Euuuh mé nn magine eau bee sa a 1 gameplé tro tactik é lé pérso son stilé ^^^
ils ont 9153 d'avance sur nous...
on peut encore tout faire en une après-midi allez go go go!!!!
XRengvan20X Voir le profil de XRengvan20X
Posté le 7 avril 2014 à 16:39:28 Avertir un administrateur
ils ont 9153 d'avance sur nous...
How do you know that ?
Comment tu connais les scores toi ?
http://www.twitch.tv/mmobomb
Pour voir les résultats
Chaud la croissance soudaine. on a à présent que 3 % à avoir pour arriver à égalité.
Je viens de faire un petit calcul de tête en prenant en compte les données suivantes :
- L'écart du nombre de votes actuel,
- Le nombre moyen de votes par minute pour chacun des 2 jeux,
- Le temps restant avant la clôture des votes.
Et j'en suis arrivé à la conclusion que si les votes continuent à affluer de la même manière que lors de ces 10 dernières minutes, alors nous continuerons quand même de remonter la pente mais malheureusement, on perdra quand même de peu (2k ou 3k votes d'écart)...
Ceci dit, il reste un espoir que les votes s'intensifient pendant les 4 heures à venir si DE continue à mettre du texte rouge en jeu, auquel cas nous pouvons gagner de peu...
Ce qui est sûr, c'est que rien n'est perdu !
Il y a une nouvelle technique que je viens de voir sur le chat du jeu.
Vous pouvez voter plusieurs fois à partir du même navigateur en ouvrant plusieurs onglets.
Et on a gagné un nouveau pourcent
OOOHHH 48% !!@@@
Gogogo ! Faut les niquer !
Ça se termine à quelle heure au fait ?
4 PM EDT = 22h pour nous !
Et quelqu'un a créé un sujet sur le fofo officiel pour leur demander le redtext ?
Il y a effectivement un sujet plus ou moins officiel créé par un modérateur (pas un admin)
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/205433-mmobombcom-f2p-final-showdown-megathread-picking-up-the-pace-edition/
Le sujet est constamment mis à jour avec les dernières infos !
"Plus que" 6 000 votes. La lutte est dure.
Chaque rafraîchissements révèle 100 nouveaux votes favorables à WF environ. Tandis que Smite semble légèrement galérer à aller vers les 70 000.
Plus que 5700 votes environ.
Au fait on peut revoter avec une proxy ?
Je pense, aller les gars on vas le faire !!!