j ai une petite question
Mon club vient de recruter un jeune défenseur brésilien dans mon dos , que dis les règles du lifeban pour cela ?
Que tu t'es fait enculer
Début de 2e saison assez compliqué
Match aller en copa sudamerica, on se tape Boca ( on pouvait pas faire pire )
Bim 3-1, on est deja presque dehors
On rejoue Boca chez eux en championnat 2 jours après avoir affronté River
4-1, on a encore rien fait
Et le match retour conre Boca, mes 3 DD sont blessés, obliger de faire jouer un MC en DD ( Il finira a 7,2 )
Comment c'est jouissif
Mon petit jeune de 18 ans qui rentre le CF a la 81e, j'ai hurlé
Bon fin de la troisième saison les gars
Tout d'abord,
le classement
on termine 1er, on a rarement été inquiété comme le prouve le calendrier avec de belles séries de victoires
On remporte aussi la CDF, contre le Havre en finale, c'est dire que le plus dur avait été fait en demi en éliminant Paris chez eux
On remporte aussi le trophée des champions en début de saison, toujours contre Paris
Maintenant, ce qui fâche un peu plus :
- La CDL, on se fait sortir par Lens, mais on joue à 10 contre 11 une grande partie de la rencontre. On y a cru, mais non, FM 13 est un expert en fausse joie comme vous allez le voir
- On continue en fausse joie à la FM 13 pour la LDC, on fait une phase de poule vraiment très bonne à la vue de nos adversaires. On joue Porto en huitième, c'est contre eux qu'on réalise un des exploits de l'année. On est mené à l'aller chez eux, 3-0 jusqu'à la 68ème minute puis renversement de situation dantesque avec un énorme Martial, on l'emporte 3-4. Au retour chez nous, on l'emporte 3-2. Puis voilà le grand Barça. On fait un bon nul à la maison mais au retour, on se fait manger tout cru. Comme face à Man Utd la saison d'avant
Le palmares de l'équipe en trois saison (en bleu = les trophées de la 1ère saison, en rouge = les trophées de la seconde saison)
Les moyennes des joueurs
(au dessus de 7 )
(au dessous de 7 )
On note enfin, la très bonne saison de Labidi, Balhouli, Umtiti, Benzia, Martial pour nos jeunes joueurs. Martial a vraiment percé au point de marquer 15 buts dans la saison TTC et 8 passes décisives TTC
T'a eu de bon regen ?
En fait, je crois que j'aime pas jouer avec le Shakthar.
Quelqu'un a déjà joué avec la Real ?
pour les regens, oui ça va, j'ai pas encore de vrais monstres mais j'en ai certains qui deviendront de très très bon joueurs, notamment un AlG et un AlD. Quelques bons regens pour devenir DC aussi mais ils manquent de vitesse.
Jeunes en général :
Quelques uns de mes meilleurs regens :
DC :
AL :
Milieu :
Attaque :
Voilà, c'est surtout ce qu'on peut dire de mes jeunes
Je mets tout de même un petit screen de Benzia, Martial, Balhouli, Labidi, Umtiti et Lopes pour ceux que ça intéresse :
voilà voilou
Désolé pour le désordre à la fin, je remets
Ca commence bien.
Quel président de merde, on va finir a -15M a la fin de la saison jle sens
Mwokay le maltais
Bon, j'étais à la recherche d'un nouveau moyen de vous faire rager concernant Baxter, mais le fait de nommer le prochain stade Baxter Arena était déjà très fort, malgré tout mon esprit aussi brillant que Dany ( ) a réussi à faire pire
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1118300602764310653/0E3E3513D30A96D3D6BA49D8C95F631C30D3F0F4/
PS: c'est juste pour le troll je rassure
PS2: bientôt le 13ème BO
Il a quel age maintenant ce troll?
Kira
Ce nom pour ton regen Mori Et les stats également
Enorme le regen Mori, ça compense Bryant blessé
Hommage au plus grand regen jamais sorti sur ce topic : http://cloud.steampowered.com/ugc/559818847193722832/2CF4F1456E9E63454CEE8D73BCA77C3BD995694F/
Je ne vois pas Baxter sur le screen, t'as dû te tromper
C'est normal, je parle de Ronald Dieu Hoekstra, aucune affiliation avec Ronald McDonald au passage
7.12 de moyenne, quel dieu
Fin de 25ème saison, résumé ce soir ou demain
Sans doute l'avant-dernière avec ce petit con de Butcher, quel génie ce génie