Ce qu'il faut retenir:
- Palutena n'est plus le FS de Pit et on a eu droit à un taunt avec Fake-Palutena Palutena certainement jouable
- Shulk n'est pas un TA Shulk jouable
Sakurai a bien dit que tous les persos qui se transforment en cours de jeu avaient disparus ou changés.
Content pour le mode online qui va enfin être potable
Samus sans armure ce moveset
Oui, j'aurais voulu Mewtwo aussi mais bon
Et j'ai eu une petite pensée pour Zulounet quand ils ont annoncé le trophée de Lyn
La date de sortie pour la version 3DS
Reste encore des annonces à faire, il a annoncés 5 persos aujourd hui quoi
Omfg go préco, day one et même avant
Pas de rondoudou
Dracaufeu en solo
Amphinobi
Little Mac ce Godlike
Bon j'arrête là
Fausse annonce de la disparition de ZSS
+ Ombre de Ridley
+ Trophée de pseudo-Palutena de dos
+ Gros troll sur Mewtwo dans le trailer Pokémon
Pas de doute, Sakurai est toujours le numéro 1
Abusé Lyn reste un foutue trophée !!!
Samus sans armure en talon ils m'ont tuées
Sinon le coup de retirer les transformation pour en faire des personnages à part entières c'est une bonne idée
Mais Greninja quoi... J'ai vraiment cru que c'étais le grand retour de Mewtwo mais non, encore Dracaufeu ça va mais là Grenadine Ninja sérieux ils auraient pu nous foutre un personnage qu'on attendaient vraiment, Guest ou non !
Au final pas mal de nouvelles bonnes informations et le retour de quelques bon vétérans et nouveaux personnages.
A quand mon Rayman sur ssb ?
Pokémon : Les origines > Méga dracaufeu x
Pokémon X Y : Méga évolution > Méga dracaufeu x
Super smash bros U : Méga dracaufeu x
Et le méga dracaufeu y, à la ramasse ? Ça ne m'étonnerai pas que celui de Sacha dans la série soit x aussi
Personne ne parle du mode aventure smash ?
Ca a l'air énorme !
Tain mais Dracaufeu ce pokemon quoi
Mais putain Mewtwo quoi non mais non
Attendez avant de dire "pas de ..." il a surement pas tout dévoilé
Bon je m'en remet doucement, franchement Yoshi a l'air cool, séparé Zero Suit Samus de Samus est une super idée, l'idée de séparer Sheik et Zelda je m'en fiche perso… Mais putain l'annonce d'Amphinobi et de Dracaufeu seul… Sur le coup j'étais trop deg mais après coup… Après Harmonie et Wii Fit Trainer? Sakuraï continue sur sa lancer, et même si je suis méga-déçu pour Mewtwo, ce mec je le respecte
Un fucking ninja a deux balle quoi ......
Skaaz ARRETE TU ES TROP LOGIQUE POUR EUX
Je le défonce le Greninja
J'aime bien aussi Skull Kid en trophée aide
(Ouuuh les rageux qui crient dehors )
Par contre les nouveaux pokemons ne me parlent, mais alors vraiment pas ! Et c'est pas cette histoire de Master Ball qui va rattraper ça !
+ Epic le Stage Ping-Pong
Rondoudou sera là, cherchez pas
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-29170-191504-78-0-1-0-smash-bros-direct-annonce.htm#message_194361
| Ecrit par « [Skaaz] », 9 avril 2014 à 00:46:04
| « Attendez avant de dire "pas de ..." il a surement pas tout dévoilé »
HAHA
HEUREUSEMENT ?!
Et le troll avec Palutena énorme ! moi jpense ya moyen qu'elle soit présente comme personnage du coup, le trophé cté fait exprès pour faire une ptite frayeur !