Ses "écailles" sont d'un ton plus sombre sûr la pointe du menton çà fait comme une petite barbichette, mais sans en être une. Vous comprenez ? \o/
Wouaaaaahhh ma-gni-fi-que !!!
20/20
M D R comment elle lui shoot la gueule !!!
Çà fait un bien fou une image comme celle-là
Mon nouveau portrait de chevet
"Mais j'en veux pas de tes propositions à la con ! Sâle môme !! J'aurai dû te saigner la première fois que je t'ai croisé !!! Au moins je serai en paix avec ma concsience..."
"Tiens mange !"
"J'n'ai pas fait tout çà pour une de tes fins de merde !!! Et puis c'est quoi ces choix débiles ?! Et d'ailleurs t'es qui toi pov' merde ?? Qu'est-ce tu m'parle ?? Dégage !!! shooot"
17/20
GoldenZguei
C'est juste un effet d'ombre.
Mais je te dis que non !! Re-fait la mission sûr Novéria et tu verras bien par toi même !
Bénézia, c'est une femme à barbe. Enfin une Asari à écaille/barbe en l'occurence ^^
Je te jure, foie-de-zguei !
Je préfère ne pas y croire, sinon c'est un fantasme qui s'envole
Oh tkt un peu de fond-de-teint bleu et hop hop hop ! On n'y voit que du feu !!
Elle fait la dure avec ses grands aires, mais en réalité, Bénézia, c'est une soumise
A Saren malheureusement... le veinard!
Tiens je vous montre l'image que quelqu'un a mis sur le forum de ME3,je fais kiffer tout le monde:
http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/365/e/d/mass_effect___ending_option_4_by_the_joeblack-d5pufyw.jpg
30000/20
Oui Dark, déjà potée ! Mais çà fait toujours autant de bien de la voir !!!
20/20
Oui Dark, déjà potée ! Mais çà fait toujours autant de bien de la voir !!!
Je ne faisais que noter son image fabuleuse
Je tiens à noter l'image de Manitou
18/20
Il faut absolument que je la foute quelque-part en fond d'écran ! Je sais pas si elle est en assez haute résolution ou non (je suis sûr mon mobil).
J'adore la gueule de Shepard c'était exactement ce sentiment là
Chapeau pour le ou les hauteurs
Tiens je vous montre l'image que quelqu'un a mis sur le forum de ME3,je fais kiffer tout le monde:
http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/365/e/d/mass_effect___ending_option_4_by_the_joeblack-d5pufyw.jpg
30000/20
J'aurais aimé que Shepard lui colle un headshot
Il manque un peu de sang et 2 ou 3 dents qui volent
Mais avec un headshot, il n'aurait plus de tête = on ne verrai plus sa face de navet inexpressive. Avoue que ce serai dommage !
Oui je me suis fait la réaction qu'il manquait une petite giclée de sang et des dents cassés
A oui tien, avec ça se serai parfait.
Un volontaire pour nous faire ce plaisir ?
Mais avec un headshot, il n'aurait plus de tête = on ne verrai plus sa face de navet inexpressive. Avoue que ce serai dommage !
Non, on le voit de dos, face à Shepard; mais avec un trou au milieu de la tête avec du sang qui gicle