6,78/20
13/20
/20 voila
Si certains ne comprennent pas, dites le moi je traduirais
Je pourrais traduire a ta place,histoire de m'entrainer a l'anglais?Mais seulement si on nous le demande
Si t'accepte je met un 20 a ton image
Je veux bien la traduction
Je crois avoir compris mais on sais jamais.
Je vais la donner ce soir
Merci
Ne te tue pas à la tache non plus^^, je crois avoir comprit de toute façon.
C'est parti mon kiki:
Image 1
IDA:Tu voulais me voir?
Ashley:Oui IDA.Tu sais...toute cette guerre contre les moissonneurs, c'est trop pour moi.Je peux plus dormir,je peux plus manger.J'ai besoin de me detendre
Image 2:
IDA:Te detendre?
Ashley:Ben IDA....les humains ont besoin.. je veux dire,ca fait trop longtemps que j'ai eu du....sexe.Je suis tellement stresse,de plus on est pas autorise a avoir des relations entre menbres de l'equipage.Mais vous...vous etes une exception.
Image 3:
IDA:Je suis pas sur de bien comprendre.Tu peut me donner plus de precision?
Ashley:Tu est tellement douce IDA.Ce que je veut dire....bien,es-ce que tu veut etre sympa et me lecher?
Image 4:
IDA:Si tel est votre souhait
Image 5:
Ashley:IDA, tu m'a pas compris.Ce que je veut dire c'est "lecher ma chatte"
Image 6:
IDA:Si tel est votre souhait donc
Ashley:Ok. On s'est compris...tu veut que je sois dans le canape ou sur le lit?.....IDA?
Image 7:
IDA:Tu te fiche de moi?? (qu'es qui fout ici ce chat?)
Image 8:
IDA:J'ai commis une erreur?
Ashley:IDA,c'est une blague,tu est serieuse? Ecoute moi bien ma petite synthétique: je veut que tu me prenne, !!
(bon "to bang" veut aussi bien dire:"te baiser" et "te claquer" d'ou le fait que IDA fout une claque a Ashley)
Image 9:
IDA:Si tel est ton petit souhait
Image 10:
Ashley:Tu crois que c'est marrant? Sérieusement IDA:va te faire foutre
Image 11:
IDA:Soit!
Image 12:
Ashley et le chat:Oh putain de sa race!!!!
FIN
Je l'avais déjà vu, elle est marrante celle là
Merci.
J'avais bien compris alors^^
Par contre je vois pas trop comment elle peut "se faire foutre"
http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/345/3/7/mess_perfect_2___070_by_epantiras-d4irvqd.jpg
Les niveaux récolteurs en démentiel...
Bof, soi j'ai pas compris soit elle est nul, voir les deux.
Ah , ça t'es jamais arrivé , l'Augure que tu tues , et juste après qui ressuscite ?
J'lai eu comme ça dans tous les niveaux récolteurs..
Même , je me souviens aussi avoir balancé Lévitation sur le dernier drône , puis tuer l'Augure pendant la Lévitation et alors que le drône flottait encore , il s'est pris un " Assuming control "
Après , c'plus du private joke , y en a d'autres dans Mess Perfect , c'est seulement quand t'as vécu la chose que tu rigoles vraiment sur ce genre de blagues.
Ça m'est déjà arriver pas mal de fois mais pas tout le temps, pas au point d'en rire apparemment.
Le truc c'est de tuer les récolteur avent de tuer l'augure, et ça passe tous seul.
Sinon je vais remettre une image à noter, parce que finalement les images humoristiques, même si c'est des images quand même ça s'éloigne un peu du sujet je trouve :
J'ai jamais trouver Diana très belle (pas moche non plus, banal on va dire) mais là, ça se passe de commentaire (et non, la poitrine n'y est pour rien, elle aurai gagner à être moins grande).
Epic.
Puis , tu retournes à la réalité : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/102/6/9/ann_reporter_diana_allers_by_revan654-d4vz09f.jpg
N'oublie pas de noter.
Bon on y va
Recolteur dementiel:J'ai compris la blague,d'ailleurs je venais de refinir ME2 en dementiel pour la fin parfaite: et franchement je vois pas en uqoi c'est marrant
Diana Allers:17/20 pas mal,joli coup meme
14 Allers