"parce qu'il a vraiment l'air d'apporter beaucoup. "
Ah ? Je ne m'y suis pas trop intéressé du coup, il apportera quoi ?
Et je le répète ce n'est pas vraiment le fait que le test descende EOU qui me chagrine, mais plutôt qu'il oublie de dire la moitié des choses
Personnellement j'ai plutôt apprécié EOU, mais moins qu'un épisode principal c'est sûr
Le système de bouffe
Très important de manger !!
Et puis un meilleur équilibrage, certaines classes seront peut-être enfin utiles *tousse*animaux*tousse*
Pour EO4 pareil, la map avec plusieurs donjons ok, mais seulement 3 étages pour les Donjons principaux, c'est rachaux, t'as pas le temps d'être dans l'ambiance quoi.
Après ouai je veux bien EO5, mais j'ai pas dit non plus qu'on devait en avoir un tous les ans, qu'ils mettent plus de temps et le peaufine.
De toute façon c'est surtout le remake du 3 que j'attends au tournant, même avec leur connerie de mode histoire ils peuvent en faire un BGE
Je vais enfin pouvoir jouer un panda ! Et ça c'est priceless.
Le mode histoire du 3 sera sûrement cool, même avec des personnages principaux pourris, parce c'est vraiment celui qui a le plus gros background. Pour l'instant le meilleur EO c'est toujours EOIII, mais dans quelques années ce sera EOIIIU. Les bateaux, la bouffe d'EO2U qui sera peut-être encore de la partie et surtout PLUS DE GRIMOIRES (ou alors encore mieux : subclasses ET grimoires, mais là ce serait vraiment violent). Les grimoires c'est mignon sur le papier, mais devoir farmer pour avoir le skill qu'on veut, c'est chiant.
Bah vaincre xxxxx avec son background encore plus travaillé, ouai
Et le système de bouffe encore amélioré avec les sous-classes !
Le test de Pokemon ROSA sort 10 jours avant la release et nous on attend toujours.
On voit bien les priorités chez JVC...
Bah faire un test d'un jeu qui fera très peu de ventes, vise un public restreint (les Tales of arrivés récemment sur le marché Européen rencontrent un franc succès) et est que eshop only, je peux pas trop les blâmer...
Après le test de Pokémon 10 Jours avant, l'excès des Tests avant tout le monde, mais vu que c'est aussi ce que veulent les lecteurs...
Existe t il un moyen de gagner efficacement de l argent dans smt iv ? Car franchement j ai beau ne rien depenser ou presque c est la misere...
T'en es où, Zettaw ? Parce que moi c'était comme ça au début, mais ça s'est calmé un peu après que j'arrive à Tokyo. Si tu fouilles partout, tu auras énormément de reliques à revendre. Si en plus tu as l'application qui fait que les démons te donnent des sous quand tu les recrutes, normalement tu ne devrais pas avoir trop de problèmes.
J'imagine que personne ne paye pour rez après un game over parce que ça coûte un rein, mais si tu as l'habitude de le faire c'est normal que tu ais des soucis financier.
J'en suis assez loin pourtant, je suis level 44 ! Et oui je reset toujours en cas de mort ;)
Je vais tenter l appli qui donne l argent en cas de recrutement.
Sinon je crois qu'il existe un DLC permettant de gagner de l'argent facilement. Je ne sais pas si il est gratuit ou payant par contre.
Et perso je trouve que ça s'assimile plus à de la triche qu'autre chose.
Je suis niveau 40 et j'ai de l'argent à ne pas savoir quoi en faire, perso. Tu utilises souvent le compendium ?
Le DLC est payant mais surtout le jeu insiste pour que tu ais de l'argent en négociant avec les demons ou en refaisant certaines quêtes annexes.
Pas pour rien non plus que tu peux négocier avec les démons, c'est pas que pour le recrutement.
Quand j ai pris le jeu j ai vu qu il y avait des DLC gratuit mais il m a pas laissé les prendre, faut faire comment?
Presque jamais non plus le compendium.... C est bien le probleme ! J aimerai pouvoir racheter des demons et faire qq experiences de fusions mais avec 70 000 macca en achetant meme pas d armes et d equipements.... J ai du faire 3 ou 4 fusion speciales depuis le debut c est tout !
Fundraise amélioré au max est pas mal utile, la ou je suis, à génial, tu te fais entre 1k et 3k par démon.
Améliorer la comp pour recruter les démons et aussi plutôt rentable si tu en recrutés beaucoup :
Tu peux recruter les démons 2 par deux et ils te donnent des objets et des maccas.
... 70k Macca ? Je dois en avoir 40k et je trouve ça amplement suffisant. J'ai pu faire quelques fusions spéciales et je reprends des démons dans le compendium de temps en temps (quand ils ont des skills qui m'intéressent, histoire de les fusionner et que la fusion en hérite)
Mea Culpa, je viens de vérifier et j'en ai 86k en fait. Ben du coup ouais, quand tu arrives dans une zone fouille vraiment partout pour trouver des reliques, ça rapporte énormément.
XD je viens de voir le test du, nouveau far cry. En point positif, le jeux qui est super long à finir avec 20 heures.! Et tu peux aller jusqu'à @40h pour le finir a100 pourcent !
Non mais sérieux... Les gens sont content d'une durée de vie qui de 20h!
En même temps c'est complètement con de comparer des durée de vie de genre de jeux différents.
10h pour un jeu de plate-forme c'est bien, pour un RPG ça n'existe pas.
20h pour un FPS c'est pas mal.