C'est chiant cette merde, obligé de fermer le jeu à l'arrache...
Grave je capte pas d'ou ca viens leur truc la ^^
L'écran de reput je l'ai eu qu'en perdant perso
Plus que trois jours d'attente \o/
http://i.imgur.com/rs2TN6a.png
Nova out le monde en dit du bien, perso j'suis pas fan.
La je craft le casque trinity et quand fini je lance l'assemblage final, et je lance un torid en parallèle
Plus tard je ferais frost, mais j'avais envie de tester Nova, ça a l'air sympa et puis faut bien que je change, ma vieille excalibur du début a un peu de mal a suivre maintenant T.T
J'ai également fais nova après plein d'autre et c'est ma préférer, la seule qui m'as fais oublier mon Exca. Le seul regret est que je soupçonne un nerf énorme et que tout le monde se met a la crafter et qu'il n'y auras plus que ça...
Sneyek, ça va nerf volt-style. Pire que le nerf de rhino. Perso JMEF suis pas fan des warframe à gros degats.J'suis plus rhino/vauban/trinity/frost (je vais farm pour frost prime quand j'aurais up tinity)
Un nerf est prévus ou c'est définitif quenelle reste comme ça ?!
Ça le paraitrais bizarre ar bon je la trouve asser efficace bien qu'elle ne soit pas non plus hyper résistante, moi je joue principalement un rôle DPS mais si ils la nerf je risque de bien rager..
Bon elle est forte mais ça puissance de degats nécessite de tirer et d'avoir des armes qui en calment le coût aussi, il fait marquer les ennemies puis réussir a en tuer au moin un si on veu faire exploser, contrairement aux autres Frames. Après je lâcher on arrive a des centaines de millier de degats mais faut des armes qui font mal et être coordonner.. Le trou de vers c'est pas forcément utile tout je temp, et les étoiles zéro deviennent vite useless. En gros faut pas la nerfer mais pas que tout je monde ne joue que elle non plus, sinon en équipe ce sera injouable.
Bah, le probleme de nova c'est que niveau utilité pour l'équipe c'est bof bof. Donc on va vite en avoir marre d'en voir plein.
Pis passé un certain niveau c'est moins efficace.
Contrairement a un rhino, un frost, une banshee, un vauban, c'est une frame très "perso". Si tu est pas la à full DPS tu sert a rien.
Sont ulti est quand même très efficace et un frost ou un rhino ne fait pas le poid.
Je veu bien que tu dise que frost peut être utile pour l'équipe mais rhino a part son buff de dégât est useless..( en équipe j'entend )
Le lâcher peut faire des degats juste démesurée, multipliant par 4 tout les degats qu'elle prend on arrivais a du 110k a deux en ligne donc bon..
Puis useless en équipe c'est faux, elle joue le rôle de DPS hein..
"Je veu bien que tu dise que frost peut être utile pour l'équipe mais rhino a part son buff de dégât est useless..( en équipe j'entend ) "
Euhhhh... Une stase ça sert a rien ? On va pas s'entendre. Vauban doit pas être utile donc. Pis t'inquietes qu'avec rhino tu peux te permettre des rea que personne ne se permettrais (iron skin OP)
J'ai pas dit inutile, j'ai dit " niveau utilité pour l'équipe c'est bof bof ". Tu me dis "Puis useless en équipe c'est faux, elle joue le rôle de DPS hein" J'ai pas dit utilité EN equipe mais POUR l'équipe, premierement, et je me re-cite "Si tu est pas la à full DPS tu sert a rien.". Ce qui signifie qu'elle joue un role de DPS.
On est donc d'accord, si tu place pas le full DPS t'es useless. Donc si pas un quelconque hasard t'arrive pas a lacher ton DPS tu sert a rien.
Je dis pas qu'elle est inutile en équipe, je dis qu'elle est quasiment inutile POUR l'équipe. Dès que tu veux pas que du DPS elle sert a rien.
(Et par ailleurs l'antimatière fait des degats reduits par l'armure (laser) et est donc de moins en moins efficace à haut niveau.
J'ai la flemme de faire un pavé mais bon :
La stase ok c'est cool, mais bien trop court, sur ce pont le vauban est supérieur.
Pour une bonne équipe faut :
- control de foule ( Vauban )
- DPS ( Nova / Saryn )
- heal ( trinity )
- soit un défenseur ( Frost ) soit un autre DPS
Après il peut y avoir d'autres possibilité de team mais la on as déjà un bon truc, rhino pour du 40 / 50 vagues ça vas mais t'auras pas beaucoup plus loin...
Je vous ce que tu veu dire a propos des dommages mais quand tu fais du 110k a deux avec le lâche quand tes armes sont tes meilleurs armes full mods et que tu es avec d'autres joueurs a 4 tu atteind bien plus, la que ça ignore l'armure ou non ça fais encore bien mal..
Hey Homos
Bien les gros ?
ava ?
Déjà de retour ?
Décu ?
Ouais 4 jours, pour changer d'air
OSEF de ce forum
J'ai envie de chips au poulet ...