Moi je ne peux pas je ne suis pas assez intelligent, je me suis fait laver le cerveau en regardant BFMTV, chaîne dont je me fou complètement mais çà a quand même porté ses fruits sûr moi
Je la connais même pas cette chaine, c'est quoi?
Une chaine d'information et de bourse et tout se qui tien a la vie sociale, tout l'inverse que j'aime enfaite, c'est une chaine de merde
J'essaierai de te traduire la prochaine Alzaynor
Merci à mes deux VDD^^
Moi j'aime bien BFMTV
C'est de l'info 24/24
Kevin dit qu'elle m'a lavé le cerveau
Je l'a regarde même pas
J'avais juste précisé sûr un autre topic que Gta 5 s'était énormément vendu et que ce n'était pas le jeu le plus "éthique" moralement.
L'info je la tiens de mon ami qui tien un magasin de jeux vidéo, mais bon...
Je confirme qu'il faut quand même être un brin bourrin pour jouer à GTA...
Bah c'est un immense défouloire quoi...
Tous ceux que j'ai vu jouer a GTA passais leur temps a tout défoncer. Je ne suis même pas sûr qu'ils est toucher à la campagne.
Pour moi ce jeu est sans intérêt. Gaspillage de temps et d'argent.
J'ai juste apprécié jouer à Vice City à l'époque de la PS 2, puis à Vice City Stories sûr PSP
J'avais acheté San Adreas, ce n'était plus le GTA que j'avais connu, j'ai même pas finis la campagne une seul fois.
Vice City était juste unique avec son ambiance (style Miami/Scarface ) ^^
Entre gta 5 et rejouer à Mass Effect, le choix est fait.
Moi j'ai joué à Vice city et San Andreas quand j'étais plus jeune (il y a 4/5ans).
Honnêtement je n'y est jamais jouer. Donc je saurai pas dire.
Tu n'as rien raté.
C'est bien mon impression.
Pour resté dans le sujet et vu que de toute façon le HS semble terminer, nouvelle image :
Je l'ais ait tous fait mais le 4 jamais fini il était bien trop souland, 90% des mission c'était va chercher ceci va par là.... pffouaa trop chiant
GTA San Andréas je l'ait fait a sa sortie et là c'était un vrai renouvellement c'était mythique
C'est vrais qu'il est sympas à jouer, mais c'est surtout pour ses graphismes (sur PS2) et pour ses mods qu'il était génial.
J'ai surtout fait du saut en parachute et des parcours de fou en véhicules avec la nitro
Et sinon l'image?
Ici aussi y a du HS ?
Non mais vous me dépassez vachement en HS les gars
Alzaynor, j'arrive pas à voir ton image, désolée
Mais voici la mienne
http://artfiles.alphacoders.com/483/48334.jpg
Je note pas ton image Love, car personne n'a noté celle de Alzaynor
Alzaynor 16/20