GG
Sinon : http://cloud.steampowered.com/ugc/921254178720323061/8B8395C6DDBB61069F9B353725A6FDDD6C901B1D/
Premier Regen international de la Roma
OH NON WEB
Il a dit quoi Il est tombé dessus ?
Salut web! Tu vas bien?
Putain les mecs au taquet
Nan nan il a été honnête, il faisait mumuse avec son pote
L'excuse habituelle c'est j'ai glissé dessus, mais va justifier l'aubergine dans ta salle de bain
Ca va ça va, un peu claqué mais je suis bien content de ma petite vie actuelle
Et toi quoi de beau?
Et sinon t'as autre chose que des mecs qui s'enfoncent des trucs dans le cul...
A moins que c'était le meme type que le jour de l'an
thib1984
Posté le 11 février 2013 à 21:22:45
-LGS-
Posté le 11 février 2013 à 15:10:58
Perso je rage de ASSE/MHSC, le match qui aurait dû être arrêté 1000 fois à cause de cette putain de neige, mais non
on va pas etre copains
Je suis sans doute un peu partial mais je trouve quand meme que recommencer la match à 0-0 aurait pas été vraiment dans l'esprit du foot. Je reconnais que les conditions étaient plus que difficiles cela dit...
Je sais bien que recommencer un match alors qu'il y a 2-0 ou 3-1, c'est vraiment chiant pour l'équipe qui gagnait. J'aurais été dans le même cas que toi, j'aurais dit la même chose. Mais j'aurais été de mauvaise foi Un match, il dure 90 min dans de bonnes conditions, là au bout de même pas 60 min c'était terminé, impossible de jouer dans de pareilles conditions Après, je comprends ton point de vue, mais avoue que les conditions de jeu étaient juste injouables
PTDR l'aubergine dans le cul Mais comment il a fait le mec ?
Tonton, http://www.football.fr/ligue-des-champions/articles/ligue-des-champions-feghouli-l-atout-de-valence-contre-le-psg-218108/
LGS, je suis d'accord avec toi. Mais en essayant d'etre le plus objectof possible je comprends que l'arbitre ait laissé le match se jouer.
S'il avait pu reporter le match au lendemain, en gardant le score, je pense que tout le monde aurait été content Le problème vient donc du règlement J'espère qu'ils vont le changer.
Ouais c'est sûr, mais d'un autre côté, garder le score sur un match reporté pourrait aussi poser des problèmes je pense, c'est pour cela qu'ils ont mis cette règle
C'est le réglement dans pas mal de compétitions, c'est ca qui est bizare
Y'as eu une MAJ ou les Regens 4* que j'ai sorti sont les plus gros monstre qui ai jamais existé
y a eu une mise à jour mais je sais pas si ça a changé le bug des regens surement
Bha ouai ducoup je confirme, ça a bugué ce Bug
Débugué plutôt non?
Aussi ouai
Sinon, retour du vieux Bug de l'affichage seulement chez moi ou
non chez moi aussi
Persone de motiver pour un retour des RDO?
Mori qui sait qu'il a pour une fois une chance de gagner alors il veut le retour des RDO
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Mais ça reste mieux que de perdre.
Il ne gagnera pas, y a mes regens aussi
...
pas spécialement Unclix
le topic reprendrai peut être un peu d'activiter
Je place cette excuse en deuxième position des pires excuses de l'histoire juste derrière le "Non mais si j'ai 40 numéro de playboy c'est pour les articles".