NO MERCY !
JE VOUS AIME PUTAIN
C'est le topic des survivants !
Jeantain Ca finit dans 20 minutes !
A part ça, je suis le seul à penser que ce vote est plus ou moins mis en scène / truqué ? Ca fait un bon coup de pub pour MMOBOMB et ça m'étonne fortement que comme par hasard, la situation du vote à LA FINALE s'inverse à la dernière heure... comme pour raviver un peu l'intérêt des gens
Truqué ou pas, c'est quand même excitant
WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ
Playa141: ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ
Dagarot: ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ
Rex_sol: ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕ ༽つ ALL HAIL MIGHTY WARFRAME༼ つ ◕_◕ ༽つ ༼ つ ◕_◕
A la fin, il n'en restera qu'un
La guerre change un Homme
Même Joe
sa doit rager chez eux ^^ ils nous mettais 2000 votes et bientôt c'est nous qui allons leurs mettre
GO WARFRAME
On a le clan AirMech avec nous aussi \ /
Evidemment, que c'était truqué. C'était ma tactique. Laisser le plus d'espoir à l'ennemi avant de le lui réduire en bouilli. Je viens d'anéantir leur peuple, leur force, leur puissance, leur beauté, leur morale et leur liberté.
A présent, tout le monde se pliera devant WarFrame
51%
J'ai du tué mon frère ! Il aimait bien Smite
La nuke est prête les gars. Il est temps de rayer ce lieu pestilentiel de la carte. Allez les gars, on s'en va vite !
Largage de la bombe dans 15 minutes ! Nous admirerons le champignon de feu depuis la montagne !
Le plus marrant c'est que Warframe n'est encore qu'une béta non ^^ ?
non ^^
51% contre 49% CHEZ SMITE !!
Nous savourons bientot la destruction de Smite !
Les grineers et les corpus sont venus nous aider dans ce combat
dommages que je peut pas me co avant mercredi j'aurais bien voulu voir la reactions des joueur IG
Non. Nous y sommes arrivé seuls. Sans l'aide de chiens clonés et d'intelligence artificielle !
Cette victoire est l'oeuvre d'hommes, elle a été battit sur de la chair d'hommes, de corps d'hommes. C'est la sueur des hommes qui a battit cette victoire !
crack54 Voir le profil de crack54
Posté le 7 avril 2014 à 21:44:49 Avertir un administrateur
Le plus marrant c'est que Warframe n'est encore qu'une béta non ^^ ?
Lien permanent
jeantain Voir le profil de jeantain
Posté le 7 avril 2014 à 21:45:11 Avertir un administrateur
non ^^
Techniquement, le jeu est annoncé comme étant encore au stade d'Open beta
Et la sueur de nos PC aussi