PS: Le regen de Mori est un tout-bon, et la blague de Kira m'a fait sourire
ouai sa compense Kira on va dire même si pour le moment il en a encore pour 4 mois et que j'ai continuer avec 3BU donc je pense que la saison prochaine le petit nouveau fera quelque apparition avec l'equipe A et il y aura surement un turn-over avec Edilson,Bryant et Capello même si je serais curieux de voire Edilson se qu'il vaut en titu sur une saison compléte
weblink Voir le profil de weblink
Posté le 14 juillet 2013 à 23:27:53 Avertir un administrateur
Fin de 25ème saison, résumé ce soir ou demain
Grosso modo la même chose, sauf que j'ai pas complètement fini et c'est ma première saison
avec?
Vu que t'en est là autant attendre jusqu'au résumé
Red Star
Je sais
Butcher qui pour me faire comprendre qu'il m'aime marque son premier septuplé
Rabobank Voir le profil de Rabobank
Posté le 14 juillet 2013 à 23:44:02 Avertir un administrateur
Red Star
Non, j'ai décidé de faire dans l'inédit
ARRETEZ CET INTERROGATOIRE @@@@@@@@@@@@@@
Dis le et je parle plus jamais de Baxter
on y crois
Kira en mode
http://www.youtube.com/watch?v=SeldwfOwuL8
Tant pis pour toi
Je me dis que si on t'enlève ça il restera pas grand chose derrière, on risque de te voir poster des messages vides, ça se fait pas
C'est vrai que je me vois pas faire des paragraphes de suce à Saunders, trop irrégulier ce typer depuis qu'il est arrivé, mais mon futur grand talent
Butcher's Football Club Saison 2035-2036
Compétitions
Championnat
Inutile de maintenir ce suspens insoutenable plus longtemps, on s'offre une deuxième balade de santé. Un peu moins de buts que l'an dernier, mais une défense plus solide, et surtout aucune défaite
Classement:
LLC
Lademi-finale retour jouée avec 2 joueurs de la A et le reste des - 19 n'a pas effacé le 7-0 que j'ai infligé à l'aller, on joue donc Ton Petre en finale:
Coupe de Galles
Finale serrée, et nouveau triplé
Ligue des Champions
Flamurtari et Zestaponi aux deux premiers tours, pour 4 victoires aisées. Ljubljana semblait plus coriace, 7-2 sur les 2 matches.
On se retrouve donc en poules avec le Milan, le Bayern et le Shakhtar.
0-4 en ouverture contre les Italiens, je m'attends encore à un bien long automne européen. Mais j'espère malgré tout piquer la 3ème place au Shakhtar, qui a aussi perdu.
Ces satanés Ukrainiens que nous dominons 2-1 à Airfield, pour prendre 3 points d'avance et recoller au Milan.
S'ensuit un match aller-retour contre le Bayern où nous arrachons 2 nuls franchement limites, pendant que les deux autres équipes, plus futées, prennent 3 points chacune. Bayern 8, Milan 6, Airbus 5, Shakhtar 3
Et vient ce match référence, cette partie titanesque, ce combatb des titans où nos 3 premières frappes nous permettent de mener 3-0 face au grand Milan. Ceux-ci refont surface et recollent à 3-3, avant que mon 5ème tir (et 4ème cadré) ne les achèvent. Le Bayern élmimine le Shakhtar de l'Europe. Bayern 11, Airbus 8, Milan 6, Shakhtar 3
Et vient cette damnée dernière journée, où l'ouverture précoce du score des Ukrainiens nous empêche de connaître les 8èmes, malgré une égalisation en début de seconde mi-temps. Le Bayern a bien compris qu'il avait tout intérêt à faire sortir un grand d'Europe dès cette phase, et laisse Milan gagner 4-0
Matches:
Classement:
Europa League
Le tirage au sort me rassure rapidement: L'OM, puis en cas de miracle Arsenal
16èmes de finale:
- Le match au Vélodrome est à sens unique, une boucherie en bonne et dûe forme (quoi efficacité trollesque?) :
- Le retour est par contre beaucoup plus stressant, avec deux buts en première, un 3ème dès la 65ème, et une attaque-défense dantesque ensuite:
8èmes de finales:
- On commence à l'extérieur, au stade... Van Persie. Et quelle nouvelle performance fabuleuse
- Je crains la même chose qu'en seizièmes au retour, mais que nenni! Arsenal est à genoux, laminé par mon cruel réalisme.
Oui, ça fait 10 buts sur 12 tris cadrés en Europa League
1/4 de finales: Le tirage au sort nous offre Malaga...
- Domination rapide des Espagnols à l'aller, qui en plus de l'emporter 3-1, s'offrent la suspension de Butcher pour le retour... (Vous noterez le but sur le tir cadré...)
- Et au retour, sans Dieu ni son remplaçant, nous tenons le choc jusqu'à l'expulsion débile de mon latéral...
Les joueurs
Stats effectif:
Stats championnat:
Mc Cormick: Un latéral qui ne cesse de progresser, alors que je ne comptais pas le faire jouer en A au début, une très bonne pioche
Collins: Le regen de l'an dernier a énormément progressé, et est sur le point de devenir mon meilleur défenseur:
Rush: Pour montrer que h'ai moi aussi quelques joueurs avec la protubérance du Paki...
Butcher: L'idylle va probablement se finir en haut de boudin... Jamais je n'ai eu le privilège de gérer un attaquant aussi prolofique, mais il refuse toujours la prolongation... 88 buts pour une année faste
Sans oublier la plus belle récompense du club pour l'instant:
Les regens
Quelques joueurs à bon potentiel, donc un Mdf, que je ne trouve pourtant pas énorme en termes de statistiques: (IL N'EST PAS ALLEMAND)
Progression
Le classement européen du club boosté par cette fantastique campagne
Et la convoitée 15ème place qui se rapproche:
PS: Pour une éventuelle recherche ultérieure, Airbus UK Broughton
Cindy Saunders
J'avoue c'est plus ou moins le meme talent que Baxter
Woké ce up quasi en meme temps
Oula...
Coupe de Galles:
Et "eau" de boudin, pas "haut"
Et tu t'es planté de screen pour l'aller vs Malaga
Ce parcours en coupe d'Europe
Par contre je suis étonné de voir à quel point tu gères à l'extérieur en CE, en général les équipes à domicile sont dopées à la mort
Le Stade Van Persie
Stade Lampard à Chelsea aussi
Malaga: