une suite est confirmée t'inquiète pas
Ah cool. Comment il est dur FE4.
Oui ils ont confirmé que la série continuera ^^
N'empêche c'est White la pire ordure des AA.
Gavin et Dahlia sont pas mal non plus
please don't restart sinon excusez moi mais pour les persona :
/\
[ ]
[ ]
-----[ ]-----
( )( ) ( )( )
La si vous avez compris vous etes des génies ( c'est un gros fuck hein ^^ ) j'ai pas de PSP ni de VITA et encore moins d'argent meme si en bon fan de rpg, j'adorerais les faire
.... ça a fail dans le post mais je vous assure que ça ressemblais a quelque chose dans mon ecriture en plus je me suis cassé le cul ^^
Bah White poussait ses victimes au désespoir, chose que Dahlia et Gavin ne faisait pas.
y a 10000000000000000000 de topic la dessus
mais rien a battre je suis dans le clan de dahlia c'est elle la psycopathe : gavin a quasi rien fait comparé a elle
Tu es dans le bon camp, mon frère.
c'est parti pour une rude bataille, je le sens quoique... Le topic est moins fréquenté pendant les vac ^^
et mike a pas l'air d'etre co, donc vous avez interet a etre daccord avec le fait que c'est dahlia la prostipute, si vous voulez pas avoir la colère d'une fangirl sur le dos
C'est White la prostipute.
white lui c'est juste le plus gros enculé de la terre !!! comment a t il pu tuer une femme avec des seiAHEM une intelligence aussi grande
i'm going to eat we're gonna continue these epic conversation too late ^^
nom de dieu, je suis en train de reregarder légendes d'automne et je suis sur que je vais chialer avant la fin à cause d'anthony hopkins
si vous savez pas ce que c'est, je vous conseille d'aller vous pendre ...
Non je déconne mais comme je suis surement plus jeune que vous tous et que ce film est sorti avant ma naissance, je pense que vous l'avez tous vu
en sachant que j'ai 17 ans dans 10 jours (le 9 août)
je pense que je suis plus jeune que toi qui a déjà 17 ans
Soit ^^
Ça y est je chiale comme un con
Ouin le père est trop fort il a eu une attaque et il continue de veiller sur son fils ( il peut plus parler mais il pleure et est brave jusqu'au bout ) nom de dieu putain j'adore ce film il est... Gigantissime