quand je bosser j'ai grave avancer, maintenant ça va beaucoup moins vite vu que je taf j'y joue les week end ou je reste sur gre c'est tout mais les titres sont font plus rare malgré mes jeunes
T'es sur grenoble?
je viens de voir qu'on a parlé de Smulders sur la page précédente Merci Uncle
depuis presque 2 ans pk
16 ans latéral droit qui plante un doublé, c'est le plus jeune buteur en ldc
Je viens de là-bas. Tu es dans quel coin de gre et tu y fais quoi si c'est pas indiscret?
j'suis sur les boulevards à foch, j'boss à meylan j'fais la facturation et toi t'es toujours à gre ou t'es partit?
putain la fournée de merde que j'viens d'me taper, l'an prochain va falloir re bosser sur mon staff
Je suis parti depuis 5 ans
Mais j'habitais juste à coté de Meylan par contre
Si tu connais pas, tu devrais tester la pizzeria en haut de la rue des ayguinards.
je prends note je boss pas loin je pense j'suis à coté du magasin bm king jouet tout ça
même si les tacos > all
D'ailleurs à Grenoble vous dites grec ou Kebab?
moi je dis kebab mais j'suis pas de grenoble à la base mais je dirais que ça dit kebab aussi mais il y a une majorité de tacos ici moins les kebab
je crois qu'on dit plus kebab. C'est très multi-culturel comme ville
vous dites chocolatine ou pain au chocolat ?
Enfin des gens normaux, j'aimerai bien savoir où se situe la ligne qui sépare le sud qui dit kebab du nord qui dit grec
Pain au chocolat
Paint au chocolat, on est normaux.
pain*
Ca doit être au nord de Grenoble
J'imagine bien la démarcation se faire à Lyon moi
eu oé par contre pain au chocolat 1ere fois que j'entends chocolatine
moi à l'époque je croyais que les grec c'était un sandwich mais pas un kebab quoi enfin bon pk ils disent grec d'ailleurs