les mecs, j'ai 15 pages sur Safari avec +100 onglets, pareil pour mes potes
J'ai contacter mes sauciers du 15-18... La guerre, c'est la guerre
OWII KOM ON ET D SOLDA TRO D4RKK
J'ai revoté une 50aine de fois sur explorer je vais faire pareil sur safari comment ils doivent rager ^^
ALLEZ, LETS GO !
FINAL RUSH, on descend dans les 1000 là !
Temps de donner le coup de grâce !
N'empêche, heureusement que je suis arrivé avec l'astuce des onglets.
Je suis une pièce maîtresse
C'est vrai, merci a toi
Arf, la cadence ralentit ! Nous ne pouvons laisser passer ça. L'ennemi semble se réveiller
On va voir ça s'ils vont se réveiller longtemps ^^
Ca y est, on reprend un peu du terrain. Les 1000 nous causent un soucis. Il semblerait que nous approchions du bunker ennemi.
Je détecte des renforts à la frontières, si arrive pas à percer la défense, nous serons encerclés !
Joe-Lanus
les mecs, j'ai 15 pages sur Safari avec +100 onglets, pareil pour mes potes
J'ai contacter mes sauciers du 15-18... La guerre, c'est la guerre
HelpingFR
N'empêche, heureusement que je suis arrivé avec l'astuce des onglets.
Je suis une pièce maîtresse
Vous pouvez être fiers d'avoir apporté une contribution majeure à la cause Tenno, de celles qui resteront gravées dans l'histoire
Le lotus me contact, une troupe de renfort ennemie est en approche, je sort les liens de troll !!!!
Owii le nom des gagnants restera gravé dans l'Histoire, en avant compagnons
45 Minutes avant la fi les mecs, ne lachez prises, nous les aurons !!!!
Le Mémorial remémorera nos compagnons disparus !
La frappe aérienne de Joe est imminente !
J'ai DL Maxton, le truc inconnu, vive les virus !!!
Pour la bonne cause
Aller, 10 pages rempli a fond !!
800 points !!!
Nous pouvons le faire ! Ils résistent bien mais nous pouvons les défaire. Nous pouvons essayer une brèche en nous infiltrant dans un trou !
Evitez Maxton, c'est des pétard mouillé les mecs !!!
700 !!! J'entend l'orage chez moi (*nofake*)
Est-ce que les Dieux nous envoient un message d'espoir ou de condamnation ? La pluie descend sur nos visage éreintés par la bataille et ensanglantés ! Les fluides se décomposent dans les flaques, la boue, orangé, il ruisselle sur nos vêtements !
Devant nous se tient l'édifice ennemi, imposant mais affaibli, vulnérable. Les ennemis offrent une excellente défense, mais leur visage trahi le doute.
Je vous contact depuis les rang ennemies, pour le moment ils regroupent leurs tropes, le gingembre leurs donne la force
Je cible une attaque aérienne, Captain Obvious demande un Flood absolue !!! Ah l'attaque !!
300 !!!
Notre escouade de 300 avions commandés par Joe est arrivée. Le coup final est imminent ! A COUVERT SOLDATS !