Kabuto > All.
<*
NO
Je confirme que Kabuto > all
Kabuto dans un zoo > All
OU
Kabuto en Zoan dans OP > All.
Kabuto > Mystique Zoan
-------------------------------------------------
Ahmed_Wala | 13 octobre 2013 à 21:26:48
Yllid Si on suit ta logique , Izanagi est sorti de nul part aussi , mais bizarrement personne ne se plaint de ça
Nan c'pas pareil, je sais pas comment expliquer mais Izanami semble vraiment sortir de nulle part, alors qu'Izanagi pas tant que ça
Yllid Voir le profil de Yllid
Posté le 13 octobre 2013 à 21:39:09 Avertir un administrateur
Ahmed_Wala | 13 octobre 2013 à 21:26:48
Yllid Si on suit ta logique , Izanagi est sorti de nul part aussi , mais bizarrement personne ne se plaint de ça
Nan c'pas pareil, je sais pas comment expliquer mais Izanami semble vraiment sortir de nulle part, alors qu'Izanagi pas tant que ça
Est ce parce que c'est un non Uchiha qui a utilisé Izanagi pour la première fois ?
Bref c'est juste ton opinion
Non c'pas ça
+ oui, j'ai pas dit que c'était universel hein
M'enfin Izanami est un peu useless , t'es vulnérable pendant le chargement , marcha pas contre tout le monde et a un point faible
marche*
Kabuto est tellement classe en mode Sennin, putain
Mince pas d'épisode auj
qulqu'un peu me passer un lein pour ddl le 335 svp
Go sur fansub resistance
Y a que moi qui arrive pas à voir l'épisode sur FSBR ? J'ai l'écran gris de Rutube qui dit que "la vidéo est plus disponible dans votre pays"
cet épisode de merde
Ouais... Épisode médiocre surtout que...
Ce fail...
On va bouffer du Kabuto.
semaine prochaine y'aura la vie de kabuto un passage que j'avais zappé dans les scans tellement c'était ennuiant mais ne vous inquiétez pas dans deux semaine en aura un ep plein d'action ( mais vraimant plein) et c la que kabuto sera vaincu