Rofl' me suis gourrer dans l'émoticones
:tusors:
dat fail
Bouboupiste je me suis bruler les yeux la vauban pas tres utile et rihno Op ?? ...
pour dire une connerie pareil t'as pas du allé bien loin
Vauban est utile que en defense, ou contre les infest
ca m'a un peu decu aussi
Rhino jl'ai pas joué
Bouboupiste je me suis bruler les yeux la vauban pas tres utile et rihno Op ?? ...
1) j'ai jamais dis que rhino était Op, juste pkus utile aux xoéquipiers que nova.
Il aurais fallu que tu lise ce que j'ai écrit pas ce que tu voulais voir écrit.
Et le vauban, lis le message de sneyek sur la stase, je pointe le fait que si une stase est inutile vauban est inutile.
ça s'appelle contextualiser.
Bref, apprends à lire avant de parler de mon niveau
Lutin Vauban c'est très sympa a jouer, vortex +torif c'est assez drole à faire
Vauban j'aimerais test
Rhino est un vrai char d'assaut
Nova .... Vaisseau alien 100x plus évolué que le tank ...
Bref, le Nova c'est plus pour du "DPS" que le Rhino lui sert aussi pour l'équipa donc je suis d'accord avec Boubou
lutin bravo
Okkk...
Rhino Peaux de fer maxi ça doit faire 1200 je crois ? en Hl ça tient quoi.. 1 sec ? le total avec t'as vie et le Bouclier... 3 sec ? ^^ en gros tu n'as pas le temps de réanimer qui que ce soit donc... inutile
Nova va faire le ménage et te oneshot tous les mobs autour et qui ensuite pourra venir te réanimer ou permettre a un un autre de te réanimé tranquillement. Sans a voir a ce prendre la tête parce que tu as une armé de mob Hl qui sont en train de canarder
Et une Stase EST inutile.. du moins comparer a la bastille de Vauban ca n'a rien a voir. On ne peut remplacer la bastille avec une stase du moins en équipe Def Hl d’où la question de niveau
Après en solo ou mission normale la je dit rien Rhino est très bien.
Le shield du rhino est de 1200 oui mais peut être augmenté de 30% par focus, et je pense qu'en cas de rez' a faire, une stase sera plus utile que de compter sur le tank-shield durant la durée du rez.
Okkk...
Rhino Peaux de fer maxi ça doit faire 1200 je crois ? en Hl ça tient quoi.. 1 sec ? le total avec t'as vie et le Bouclier... 3 sec ? ^^ en gros tu n'as pas le temps de réanimer qui que ce soit donc... inutile
Jamais dit le contraire. Par contre pendant les 7 secondes sans bonus de durée de la stase tu réa qui tu veux
Nova va faire le ménage et te oneshot tous les mobs autour et qui ensuite pourra venir te réanimer ou permettre a un un autre de te réanimé tranquillement. Sans a voir a ce prendre la tête parce que tu as une armé de mob Hl qui sont en train de canarder
J'ai jamais dit le contraire. Je dis que pour l'équipe t'as plus d'utilité avec rhino, pas plus de DPS. Parceque t'as beau uber-DPS avec nova, si t'as un infesté Hl a 1m du pod tu le tuera pas avant qu'il OS le pod. Par contre avec rhino tu t'en fout t'as la stase pour le kill.
Et viens pas me dire que nova va nettoyer des mobs HL en 2 secondes, sachant que son uber est reduit par l'armure. Surtout si tu considere des mobs capables de passer 1560 dommages en 1s et de trouver en 1s la vie du rhino avec a moins 150 armure (reduction de plus de 50%) si c'est pas 300 (reduc de 75%)
Et ça empeche pas que rhino est plus utile aux co-equipiers que nova.
Et une Stase EST inutile.. du moins comparer a la bastille de Vauban ca n'a rien a voir. On ne peut remplacer la bastille avec une stase du moins en équipe Def Hl d’où la question de niveau
Jamais dit de remplacer vauban par rhino.
Et la bastille EST UNE STASE. La difference c'est que la bastille à pas de dommage mais plus de rayon, de durée et qu'elle est proc quand un ennemi rentre sur zone et as lors du cast.
Bref, t'as toujours pas lu ce que j'ai écrit, t'interprete, t'es pas capable de comprendre que dire que l'uber de rhino et la bastille sont des stases veut pas dire qu'ils sont interchangeables.
Si tu te décide à lire ce que j'écrit, tu pourra argumenter, en attendant à part des procès d'intention t'as rien dit.
C'est possible d'avoir les gremlins ou pas ?
parceque j'ai de quoi me faire 3 fois la miter la
Oui c'est possible, mais faut beaucoup de chance...et beaucoup de farm
Attendez on fait comment pour avoir le bluprint des Twins Gremlins ?
on zigouille les boss de phobos
En parlant des Gremlins, qu'en pensez-vous ?
J'en penses que leur schéma ne m'aime guère
300eme post
sinon le hind est sympa a jouer, puissant ou pas jsais pas encore, mais il a de bonnes chance d'etourdir un moment les ennemis, il a beaucoups de balles dans le chargeur et se recharge plutot vite
Coté puissance ca semble correct sans etre extraordinaire
et bizarrement il me rappelle le BR de halo 2
Oui mais la stase de rhino est remplacer par la bastille de vauban ^^ et d'ailleur si tu gere bien, les mobs sont meme pas senser approcher le pod vu que la bastille y est en permanence dessus ce qui rend rhino une fois de plus inutile
Ok. Met un rhino a la place d'une Nova. Sachant que dans ton equipe tu as un vauban une trinity ou banshee. Qui fait dps ? Rhino ? Tu va me dire banshee avec le sonar, et je suis d'accord, mais au bout d'un moment soit les munition ne suive plus soit ca leur fait des chatouille... Bref.
Et dans le cas ou t'as pas de banshee... Je te souhaite bon courage avec ton petit rhino.
T'as rien compris sur la stase.. T'as du mal a te souvenir de ce que tu as ecrit ? "si une stase est inutile, vauban est inutile" par rapport au message de Sneyek. Ce qui est faux. La stase de rhino peut etre bien comme ca... Mais elle sert a que dal en controle de foule. Elle est juste la pour depaner donc inutile comparer a la "stase" de vauban ce que Sneyek t'as tres bien fait remarquer aussi.
Si merci je t'ai lu. Mais a te lire, on l'impression que rhino est tellement Op qu'il peut remplacer a lui tout seul une nova et/ou un vauban. Alors apres j'interpret peut etre mal ce que tu ecrit mais bon. Je maintient qu'un rhino n'as pas sa place en equipe pour des vagues Hl. Il est bizn uniquement en mission lambda et en petite defense.
Ya du saké sur ce bar ?