Pour ceux qui sont / ont été IG lors de ces quelques dernières heures, vous savez si DE a écrit quelque chose de particulier dans le red text (autre chose que ce dont on avait droit en début d'aprèm ?)
Simple curiosité !
267 ! Tue tue tue !
250 !!! La fortresse ennemi est en train de céder. L'ennemi a abandonné les portes ! L'ouverture est là mes frères ! A L'ATTAQUE !!!!
Nous pénétrons en Enfer. Nous allons finir ce que nous avons commencer. Les Mabinogi ont cru bon de s'allier avec les SMITE. Il est temps de leur faire regretter cette félonie envers leurs dominateurs. Armés de nos meilleurs armes, nos meilleurs soldats pénètrent les entrailles du démon de pierre, de fer et de béton.
Vous êtes des ouf
63 !!!!
LEUR CHEF S'EST BARRICADE DANS SES APPARTEMENTS !
Mais il n'est pas seul...
Il doit me rester pas loin de 200 votes à claquer ! Mon poignet me fait souffrir
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUUUH !
WARFRAME en tête !!
Soldats, c'est un plaisir d'avoir servi a vos coté, mais si l'un d'entre nous ne se sacrifie pas notre oeuvre s'effondrera... j'ai choisi de... d'envoyer Joe les mecs !!!
Les dieux de Smite nous atteindront pas, notre sang plus pur que de l'or nous portera au delà de nos espérances, mais ce n'est pas tout, le sacrifice de Joe sera vite oublier hélas.. mais notre Combat doit etre continuer, si il reprennent leurs souffle nous somment foutu..
Lotus compte sur vous, on compte les un sur les autres Tenno !!
Le LOTUS sera fière de nous mes compagnons TENNOS !!
Nous sommes des dieux-guerriers ayant vécut le plus horrible, se ne sont pas des pseudos "dieux" qui vont nous arrêter !
Camarades ! La victoire est nôtre mais la bataille n'est pas finie ! Nous devons écraser ce MOBA de merde sous nos votes, aucun de ses fans ne doit s'en relever ! SMITE ne doit PAS reprendre l'avantage !
Faites attention les amis ce n'est pas finis !
Helping FR, prépare la Nuke, il vas falloir du gros calibre pour écraser définitivement nos ennemie...
Il ne peut en rester qu'un
J'ai voulu prendre un screen, mais les images veulent pas accepter le rognage
OMG, on gagne au moins 150 votes à chaque MàJ de la poll !
J'ai ammené les gatlings qui tire des missiles
On leurs met 410 votes
Bordel, il sont ou les soutiens aériens !!!
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/205433-mmobombcom-f2p-final-showdown-megathread-the-final-hour/?p=2431668
Pour les futurs nostalgiques
Go les mettre à 49%, comme ça ils ne pourront pas dire "ololol et galle iter "
(ouvrez le spoiler du message dans le lien)