Pour ceux qui étaient pas au courant que Muller, mon jeune buteur... hem... enfin voilà quoi.
http://www.hapshack.com/images/q6uNX.png
thib1984 Voir le profil de thib1984
Posté le 8 février 2013 à 18:24:48 Avertir un administrateur
Bon je crois que j'ai bien pourri le topic là
Un petit moment qu'il est pourri
Salut Uncle
Bon pour info je crois que c'est le proxy de ma boite qui a fait des siennes...
Ton retour peut seulement faire du bien au topic
Même si bon maintenant...
Ouais, je vois ca... Web repasse de temps en temps?
C'est vraiment mort
Bon sinon encore une fois un vol du Pana... 0-0 à domicile, on aurait dû le gagner 1000 fois Résultat: plus mauvais début en groupes de LdC depuis le début de ma partie, seulement 3 points en 4 matchs, je suis obligé de gagner mes 2 derniers matchs contre le Milan et l'Ajax
Aie, Dur dur LGS
Sinon, J'ai une partie avec la Roma, je vais finir la saison 2015-2016, ça interesse (0 Titres par contre ...
Si c'est en lifeban bien sûr que ça m' (nous) intéresse
(A savoir qu'en 2016, Francesco Dieu Totti est bel et bien toujours présent )
A QUAND LES REGENS D'OR
Ce Topic se meurt petit a petit (et j'ai un p'tit regen bien sympatoche qui est en train d'exploser )Avec les monstres du Bayern, ceux que Thib vient de sortir, les Cheatés du Belge illétré, et les autres regens abusés, c'est pour bientôt non ?
C'est mignon de croire que les RDO peuvent sauver le topic
A la limite faudrait faire comme avant les RDO et essayer de débattre de la meilleure équipe possible avec nos regens. A la base les RDO c'était pour savoir quelle serrait l'équipe parfaite, pas pour savoir qui avait la plus grosse
Oui mais dur dur de faire l'équipe de légende sans faire de regen d'Or, l'un va pas sans l'autre
On avait pas fait ça pour les légendes, on avait pas encore le melon suffisant à cette époque pour donner nos regens ce statut.
C'est moi ou niveau latéraux c'est la dèche la plus complète cette année?
Autrement je connais pas suffisamment vos regens mais si on devait faire une équipe de l'année je pense avoir Hofmann, Zé, Diallo et Wagner au niveau. Kavak et Esposito qui sortent d'une saison complète en prêt (Nice et Chiveo) peuvent aider à boucher des trous au pire
Quel Aigri, l'idée des légendes, c'est pas la tienne d'ailleurs a l'origine
Je sais plus du tout, ça commence à dater ce truc
Sinon perso, mes regens sont encore loin d'avoir le niveau pour prétendre a une équipe de l'année pour l'instant, le plus vieux à 19Ans
Mais chez Mori, y'as quelques cheatés qui peuvent y prétendre
j'ai une paire de 6 qui sera à court sur dans l'équipe en plus
Les miens aussi ont 19ans
Balance les screens des meilleurs, on trouvera bien une place
OMrani_13 Voir le profil de OMrani_13
Posté le 9 février 2013 à 15:34:16 Avertir un administrateur
j'ai une paire de 6 qui sera à court sur dans l'équipe en plus
Je sens que ça va rager d'ici quelques temps de l'explosion du duo Schneider-Vuk