HAHAHA Je crois que c'est le rêve de tout le monde. La scène du group date café dans l'anime est priceless.
Sinon, j'imagine que t'es comme moi et que t'as dragué absolument toutes les filles sans exception en même temps?
Bin quand on a un perso aussi swag que Yuu, difficile de faire autrement !
ouais, enfin du moins la plupart des filles que je connais veulent les shiper, les mecs s'en foutent. (Mais pas moi, parce que je suis ouvert à tout concernant le shipping de persos fictifs )
Je voulais me concentrer sur Yukiko uniquement au début et puis quand j'ai vu qu'il y avait moyen avec les autres aussi j'étais là fuck that shit il me les faut toutes.
Et ouais de toute façon Yosuke refoule des trucs pas nets. Ça se voit trop quand il parle avec Kanji.
Je voulais aussi me concentrer sur Yukiko parce qu'elle est sexy quand même enfin un peu comme toutes mais heu voila elle l'est mieux !
Tout à fait, puis prendre en compte toute la bromance envers Yuu...
Je voulais Yukiko parce que c'est celle qui me semblait être la plus difficile à obtenir (avec Naoto, mais ça me faisait mal pour Kanji). Sinon physiquement je préfère Rise. Mais je sais que Chie a plein de fans aussi, mais je comprends pas trop pourquoi... elle est sympa sans plus...
Chie, surement pour son potentiel comique? ~
Oh, ouais, peut-être. M'enfin j'aimerais pas avoir une amatrice de kung-fu comme petite copine perso.
J'éviterais aussi, ça sent la soumission en plus avec elle !
C'est sûr...
Et puis imagine le budget steak pour la calmer.
M'dérange pas, je pourrais ne manger que des steak toute ma vie aussi !
Ah donc finalement Chie peut effectivement convenir à certains hmhm.
Je préfère toujours Yukiko, plus mignonne. Et gentille.
Hm, elle est un peu trop coincée pour moi quand même. Enfin dans le jeu c'est pour ça que je la voulais mais bon. C'est un peu la Mitsuru de P4 en fait.
Bah quand on voit son shadow, donc son sois intérieur, on peut dire qu'elle n'est clairement pas si coincée que ça.
En apparence si, mais si elle se lache... Oula
Le meilleur shadow c'est Shadow Kanji, tu peux pas test.
Lui, ou ses deux gardiens?
Le tout... c'est assez perturbant.
au cas où
D'ailleurs je continue de penser qu'il est pas gay. Je suis sûre qu'il est bi, qu'il s'en fout du genre. Parce qu'il est attiré par Naoto que ça soit une fille ou un garçon. Mais 99% du temps je vois les gens dire qu'il est homo. Et ça m'énerve.
Pour moi il est bel et bien bi, et son ship avec Naoto est juste l'un des plus obvious du jeu
Je pense que les gens font pas vraiment la différence bi/homo, et c'chiant ça.
Les gens sont aussi bornés que Yosuke là-dessus! D'ailleurs quel petit con celui-là quand il parle à Kanji (dans la tente au field trip quand il lui demande s'ils seront en sécurité avec lui... duuuuude...).
Ou alors c'est peut-être parce qu'il fait de la couture.
Clair, ce manque de tact. "Non non le fait qu'il aime les hommes veut dire qu'il va forcément tenter de vous piner ! "
Genre, ce stéréotype couture = femmes me tue. Et le cosplay?!