Quoique, mes pronos se basent sur des rafraîchissements de deux minutes, alors que ça s'actualise chaque minute.
Il y a également Opera qui marche très bien
Ouf, et voila, environs 100+ votes
Ah tient, je me dit que j'ai pas encore tester opéra...
Ça fait un bail que j'ai delete IE... peut être ont-il fait des progrès
Je ragerais qu'ils annule.... "Les votes ont été reporté a cause d'un flood de votes de la part de : ..."
non mais ça flood dans les deux camps.
Bonjour d'Opéra /
Bon et bien IE c'est finalement toujours a la ramasse, et Opéra a pas l'air si nul..
Aller, on vote, on vote...
Osef Kwaark, faut faire mieux que eux..
49 %
Nous progressons mes frères. L'espoir est là
C'est dos au mur qu'un Tenno dévoile son véritable potentiel
Ouai mais eux aussi... c'est ça qui est complexe, le coefficient d'augmentation est pas proportionnel mais il est présent des deux cotés..
Ce qu'il nous faut c'est un bon coup de pousse de la communauté US... mais elle joue aussi a Smite
Encore 2% et on les nique, j'imagine déjà la tête qu'ils feront et les commentaires pleins de rage une fois que la victoire leur sera passée sous le nez
Même pas. il suffit d'un guguss en plus chez nous à 50 % vs 50 % et on gagne. Vous imaginez le dernier type qui donne la victoire ?
Oui, j'imagine très bien sa tête : http://z0r.de/L/z0r-de_2715.swf
Sinon, notre taux de croissance augmente légèrement
On peut y arriver !
fck yea gogogo men
Ce topic sera épinglé! enfin j'espere
Osef de l'épinglage, on n'a qu'à le up constamment
Il restera dans les annales du forum ! Nous pourrons dire que nous y étions
Quelle putain de merde en fait qu'on ait pas plus de temps en fait, si ça se terminait à Minuit, la victoire aurait été assurée.
Sauf si y a un gros coup de boost chez SMITE.
C'est surtout ça qu'il faut craindre. Il suffit d'un bref boost chez SMITE et ous nos efforts seront réduits à néant.
Bonne idée allez gogogo je vais chercher du café et installer plein de navigateurs
Nan smite augmente trop ! (j'adore le chat du live )