Justement j'ai jamais dit que je les insultaits sinon j'aurais dit de sale mendiant et voleur
Et se n'ait pas se qui a été dit mais il faut quand même avouez que quand ont va au procé de Tali sur la flotte, j'ai toujours se sentiment de d'être le seul intelligent a bord
Entre Tali qui va voir le courtier de l'ombre au lieu d'apporter les info au conseil
Entre les Quarien qui pense me doubler au début du 2 et qui crève presque tous
Ou le moment ou l'autre débile bombarde le vaisseau alors que je suis dedans
Et sans oublier le moment ou Shepard et obliger de gueuler car un débile de commandent ne veux pas cessez ces tires sur la flotte Geth alors qu'elle ne tire pas
Non enfaite si, ils sont tous tordu chez les Quariens
Posté le 7 octobre 2013 à 22:49:52 Avertir un administrateur
Wetson Te voir râler à longueur de journée ça devient vraiment lourd
La dernière conversation en mp tu m'as cherché et tu as continué après que je t'ai dis deux fois que t'étais chiant et que tu m'emmerdais. Ça fait drôle de te voir te plaindre.
Voilà pourquoi je n'ai plus envie d'aller sur les forums sur lesquels tu postes ME et TR... Je n'ai pas envie de discuter avec quelqu'un d'immature...
LeGost
C'est vrai que maintenant que tu me le rappel, les Quariens sont quand même présentés comme "assez graves" dans la trilogie
Mais Tali reste mimie
Rien que le prénom. Et sa voix. Son petit déhanché. Son aspect fragil et "protégez-moi"
Tali
18,5/20
Pseudo-Jacob
9/20
LeGostRider
C'est pas complètement faux mais tu a sortie des tru de leur contexte, notamment le courtier de l'ombre et les geth qui ne tire pas.
Mais bon, les autres races sont guère mieux par moment.
Tu as sorti des trucs*
Les trolls ca me passe au dessus
Jacob: 14/20 c'est pas mon look prefere
Bon, j'en avais une autre de Tali mais je la mettrait plus tard :
Voilà pourquoi je n'ai plus envie d'aller sur les forums sur lesquels tu postes ME et TR... Je n'ai pas envie de discuter avec quelqu'un d'immature...
Que tu me traites d'immature est plutôt drôle. Si tu veux je publie la conversation et on verra qui c'était l'immature. Jusqu'à maintenant je ne t'ai pas attaqué personnellement j'ai juste donné mon avis.
13/20 Aria ?
Non benezia, enfin normalement, mais c'est vrai qu'elle n'y ressemble pas du tous.
C'est juste une Asari en fait.
Je met un 16/20 pour le travail crayonne
14,5/20
" Justement j'ai jamais dit que je les insultaits sinon j'aurais dit de sale mendiant et voleur "
Faut arrêter de dire de la merde pour cacher ce que l'on voulait dire à la base.
Puis , Zal'Koris , c'pas un mec intelligent qui essaie d'aider mais ne peut pas à cause de son grade ? Gerrel non plus ? Veetor ?
Faut pas oublier que les quariens vivent dans des vaisseaux toute leur vie , se sont faits volés leur planète par leur propre création et qu'il n'ont jamais pu sentir une fleur de leur vie.En plus , ils ne peuvent quasiment pas se reproduire "naturellement" ( Tali , ça compte pas , elle a Mordin.)
15/20
13/ 20
Ça me rappelle un vieux jeu
Merci Gotha j'avais oublier se détail des enfants qui ont voulu créé des esclave et qui arrive en fin de compte a créé des Geth et au lieu dêtre intriqué par se qu'ils ont créée eux non il les flingue et dir même sur leur propre peuple si ils protègent des Geths
Logique qu'il se sont sentie en danger et qu'ils ont niqué les Quarien après ces eux qui ont décidé de partir ces pas les Geth qui les ont poussé
J'aime Tali car elle a la une mentalité assez Humaine mais le reste de la flotte ils faut vraiment qui prennent l'air
Sans oublier les fabuleux travaux de son père qui une fois encore a fait des victime Quarienne
18 très jolie dessin
Faut pas oublier que les quariens vivent dans des vaisseaux toute leur vie , se sont faits volés leur planète par leur propre création et qu'il n'ont jamais pu sentir une fleur de leur vie.En plus , ils ne peuvent quasiment pas se reproduire "naturellement" ( Tali , ça compte pas , elle a Mordin.)
Comme l'avait dit l'inégalable Javik à Tali : "si vous n'aviez pas stupidement créer ces synthétiques, vous pourriez encore respirer sans casque"
Sinon le gros problème des Quariens pour moi c'est plutôt les conflits entre les amiraux.
Entre Gerrel et Zaal'Koris qui sont en désaccord totale sur la guerre et les geths, Xen qui n'en à rien à foutre et veut juste continuer ses expériences sur les Geths et Raan qui tente péniblement de jouer les modératrices ça vole pas haut.
sinon 10/ 20 pas fameux le dessin.
Moi je les aime bien les quariens Mais qu'est-ce qu'ils sont cons...
Comme quoi un personnage peut faire oublier le reste.