Susanô complet =/= Susanô final version chakra stabilisé
OMFG cette épisode.
Qualité de l'animé parfaite.
Madara.
Itachi.
Sasuke.
cet*
Madara
Itachi & Sasuke...
Bordel j'ai pleuré ... vraiment émouvant... Itachi
Le mégazord
Trop de badassitude
Jikai no Naruto Shippuden wa, Edo Tensei! Kai!
+ l'image ou Itachi dit a Sasuke qui l'aimera toujours, je l'ai en thème X360.
l'un des meilleurs épisode de l'anime, rien à redire...Madara... ce mec est un dieu quoi comment le 1er Hokage a t-il put battre ça sérieux
et cette scène entre Sasuke et Itachi waw...
Susanusopp
En tout cas episode sublime , itachi est le personnage le plus reussi pour moo et qui a le plus de vecu.
Et dolph le madara de l'anime est un madara boosté avec les cellules d'hashirama aussi
Avant il avait :spoil: kyubi avec lui mais il etait largement moins fort :spoil:
Car il n'avait pas ses cellules
"Itachi, even if our philosophies differ, i'm proud of you. You're truly a kind child"
Trop de kikoofanboyisme pro-Uchiha, j'ai failli faire une attaque.
Moi j'aimais pas les
Uchihas juste obito dans gaiden apres j'ai aprécié itachi pas a cause de sa force , mais a cause de son vecu
La semaine dernière l'animation était bonne mais l'épisode vide de contenu. Cette semaine j'ai halluciné, on est plus habitué à ça depuis la guerre. épisode parfait
Je n'aime tout simplement pas Sasuke.
Cependant, je trouve que c'est dommage que Madara soit plus fort avec l'Edo Tensei, il perd de la valeur. S'il Kishimoto l'aurait rendu moins fort après sa mort, je l'aurai grandement admiré, seulement, voilà.
Bon... Ok, c'est vrai que sans Hashimara, il n'aurai pas pu utilisé les techniques de plantes.
En quoi Madara perd de la valeur ?
Le fait qu'il soit plus fort fait de lui la carte maîtresse de Kabuto donc ..
Mais vous trouvez pas que dans Full Burst, la fin d'Itachi est meilleure?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=P1dj7gEQ4mY#t=1552
En effet.