| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29170-191504-85-0-1-0-smash-bros-direct-annonce.htm#message_194646
| Ecrit par « Owim », 9 avril 2014 à 01:15:02
| « [JV]Seoxys Voir le profil de [JV]Seoxys
| Posté le 9 avril 2014 à 01:12:51 Avertir un administrateur
| "Coucou moi c'est Amphinobite et les 3/4 des joueurs vont même pas piger que je suis un Pokémon tellement je suis récent, et je suis dans le jeu, LOL."
|
| "Salut, moi c'est Mewtwo, le dernier pokémon du pokédex premier du nom, à être apparu dans le premier film pokémon, aux capacités psychiques incroyables et sans limites, disposant même d'une méga évolution pour faire encore plus un gros fuck à mes challengers, je suis connu de tous les dresseurs, je suis apparu dans Melee, et... je suis pas dans le jeu. wat"
|
|
| Dat rage »
Dat vérité surtout.
Greninja en Top Tweets aussi
Par contre ya un truc qui me chagrine il dit hiver pour ssb sur wii U sachant que l'hiver commence le 21 decembre, sa veut dire qu'il sortira entre le 21 et le 31 decembre 2014 donc autant dire 2015 finalement si il est pas repousser a l'hiver 2015.
Mewtwo en Top Tweets.
Brutalibré aurait eu plus de classe.
Des larmes de joie et des larmes de tristesse pour ce Nintendo direct.
Les pro-Shulk/Palutena en train de taper leur meilleur twerk
Les pro-Ridley/Midona avec la larme au coin de l'oeil
Qui peut répondre à plusieurs des mes questions? j'ai pas envie de faire un topic pour sa
Mais Ridley n'a pas été confirmé comme boss, enfin Sakurai ne le cite pas quoi
Greninja n'a aucun cas pris la place de Mewtow car c'est Lucario qui avais pris ça place, Mewtow a disparu dans Brawl alors je vois pas pourquoi il le remettrais, c'est tout !
Dégouter que la version 3DS sortent avant (il a etait dit que sa aurait du étre le contraire en plus) j'aurais le jeux sous les yeux sans pouvoir en profiter au maximun.
Water: Donc... Je twerk en pleurant?
WiiStation Tu vois un autre boss potentiel dans un Metroid qui peut voler ?
+1 blackdevil
Lucario n'avait pas pris la place de Mewtwo, renseigne-toi avant de dire ça alors que ça doit faire au moins 800 fois qu'on le dit
Ero Well...
Nayn > Non mais laisse moi espérer . Dèjà que j'ai perdu espoir en ce monde avec le troll de Mewtwo
De toute façon à l'E3 on aura un retour de troll avec les annonces de Ridley, Palutena et Mewtxo
Julescesar dit toi que cette version en sera d'autant meilleure
Super stream en tout cas, plein de bonnes infos. Que ce soit les stages, les fonctionnalités online, les objets... Super.
Et coté personnages je suis comblé, il y avait déja Little Mac comme super annonce, il y a maintenant aussi Dracaufeu seul (enfin) et Amphinobi que je ne connaissais même pas mais qui a l'air tres sympa.
Ca plus les changements apportés aux vétérans (et surtout Lucario héhé), il sent tres bon ce Smash Bros !
Allez, il ne manquerait plus qu'ils ajoutent un autre perso issu de l'univers Donkey Kong Country et je serai aux anges.
M'enfin en l'état c'est déja exellent.