""si vous n'aviez pas stupidement créer ces synthétiques, vous pourriez encore respirer sans casque"
Et comme le dit ce si inégalable Alzaynor, les vrais créateurs des synthétiques sont mort depuis longtemps, alors ce n'est pas leur faute.
Oui, mais la manière dont est dirigée la flotte est plutôt bancale... Lors du procès, au moment du cuirassé geth et au moment ou on leur demande de faire la paix...
Certes, quoique pour le cuirassé geth, c'était pas totalement con non plus.
Tu envoies un allié saboter les forces ennemies et tu pilonnee le vaisseau dans lequel il est ? Jamais je ne ferai ça.
Quand le vaisseaux le plus puissent de la flotte adverse est devenu inactif, incapable de se défendre et qu'on ne sais pas combien de temps ça va duré, on le détruit même avec les saboteur dedans, allier ou pas. C'est se qu'on appelle des pertes acceptables.
D'autan que les pertes ne sont même pas des Quariens pour la majorité.
Après c'est sûr c'est pas facile comme choix. C'est pas donner à tous le monde de prendre de tel décision et c'est pas forcément la meilleur.
Mais de toute façon là encore il ne s'agit que d'un seul Quarien, on peut pas tous les juger juste pour les agissement d'un seul d'entre eux, même d'un amiral.
Hé hé
Les choix en temps de geurre, pas facile
Aller ont coule pas !!!
Hé ! Pas mal du tout LeGost
17,5/20
C'est profond... Comme le personnage
17/20 Thane
on le détruit même avec les saboteur dedans, allier ou pas. C'est se qu'on appelle des pertes acceptables.
Choisir de tuer ensuite de détruire les quariens plutôt que les geth sera-il ensuite considéré comme une perte acceptable ?
17/20
"Choisir de tuer ensuite de détruire les quariens plutôt que les geth sera-il ensuite considéré comme une perte acceptable ?"
Je ne vois pas le rapport. Il ne s'agit plus de perte, là tu choisis juste ton camp.
16/20 Quelqu'un qui ne connait pas le jeu pourrait croire que c'est une affiche de survival-horror
Peut être pas non plus.
Une Galarienne, moi j'aime bien.
14/20
15
Mais c'est un voile qu'elle porte,sur le coup j'ai crue qu'elle avait greffer un deuxième bout de visage le haut et le bas son différent
Pourquoi elles sont autant voilées les femelles dans ME ?
Turienne, Nyreen : voilée (au début)
Galariennes : systématiquement voilées
Krogan(ne), Eve : voilée
Quariennes : bon çà ne compte pas ^^
Ils veulent pas s'embêter avec des détails juste pour les femelles ou quoi ?
12/20
C'est rare des voir des Galariennes.Je lui met un 15 pour la forme
GoldenZguei:Parce que ca fait trop dark, apres moi je dis ca je dis rien
C'est vrais qu'on voit presque aucune femelle
A part les asaris... ?
Ca aurait été marrant une asari ressemblant à un mec
GoldenZguei
Nyreen c'est juste une mise en scène, on la voie après.
Pour les autre, c'est juste qu'ils voulaient pas se lancer dans leur création.
Une autre galarienne, pour rester dans ma lancer :
Je préfère l'autre, mais des images de galarienne c'est pas facile à trouver.