"Pour ce que j'ai vu sur deviantart il y a un sacré nombre d'images sans nudité."
Moi je te parle de mes images, pas de toute celle qui existe. Celle qui m'ont plu quoi.
Je ne suis pas sûr mais je crois que je l'est déjà mise celle là :
Dans le doute je la met quand même, c'est une de mes préférés ^^.
15 pas mal mais dit, c'est la main de Shepard en bas a gauche sur Jake Horrible
Apparemment. Je ne l'avais jamais regarder.
Mais dis-donc... C'est que Wels commence a devenir un petit pervers dites-moi ! Il réclame le vilain !
Well
Oui j'ai vu un psy pendant plusieurs années, suite a une pseudo dépression (il en existe autant de sortes que de patients qui en souffre). Le 'meilleur' de la région (enfin la meilleur renommée) a 100 euros la séance une fois par semaine pendant 7 ans.
Et toi tu en vois un quand ? ^^
Rien n'est plus beau qu'une femme partiellement ou complètement nue. A part peut-être une bécane Italienne
Comme la Ducati Panigale
- Wels : "..."
- Psy : "Bonjour. Bien... Qu'est-ce qui t'amène mon jeune homme ?"
- Wels : "Je n'avais pas envie de venir. C'est ridicule. Ce sont mes proches qui m'ont forçé a consulter."
- Psy : "Comment t'appelles-tu ? Et quelle est donc la raison de ta venue ?"
- Wels : "Pfff... Hugo. Et la pseudo raison, car pour moi elle n'a pas lieu d'être, c'est que j'aime, défend et approuve Electronic Arts."
- Psy : "Oh..."
- Wels : "Et alors ? On s'en tape ! C'est pas grave !?"
- Psy : "Et... Tu travail pour eux ? Je veux dire, es-tu rénuméré par cette société pour tenir de tels propos ?"
- Wels : "Ben non voyons . C'est mon opinion personnel c'est tout."
- Psy : "O_o' Ok... Alors on va essayer de se voir comme tel : minimum 10 fois par semaine pendant hmm... 3 ans pour commencer. On avisera pour la suite."
- Wels : "Quoi ?! Vous vous foutez de moi ?! Espèce d'abrutis !"
- Psy : " "
- Wels : "Arrêtez. C'est pas si grave que çà d'aimer et de défendre EA ??... Si ?"
- Psy : "Crois-moi, j'essaierai de faire au mieux... Pour t'éviter l'hôpital psychiatrique. Courage. "
Lol
Je crois que tu me connais vraiment pas du tout toi
Commencer pas à partir en HS, pas ici, ce serai dommage.
14/20 l'image avec Jack, la main de Shep est bizarre
Sorry
Joli dessin dark
Manque plus de la mettre a nue, pour eu... bien trancher entre organique et synthétique
17/20
14/20 On voit un peu le visage de Tali sur celle là.
On ne voit que la silhouette qu'on a déjà vu dans le jeu.
15/20
Oui mais d'habitude les fans art ne s'emmerde pas toujours a le montré.
Et son visage anal, on le voit quand ??
Dans Mass Effect 4 !
Et son visage anal, on le voit quand ??
http://i.imgur.com/eS82993.png
Dire que c'est un euphémisme est encore un euphémisme
Euphémisme²
Putain Dark faut vraiment que tu me dise comment tu fait, j'ai voulu en faire une avec une mini vidéo mais c'est tellement compliqué
Sinon je relance avec l'enfant de Shep que vous avez pas aimez mais je mens fou
8/20 C'est même pas mignon