Ouai c'est le plus chiant, et comme je fais jouer mes jeunes de 17 ans, et que si cette saison j'arrive a aller loin dans la compet, je vais me faire baiser parce que mes jeunes seront a la cdm U20
Le moment le plus important de ma saison va bientôt arriver, les regens
Un peu décu, mon meilleur regen est un DC, poste où je suis le mieux pourvu en équipe première et en équipe de jeunes
Saison 2014-2015
Velez
Bon tout d'abord avant de commencer le recap, une petite info sur le club :
Le club racheté le jour de mon anniversaire, mais au final ca ne servira a rien dans les finances
1ere division
1ere phase :
On gagne le championnat avec 3 points d'écart, on évite un match de plus et ca fait du bien au moral
Phase finale :
Et c'est la ou je suis le plus fier, on a enfin reussis a tenir sur les deux phases et on finit champion cette année
On pulverise le record de point egalement, il était de 84 et on l'a fait passé a 89 et on détient aussi maintenant le record du plus grand nombre de but
Copa Argentina
Décidemment c'est pas ma coupe ca, encore une élimination sur un vol, un CSC cette fois ci
Copa Sudamerica
On se fait éliminé sur un but a la 90+3, dommage, on aurait pu passer les 1/4 cette fois ci, mais j'ai confiance pour l'année prochaine
Copa libertadores
C'est la plus grande deception de la saison. On sort deuxième d'un groupe avec les corinthias ( on se les paye meme chez nous ) et je pensais donc pouvoir aller loin dans cette compétition mais non.
On perd en 8e de finale avec un match retour que j'ai mal maitrisé
Aller :
On est a 11 vs 9 et pas possible de marquer un but malgré notre grosse domination ( ce genre de match va nous couter beaucoup de points pendant le championnat ). Et malgré cette domination j'avais donc décidé de mettre l'équipe B au retour, a cause de cette grosse domination.
Retour :
On mène rapidement au score, 2-0 pour nous a la 17e minute, et il faut donc que Toluco marque 4 fois pour nous sortir.
Et la on va s'écrouler, on va se faire rejoindre au score a la MT et on va se prendre 2 buts dans les deux dernières minutes 84e-88e. A noter que j'ai marqué a la 90e mais but refusé injustement, match de merde
On sort donc de la compétition
Calendrier
Un superbe fin de saison avec notamment ce résultat :
5-0 contre Boca ( Coucou Jawad )
Je fais la revue d'effectif dans un autre post, parce que y'a a détailler
Suite du résumé :
Tactique + joueur clé
3e saison avec cette meme tactique et franchement ca a vraiment bien fonctionné, notamment grace a mes regens
Sebastian Dominguez
Que dire de ce joueur, un monstre, 34 ans et il nous fait une troisième saison de fou, et il a été prolongé car il est important pour nous
Antonio Zanetti
Mais ce mec
1ere saison a 17 ans, je le met titulaire après la vente de Tobio car celui ci voulait partir, et il finit a 7,61 de moyenne ce fou
Salvador Brizuela
17 ans egalement, et étant donné que Papa part a la retraite, il fallait le mettre titulaire pour voir ce qu'il a dans le ventre, et pas décus
Lucas Romero
Dantesque aussi ce petit gars, il porte l'équipe a lui tout seul et nous a permis de gagner beaucoup de fois
Agustin Allione
Sa 2e saison a été moyenne du a de nombreuse blessures mais la il a été épargné, et a été tout aussi dantesque que la saison 1
Lucas Pratto
2 premières saisons très moyenne dans l'ombre de Ferreyra, ce dernier étant partit, la classe de Pratto a fini par sortir.
Il finit meilleur buteur du championnat avec 28 buts
Les regens
Fabian Mociulsky : MOC/MC
4,5 étoiles, ce qui m'embete c'est son poste, je ne joue pas avec un MOC et niveau MC je suis deja assez fournit
Gonzalo Lovera : MD
4,5 étoiles, il a l'air très prometteur
Hector Sosa : MOD/BU
Il avait 5 étoiles et il est repassé a 4,5 étoiles, assez prometteur, je ne sais pas encore ce que je vais en faire
Evolution regen
Benoit Vincent
Je ne savais pas ce qu'il valait avant et j'ai décidé de le mettre titulaire, suite au depart de mon mdc pour équilibrer les comptes, et il est très bon
Adrian Vidili
Assez bon aussi
Francisco Cejas
Très bon remplacant, il prendra sa place dans quelques années
J'entame donc la 4e saison en esperant aller plus loin en copa
La tactique :
Petit fail
Cette année, la mode, c'est l'Argentine à ce que je vois.
Ce réalisme froid et cruel contre Boca
Boca qui a quand meme réussi à finir 2e les deux fois (ouais je commente la saison de Boca et pas la tienne, un problème ?)
Sinon, BG pour le champ. Par contre tu t'es vraiment touché la nouille en match aller de Libertadores
Franchement t'as une équipe qui à l'air pas mal du tout, avec Zanetti, Domingues (meme si il est vieux), Romero et Allione notamment
Tes regens sont plus que cordiaux
Perso je pense que je vais attendre une saison pour vraiment lancer les jeunes, parce que dans une saison quasi tout les papys s'en vont et j'aurais plus de sous d'ici là
J'ai du me contraindre à laisser partir Rivero (2M à Sainté, à un an de la fin de son contrat), même si je le kiffais ça apporte une vraie bouffée d'air frais
Bogoss le tireur
Pendant ce temps la moi jfais comment ?
LES VACANCES, ENFIN Bon, pour vous mettre au courant, je suis 194e sur liste d'attente à Cachan, donc autrement dit c'est mort Sauf qu'il y a aussi Ker-Lan, l'antenne de Cachan, qui se situe en Bretagne, et qui va devenir une vraie ENS à partir de l'année prochaine, et vu ma place j'ai des chances d'être pris (même s'il va falloir attendre pour le savoir ) Alors je sais pas trop encore si j'irai s'ils m'acceptent parce que je sais pas exactement ce que ça vaut, mais voilà, c'était pour vous mettre au courant de mes résultats
jawad Excellente saison T'as bien écrasé le championnat comme il le fallait, et niveau Libertadores t'as vraiment bien géré, avec la petite chance qu'il faut également contre Flamengo (chose que je n'ai pas eu en LdC ). Par contre, chaud ton armée de papys, ça va être dur quand ils vont partir à la retraire
Derek Très belle saison toi aussi, le championnat dans la poche sans même passer par la finale c'est vraiment bien En Libertadores c'est pas encore ça, mais je suis sûr que ça va venir
Un long résumé de la saison que je viens de terminer et une récap' de mon équipe, ça vous dit
Fait, j'aime bien voir les parties des autres
Ok, par contre ne vous attendez pas à l'avoir tout de suite
J'avais fait une lifeban sur FM 2012 avec le PSG où j'avais sorti de mon CDF un monstre meilleur que Pastore, Anthony Gautier
J'ai bien envie d'en refaire une mais je sais pas avec quel club. J'aimerais bien un club de l'Est mais j'hésite entre le Dinamo Zagreb, Legia Varsovie et Metalist Kharkiv. Lequel sort le plus de bons regens svp ?
Je peux faire des résumés de mon lifeban, même si je suis sur FM 2012?
Je suis Massix, certains se souviendront peut être de moi.
Ouais je me rappelle Tocraft
Pas de problème Massix
LGS Ouais ça va pas être simple, meme si en terme de quantité j'ai ce qu'il faut au niveau des jeunes
Envoies ton résumé
Une réponse à ma question ?
Honnetement j'en sais trop rien
Mais j'aurais tendance à dire Zagreb...
Ya un club de D2 bielorusse qui a sort des très bon regens, je sais plus son nom par contre