Rhino est loin d'être utile a l'équipe, surtout si on parle d'une "dream team" pour le HL car dans ce cas il faut impérativement :
1 - Un soutien axée contrôle de foule : Vauban
2 - Un soutien axée défense selon les mobs ( corpus / Grineers ) : Frost
Ou
2 - un DPS : Nova / Saryn
Ou
2 - un heal : trinity
3 - Un DPS : Nova / Saryn
4 - un Heal : Trinity
Pourquoi deux DPS ? Simplement car en HL c'est 90 voir 95 % de skill, les balle ne servent a rien sans un banshee, et encore a un certain stade même avec un banshee c'est plus suffisant et les munition manque. Surtout que ça reste un mob par un mob, la les ulti son utile grâce a leurs portée.
Le vauban pour le contrôle de foule surpasse rhino en tout point, du moin pour ce rôle :
- Bastille = troisième skill alors que la stase est l'ulti de rhino, le coût en mana est bien plus important.
- la stase dure moin longtemps que la Bastille
- si je me trompe pas les mobs qui arrive après dans la Bastille sont stopper, mais pas pour la stase ? A vérifier..
En gros niveau durée il faudra lettre la stase 2 fois plus, et utiliser plus de mana a chaque fois... En gros la stase peut être mît beaucoup moin que la Bastille et dure même moin ce qui en fait un skill qui ne peut pas rivaliser.
Rhino comme je le dit toujours est le perso le plus axée "solo", ça peau de fer permet d'être quasi invincible, la stase laisse souffler deux secondes et permet de shooter les mobs, la charge sort d'une situation difficile et permet un déplacement rapide et le hurlement permet d'améliorer les degats, pratique pour un boss. D'ailleurs le seul skill utile en équipe.
Sinon on peut aussi envisager une team différente mais certain "pilier" ne peuvent etre retirer pour garder la team efficace :
1 - Un soutien axée contrôle de foule : Vauban
2 - Un soutien axée défense selon les mobs ( corpus / Grineers ) : Frost
Ou
2 - un Soutien : banshee
3 - un DPS : Nova / Saryn
4 - Un Heal : Trinity
Faudra que tu me dise comment tu trouve le courage pour faire c'est pavé je rajoute : vauban 450 energie rhino 300
Ca vient tout seul quand on veut avoir raison et/ou informer les gens
Ouais pas faux... Dommage que ce ne me soit pas arrivé au bac de philo
Pas de saké donc ?
J'arrive pas a en trouver dans la reserve au pire tu le suis, on va braqué le barbdes chinois en face !
Un bar sans saké n'est pas un bar ~ ~
Merci sinon
M'enfou perso du saké, moi je suis un Tenno, alors je bois de l'eau !
Tenno... Eau ...
Roooooh et puis mayrde !
Moi je suis aussi un Tenno, mais je bois du chocolat chaud
Eh beh moi j'suis une tenna et je bois du jus de paprika !
Bon d'accord, peut etre pas... Mais je bois du jus !
TROLLOLOL
bon j'avous Jerry
Ahah ! Ca c'est l'eau !! ou le chocolat... ou peut etre le paprika
Oh pis f*ck it faut qu'on ecrive les gars !
Alerte réacteur
bougez vous les miches medemoiselles
Qui peut m'invite plz ?
J'viens de la finir
idem
par contre tu veux la faire cette void gros demon ?
Rofl et moi qui voulait le Reactor
Demain ce sera mieu
Sinon vais me faire engueuler m'voyez ?
http://www.youtube.com/watch?v=9QZMjFC_RgY