Non, pas changé d'avis, et je trouve dommage que le jeu mette Charlie aux oubliettes à la moitié.
Oui il est sous-exploité, et il mérite plus de reconnaissance d'ailleurs. J'espère que dans les prochains volets il sera un peu plus important. Ou au moins qu'on en apprendra plus sur lui.
Yep ! Parce que je l'aime bien !
putain mike t'as vu ce mec qui spamme 349 fois forêt dk et à chaque fois ça tombe sur lui ? et encore quand t'étais pas là on l'avait fait déjà 2 fois c'était abusé, ce mec devrait jouer au loto
HAHAHA oui!! Désolée j'avais pas vu, ça va encore que je l'aime bien ce circuit, mais quand y'en a qui font ça avec Route Arc-en-ciel...
MIKE J4T4EMMERDE LAAAA
Hihi.
LOLWTF
sale
allez on a bien flippé, j'me tire les filoutes havez fun
Ugh, j'avais pas vu l'heure.
alors, vous faites de bonnes partie?
nah mike arrête pas d'tricher
Hahaha sore loser much?
n'importe quoi, j'suis l'seul d'entre nous à jouer réglo j'parlerai pas du master cheat code qu'apollo utilise pour avoir 3 tours d'avance sur les autres même en s'prenant 10 bleues, quand il fait semblant d'perdre c'est juste pour compenser
Arrête Apollo il gère.
( ) j'dois avoir un ratio de 50:300 pour apollo. avec toi j'crois qu'ça doit être du 40:50 pour moi
Non mais le pire c'est qu'à chaque fois que j'arrive juste à la 4ème place j'en reviens pas. Donc j'admire vos skills.
D'ailleurs heureusement que personne est à côté quand je joue parce que je suis à la limite du nervous breakdown à chaque fois.
si tu connais toutes les combines c'est pas dur de souvent gagner à mk astuce du jour pour mike, dans les canons (flipper waluigi, bateau volant par ex) si tu maintiens la direction bas tu avanceras beaucoup plus vite dans les canons et doublera tout le monde
mais... chut. c'est la seule chose qui m'permet d'la dépasser facilement