http://www.smashbros.com/fr/
Ça y est il est mis à jour
Robin Je trouve pas que ce soit débile de dissocier les personnages. Ca va permettre de varier le gameplay et de renforcer Samus qui était en mousse dans SSBB (et qui aura son FS perso sans armure pour le coup).
Concernant Zelda... ben ça va peut-être balancer une polémique (mais bon, avec le type de sexe, on n'est pas à ça près hein ? ), et alors ?
Avec roi dadidou sa nouvelle attaque je serais encore plus forte qu'avent Dracaufeu qui était mon deuxième meilleure personnage à était augmenter !!
Ah mais nonn moi je suis trop contente du direct
et Amphinobi à la classe !!! trop la classe Sakurai tu assure !!! tu me rend encore plus impatiente pour sortir la 8eme merveille de ce monde !!! j'en peut plus d'attendre
trop bien fait le jeu en plus SSB je vais y jouer à fooooooooooooonddddddddddddddddd
http://i.imgur.com/mUkXmXf.jpg
On en a eu des annonces quand même je suis satisfait de ce direct rien que le trailer de Dracaufeu
Il aurait été parfait si c'était Mewtwo au lieu de l'autre grenouille zarb là
Ça sent l'overdose de Pokémon... Et pourquoi Greninja? Il va nous foutre tous les Pokémon sauf Mewtwo ou quoi?
Bon sang ce qu'il peut faire des choix stupides...
Choupi : Ridley je le vois plutôt comme un boss apparemment puisqu'il me semble qu'il parle des boss au moment où on voit son ombre si je me trompe pas..
Zero Suit Samus avait des seins moches dans Brawl
Sinon、vue que les tranfos sont separes maintenant, ca implique une chose: Zelda, Samus, Sheik et Zero Suit Samus auront toute leur viabilite vu qu'elle ne repose plus sur leurs transfo
Et cq c'est BUEN.
Site mis à jour
Little Mac.
Gloire au jeu au sol il a l'air vraiment badass, dommage pour son jeu aérien et son up-B pas terrible(j'ai pas trop compris ça).
Sinon sa charge KO a l'air assez abusé.
Ah et personne a fait attention aux changement du petit Kirby? Excellent tout ça! Son nouveau final smash a l'air surpuissant
Little Mac va juste péter la gueule de TOUT le monde sur destination finale, je dis ça je dis rien.
Vous plaignez pas on a pas eu pac man et j'ai vu un mii dans une cage du stage
... Bon je suis content du sort réservé à Samus Sombre et Ridley...
Mais moins content pour les infos.
Dracaufeu... Mais où est le dresseur de Pokémon ? Carapuce ? Herbizarre ? Vous savrz, trop de Dracaufeu tue Dracaufeu.
Et puis quoi encore ? Amphinobi ? Pourquoi lui plus qu'un autre ? Et où est Mega-Mewtwo dans l'histoire ?
Vous avez aperçu le new Final Destination ? Il est énorme.
Si on a de newcomers comme GRENINJA, j'éspère qu' il y en aura beaucoup d'autres sérieux, putain j'éspère qu'il va pas négliger des persos comme Palutena et Shulk, Chrom quoi.
http://www.smashbros.com/om/fr/characters/gekkouga.html
Ah ouais Samus Sombre en trophée aide ça roxx carrément
C'est vrai que le nouveau final Smash de Kirby ne fait pas dans la dentelle, c'est le moins qu'on puisse dire.
Mon Dieu je sens pleuvoir les délires sur Amphinobi... le monde a bien changé...