu lubrifiée non ?
Je lui retire un point pour sa poitrine qui tombe trop, ou qui est trop basse, enfin bref.
18/20
A y est ! J'profite d'être sur mon PC pour vous la poster, désolé de le faire avant trois notes ^^
Il y à une vague ressemblance avec le SR-1 hein ?
Pas obligé de noter, c'est une parenthèse occasionnelle pour le fun.
^^
GG Golden
T'as eu une sacrée veine
17/20 pour le coup
Je trouve pas que se soit très ressemblant, en tous cas tu ne l'aurai pas fais remarquer que je n'aurai rien vu.
Je m'attendais à mieux Mais c'est déjà un bon début
16.6/20
lol merci
Al
Oui la ligne générale "ressemble" à celle du Normandy, mais désolé je n'ai pas pu photographier le vrai ! ^^
Bon alors plus rien à poster ?
LeGost ?
Al ?
Je peux pas je suis sûr mon portable moi
Moi je veux bien mais les 3 notes ne sont pas encore passé, ni pour l'image officiel ni même pour la tienne.
Ah sorry...
Dsl les gars je viens de prendre ma One est je torche Ryse et Project Spark, sa ma transcender, mais Spark est en anglais c'est assez complexe de créé son univers mais j'adore
Bref sa fait plaisir de voir que certain attende mes images, celle la c'est pour le fun..... et Kosigan
15/20.
C'est pas des images qu'on attend mais une troisième note pour la précédente.
En plus elle y est déjà en triple celle là
C'est pour le fun, mais tu n'a qu'a poster la tienne, les notes c'est surtout pour être sur qu'un certain nombre de personne l'ont vue
Je ne peut pas non plus en posté car il n'y a pas les notes requises.
Comme tu dis elle servent à être sur que chacun est son "moment de gloire".
Mais aussi pour savoir si ça intéresse encore quelqu'un.
D’ailleurs c'est ballo parce que si tu avais noté en même temps que tu postais le compte étais bon.