Rooh PUTAIN
Je n'ai jamais fait gaffe à ça Putain je vais photoshopper ce gachis
http://i.imgur.com/au998Vw.png
Bon, c'est fait, mais c'est rudimentaire, mes excuses
maurice
C'est Shiala ? Avec le Thorien ?
18,5/20
Trop glauque pour un 19 lol
Shihenian
19/20
Je la prend, je la retourne, je
dérape sur tab*
SeriOus
Mais ce n'est qu'une main que le voit... Avec un petit reflet et votre imgination fait le reste
Je la trouve très sensuelle cette illustration, magnifique en noir et blanc.
19,2/20
Je le pensais aussi Golden, mais j'ai zoomer, et il apparait bien que ce n'est pas une main
Eerk !
On voit encore une ombre
Elle a une superbe cambrure dis-donc Shepard
20/20 pour la cambrure
Dès qu'on apercoit un sein,une fesse (ou autre chose ici) tu t'enflamme bien sur
C'est elle ui joue dans Chuck un truc comme sa
Je viens juste de regarder sur wikipedia, et oui c'est bien elle ^^ Moi, je la connaissais de Dexter. J'ai été assez surpris de découvrir qu'elle faisait Miranda
Salo..
shihenian
14/20, pas plus car on dirait que la tête ne va pas avec le corp. Et puis à ce stade là c'est plus une image de Yvonne que de miranda.
Seri0us_Cat
15/20, bien que liara est effectivement... un truc en plus... pas bien bandent, enfin... pour nous bien sûr.
Mais c'est pas pour ça que je met pas plus, je suis le seul que ça gène le grain de beauté au dessus sur l'épaule? Tous le monde l'a dans ME c'est chiant et pas jolie.
Pour ta deuxième image, bizarrement je préférè l'autre C'était plus sensuel avec la main.
En tous cas ça fait plaisir de voir que vous vous êtes décoincer.
J'en est pas beaucoup d'elle, alors elle est pas terrible :
Mais ne me dites pas que vous n'avez pas essayer d'imaginer se qu'il y a en dessous
17/20
"Mais ne me dites pas que vous n'avez pas essayer d'imaginer se qu'il y a en dessous "
A vrai dire c'est la seule que je voulais romancer, j'ai un faible pour les asiatiques
17/20
Pareil que dark , j'ai même essayé de tuer Jacob dans ME2.
Puis je me suis rabattu sur Tali/Miranda/Jack ( une par partie )
17 Pareil que mes VDD a propos des Asiates
17/20 aussi
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2010/108/d/4/Ah_yes____Reapers___by_Hyrulegal.jpg
Je pense qu'elle a du sortir 4R6345643 fois cette image