CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : |~~ BlaBla ~~ | Le Bar des tennos

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 565»
Page suivanteFin
Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:05:52

Ou tu peux aussi te mettre avec l'ulti sur le cryopode, ça permet de souffler un peu et de dégager le plus de mobs possible :oui:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:07:03

nyx :coeur:

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:33:25

Jamais je ne me séparerais de la mienne :cute:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:37:20

bow chika bow wow

Bouboupiste Bouboupiste
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 12:10:48

Saryn :coeur:
Because boobs :hap:

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 12:24:53

A ton avis, pourquoi je l'ai crafté ? :o))

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 12:35:00

... :hap:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 12:43:27

Je crois que je me suis perdu sur internet là :peur:
Un topic de JVC sur la Tenno-morphologie :-(

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 12:57:52

Mais non mais non reste ici, tu vas voir tu vas t'amuser :sournois: :noel:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:06:09

ohwai okay :cute: :noel:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 15:47:16

Tu t'arrête jamais toi hein ?

Je parle de la def HL car tout simplement a un certain niveau ça devient le seul type de mission ou on as un peu de "challenge"..
Mais je reste sur mon avis que rhino n'est pas utile en équipe, même en partant sur une mission normale ou même hardcore, il est bien, je dit pas le contraire d'ailleurs je l'ai mis a crafter et il sera prêt demain. J'ai déjà jouer avec sur le compte d'un pote et je me suis tapper le stalker donc bon, il est efficace mais j'étais en solo, en équipe ça n'aurais rien apporter de plus.

Tu dit que ça peau de fer est pratique pour réanimer, mais ça ne justifie pas de dire qu'il est utile en équipe car a ce moment la l'invisibilité de ash et loki est même mieu, bah oui, la peau de fer sous beaucoup de degats disparaît alors que l'invisibilité c'est juste une question de temp..
Prend Exca tu aveugle, nyx ( qui est d'ailleurs très bien en def HL ) sème k chaos et ça laisse le temp de réanimer, frost avec la boule de neige ralentit et protégé... Ce n'est donc pas forcément un argument pour dire que rhino est utile a l'équipe.

La charge est inutile a l'équipe, juste pratique pour se sortir d'un paquet de mobs solide.

La stase permet de shooter facilement pour les allier, ça peut être utile mais ce n'est pas non plus indispensable. Ça reste juste pratique même si c'est court.

Le seul skill qui peut être réellement dit "utile" c'est le rugissement qui augmente les degats.
A vrais dire n'ai jamais fais la différence avec et sans, lorsque tu est sur des niveaux simple ou tu OS bah tu OS toujour et sur les niveau très dur ou tu OS pas tu OS toujour pas. Je pense que c'est utile mais que a un certain niveau donc trop peu utile.

Ça reste un perso jouable en équipe, mais pas non plus super utile pour l'équipe, il est bon pour jouer solo.

Bouboupiste Bouboupiste
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 16:25:36

Tu dit que ça peau de fer est pratique pour réanimer, mais ça ne justifie pas de dire qu'il est utile en équipe car a ce moment la l'invisibilité de ash et loki est même mieu, bah oui, la peau de fer blabla

:d) J'ai pas dit que y'avais pas mieux, j'ai dis que c'étais utile.
Si tu crois que y'a que le mieux qu'est bien, go acrid 180% multishot *4 sur une team vauban nova trin banshee en def infestés et te demande surtout PAS ou est le defi sachant que tant que la bastille est up tu peux pas mourir (ou la bastille et le globe).

Sur le tas la on est d'accord à peu près:
"La charge est inutile a l'équipe, juste pratique pour se sortir d'un paquet de mobs solid. :d) Ou aller en sortir un pote vu que l'ennemi est CC.

La stase permet de shooter facilement pour les allier, ça peut être utile mais ce n'est pas non plus indispensable. Ça reste juste pratique même si c'est court. Ou alors sur des boss comme sargas ça l'empeche de cast l'attracteur, donc ça facilite enormement la chose

Le seul skill qui peut être réellement dit "utile" c'est le rugissement qui augmente les degats.
A vrais dire n'ai jamais fais la différence avec et sans, lorsque tu est sur des niveaux simple ou tu OS bah tu OS toujourS et sur les niveau très dur ou tu OS pas tu OS toujourS pas. Je pense que c'est utile mais que a un certain niveau donc trop peu utile. :d) ça augmente de 50% les degats en équipe. Donc ça va servir BEAUCOUP aux frames à haut DPS

Ça reste un perso jouable en équipe, mais pas non plus super utile pour l'équipe, il est bon pour jouer solo."
Ce que je dis juste c'est que niveau UTILITE PURE (le sujet de depart) il en à plus que nova.
Tu prends une mission fictive et t'as 3 nova, te reste un slot. T'as une nova et un rhino de dispo, tu prendra quoi ?
Tu prendra le rhino, vu que 3 nova a 50% de degats sup c'est mieux que 4 nova(450% au lieu de 400% toussa), et que t'y gagnera grace au CC sup (oui la charge à un CC).

J'ai jamais dit OMG rhino >vauban+nova+banshee+trin niveau utilit, faudrais calmer la dramatisation.

Quand à ça "Je parle de la def HL car tout simplement a un certain niveau ça devient le seul type de mission ou on as un peu de "challenge"."
Va taper des boss en solo nightmare sans prendre de despair/acrid/boltor/armor ignore quelquonque, fait des missions en utilisant qu'une certaine arme..
Prendre des armes qui sont OP sur 99% du contenu va pas augmenter la difficulté, c'est sur. Et les challenge on peut en trouver plein, suffit d'être créatif.

LtXsparta LtXsparta
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 16:44:57

" En effet. J'ai pas dit que rhino était nécessaire, ni qu'il faisait partie d'une team opti, ni qu'il allais DPS plus que nova. Il apporte plus à ses coéquipiers que Nova, j'ai juste dis ça.
J'ai toujours pas dit de remplacer vauban par rhino, ni nova par rhino, encore moins les deux. "

:d) c'est bien la que tu te trompe... il a porte quoi de plus ? une peau de fer ? :ouch: wouahhhhh !!! mais.. mais c'est magique ! non mais sérieux.. elle tiens combien de temps t'as peaux de fer face à des bons mob ? que dal ! et tu va juste crever comme un boulet parce que t'as cru que T'as peau de fer allais tenir :oui: Contrairement, à (je me répète :nonnon: une Nova qui te fais le ménage et qui viens te réanimer tranquillement après :) putain c'est pas si compliquer ça a comprendre bordel :hum:

" J'ai pas dit "OMG TROLOL remplace vauban par rhino"
Et apparement t'as pas tapé de boss en nightmare en mod vampire avec 3* dommages ennemis. "

:d) :bravo: tu veux une médaille ? :hap:

"La stase de rhino à pas les mêmes usages que celle de vauban, oui, c'est absolument pas optimisé de le faire, n'empeche que si t'as la rege d'energie qui suit tu peux le faire"

:d) oui bien sur, à 100 d'energie le skill :ok: bon allé 70 parce que t'as de beaux yeux :-)))

"Je cite LtX
"Nova :d) va faire le ménage et te oneshot tous les mobs"
TROLOL naab t'as jamais fait de def HL ? T'OS un ancien niveau 600 avec Nova ?
Tu vois comme c'est inutile et pas constructif "

:d) Sérieux.. soit tu me prend pour un con, soit t'es débiles. Plusieurs utli sont nécessaire ça c'est pas nouveaux je vois le besoin de le mentionner. Que ce soit Sayrin ou Nova c'est la même chose. Après c'est la composition de la team qui va te le permettre. Mais la encore, met un Rhino est c'est clair que ta Nova n'atteindra jamais les lvl 600.

Bouboupiste Bouboupiste
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 16:59:34

" En effet. J'ai pas dit que rhino était nécessaire, ni qu'il faisait partie d'une team opti, ni qu'il allais DPS plus que nova. Il apporte plus à ses coéquipiers que Nova, j'ai juste dis ça.
J'ai toujours pas dit de remplacer vauban par rhino, ni nova par rhino, encore moins les deux. "

:d) c'est bien la que tu te trompe... il APPORTE quoi de plus ? une peau de fer ? :ouch: wouahhhhh !!! mais.. mais c'est magique ! non mais sérieux.. elle tienT combien de temps TA peau de fer face à des bons mob ? que dal ! et tu va juste crever comme un boulet parce que t'as cru que TA peau de fer allaiT tenir :oui: Contrairement, à (je me répète :nonnon: une Nova qui te faiT le ménage et qui viens te réanimer tranquillement après :) putain c'est pas si compliquer ça a comprendre bordel :hum:
:d) Par contre t'oublie la charge avec CC et déplacement, la stase...
Et je vais me permettre de te signaler que les insultes tu peu te les foutre au cul, parce que parler de boulet quand tu fais 3 fautes par mot, c'est moche.
et par hasard, tuer les ennemis c'est pas du DPS ? Et j'ai pas précisé 120 fois a peu près que je parlais pas de DPS ?
Pis avec ma peau de fer je rirais de toi quand tu te sera fait CC par un vieux kamikaze pourri pis chain CC par d'autre kamikazes et que tu sera a réa en plus :hap:

"La stase de rhino à pas les mêmes usages que celle de vauban, oui, c'est absolument pas optimisé de le faire, n'empeche que si t'as la rege d'energie qui suit tu peux le faire"

:d) oui bien sur, à 100 d'energie le skill :ok: bon allé 70 parce que t'as de beaux yeux :-)))

:d) Si t'as la regen d'énergie qui suit. Si t'as la regen d'énergie qui suit. Si t'as la regen d'énergie qui suit.
Je te le C/C encore ou t'as compris ? Parce que bon, trin et les 100 d'énergie du vampire, c'est pas plus de 70 par hasard ?

Sérieux.. soit tu me prend pour un con, soit t'es débile. Plusieurs utli sont nécessaire ça c'est pas nouveau je vois le besoin de le mentionner. Que ce soit Saryn ou Nova c'est la même chose. Après c'est la composition de la team qui va te le permettre. Mais la encore, metS un Rhino ET c'est clair que ta Nova n'atteindra jamais les lvl 600.*
:d)
Oneshot avec plusieurs ulti, soit t'es un con, soit t'es débile. Et c'est bizarre t'aime pas quand je te sort le type d'arguments que tu sors. Surtout que je précise bien que c'est inutile et pas constructif. Tu veux quoi, sortir un demi argument bidon et que je te rende un mémoire après?

Bref, si tu veux continuer à même pas argumenter mais à débiter des conneries, fais le mais sans moi.
Tu vois Sneyek ? Prends exemple sur lui, au moins il argumente sans insulter. Enfin il commence par lire ce que je dis.

MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:09:54

Je prends meme plus la peine de lire :pf:

• sors les pop-khornes*
DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:17:46

Perso j'attendais des petits posts :noel:

Bouboupiste Bouboupiste
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 17:19:46

Lutin j'ai eu les systems BTW.
Comme c'était un hote russe j'ai refait des runs après, pis j'me dit "et si c'étais les sytems :hap: "
J'suis une buse :hap:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:21:05

Les systems de quoi ? :hap:

Bouboupiste Bouboupiste
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 17:21:22

C 1 secré :hap:

DemontailsX DemontailsX
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 17:22:32

ah eaukay ! :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 565»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment