Après rien ne nous dit que Carapuce et Herbizarre ne seront pas indépendants... Mais après si Mewtwo revient, on va frôler l'overdose de Pokémon
Pour Amphinobi, je pense que Sakurai a voulu rajouter du neuf sur des séries qui ont peu bougées dans Smash bros... Et Amphinobi est le seul représentant légitime de la 6G
Vu que Midna et Toon Zelda sont déconfirmées (en plus de Skull Kid)... on peut reparler de Ghirahim sans se faire traîter de fou maintenant ?
Nan mais osef de Mewtwo il est mort dans le film les gars
Vu comment ils ont amélioré le moveset de Lucario je suis sur qu'il est entérré pour de bon le père Mewtwo
Nan mais vous crachez sur Amphinobi alors que vous vouliez de nouveaux starter et des représentants de la 6G... Et il faut bien combler le vide de carapuce et herbizare...
Sinon, j'espère que Rondoudou et Mewtwo seeront les deux derniers (il y avait 6 pokémons dans Brawl )
Et Vlad pas en assist
Ce teasing sur Palutena
Rondoudou restera, il fait partie des 12 premiers persos de Smash Bros. De même que Captain Falcon.
[Skaaz] Voir le profil de [Skaaz]
Posté le 9 avril 2014 à 01:05:58 Avertir un administrateur
Moi je comprend pas pourquoi vous souhaitez tant le retour de mewtwo Certe il est super comme perso, mais en même temps on l'a déjà vu et rien nous empêche de le jouer encore dans smash bros melee ou même dans projet M. Moi j'aime autant qu'ils mettent un autre personnage inconnu
Pour Dracaufeu contre Mewtwo
Et puis Mewtwo c'est quand même LE boss final de Pokemon
Leon91
Posté le 9 avril 2014 à 01:05:33 Les gars, vous pouvez me confirmer qu'on a bien entendu le "Lightning Battle" remixé de KIU ? Superbe. Lien permanent
Bon... Pas de Bayonetta par contre. Pas un TA, un objet, perso, stage. RIEN
Par conte la porté des flèches de Pit Putain chacun de mes mains voient la portée de leurs tirs diminué (Fox et maintenant Pit)
"Coucou moi c'est Amphinobite et les 3/4 des joueurs vont même pas piger que je suis un Pokémon tellement je suis récent, et je suis dans le jeu, LOL."
"Salut, moi c'est Mewtwo, le dernier pokémon du pokédex premier du nom, à être apparu dans le premier film pokémon, aux capacités psychiques incroyables et sans limites, disposant même d'une méga évolution pour faire encore plus un gros fuck à mes challengers, je suis connu de tous les dresseurs, je suis apparu dans Melee, et... je suis pas dans le jeu. wat"
Pourquoi il montre pas la gueule de Ridley ?
En tout cas le gros point fort sur le mode online c'est le système qui vire les joueurs AFK ou les trolls
Amphinobi...décidément, les newcomers sont vraiment pas les plus Hype pour le moment...
J'ai mon Yoshi, je suis content, c'est l'essentiel.
Je suis deg de l'attaque de Skull Kid. Non mais sérieux, c'est un Palkia en moins bien, où est la lune !!?
Le mode de jeu de la 3DS est génial !! Sur Kirby Air Ride j'y jouait des heures avec mes potes, alros sur Smash Bros =D
Pour Ridley, je veux pas jouer les pro-Ridley, mais certains ont pensé que le boss serait...Meta-Ridley ? On connait tous le côté troll de Sakurai (cf Pseudo Palutena XD), et ça expliquerait le fait qu'on voit que l'ombre... Bon, c'est un petit espoir de ma part surtout je l'admet, mais ça tient la route =P
Et Amphinobi ben...c'est spécial, clairement. Et j'espère que ça empêchera pas le retour de Mewtwo (même si j'y crois plus beaucoup...). De tout les Pokémon, ils ont quand même sorti un des plus potables en terme de classe/combat. A égalité avec Braségali je dirais.
Bref, j'ai pas tout dit, mais ça reste un super direct !! =D
Au passage, je crois que le stage Pokémon pour la Wii U sera la ligue Pokémon de la 6G (dans le trailer d'Amphinobi on voit ça: http://www.justpushstart.com/wp-content/uploads/2013/10/Pokemon-X-and-Y-Elite-Four-Drasna-1.jpg )
Lucariooooo http://puu.sh/81lWb.jpg
Finalement je me suis trompé sur le Trophée Aide de Mega Man, c'était Elec Man.
Par contre on n'a pas vu le Trophée Aide de Sonic... Comme Little Mac, Shadow aurait-il bénéficié d'une promotion?
[JV]Seoxys Voir le profil de [JV]Seoxys
Posté le 9 avril 2014 à 01:12:51 Avertir un administrateur
"Coucou moi c'est Amphinobite et les 3/4 des joueurs vont même pas piger que je suis un Pokémon tellement je suis récent, et je suis dans le jeu, LOL."
"Salut, moi c'est Mewtwo, le dernier pokémon du pokédex premier du nom, à être apparu dans le premier film pokémon, aux capacités psychiques incroyables et sans limites, disposant même d'une méga évolution pour faire encore plus un gros fuck à mes challengers, je suis connu de tous les dresseurs, je suis apparu dans Melee, et... je suis pas dans le jeu. wat"
Dat rage
Quand il a présenté Pseudo-Palutena, j'ai eu un léger sursaut
Mais sinon ça à l'air cool:
-La grenouille là(je sais même plus son nom, c'est pas un truc du genre Amphétamine?) a l'air sympa, mais elle va se faire lapider pour avoir "pris" la place de Mewtwo
-Retour de Dracaufeu
-Et plein de vétérans
Zero Suit Samus en Top Tweets
Ya eu des larmes dans ce direct, clairement
Mais j'en suis satisfait, clairement. (meme si pour Midona et Saki... )
Owim Voir le profil de Owim
Posté le 9 avril 2014 à 01:10:35 Avertir un administrateur
Nan mais osef de Mewtwo il est mort dans le film les gars
Vu comment ils ont amélioré le moveset de Lucario je suis sur qu'il est entérré pour de bon le père Mewtwo
Je suis aussi hyper content pour Lucario vu que c'est mon préféré dans Brawl, mais bon, Mewtwo quoi ... De toute la série Pokémon, y'a pas plus mythique ! Normal que les fans soient un peu déçus en voyant Amphinobi, surtout que c'est un gros troll le coup du perso humanoïde dans l'ombre qui lance un attaque bleue Après si y'a les deux ce serait parfait, mais ça me semble compromis ...