"Ok, je tiens ma réponse.
Je ne perdrais pas mon temps avec quelqu'un d'un tel niveau intellectuel "
En effet, ça doit être difficile pour quelqu'un qui confond intelligence et avis personnel.
Les derniers épisodes sont vraiment splendides, on découvre enfin Kabuto et je commence même à l'apprécier. Par contre Sasuke toujours aussi borné
Et sinon pour tout les Uchiwa qui ont le MS j'avoue que c'est bizarre sachant que je croyais que c'était une capacité rare. Par contre pour le développer, le meurtre d'un proche n'est pas nécessaire, c'est juste Itachi qui avait dit ça pour attiser la haine de Sasuke je crois bien.
On a vu maximum une ventaine d'uchiha donc c'est réaliste s'il était beaucoup plus avant.
Les uchiha développent le mangekyo non pas en tuant mais en perdant un être cher,combien de fois va falloir le dire,si vous me croyez pas,demandez à tobirama!
C'est bon on te croit.
ça vaut pas une DDB ça? pour diffusion de sites pour adultes et HS ?
Jerry Angel-Lyg
Le "T'es PD ?" m'a fait pensé au film "La tour Montparnasse", quand Eric demande à Ramzi si il est PD.
Dans ce sens là oui, mais borné aussi de ne pas comprendre ce qu'Itachi ressent envers Konoha
Si il le comprend très bien, mais il veut quand même faire payer le village pour toute la souffrance qu'il a infliger a son frère. Il le dit lui même
Boudiou, tous les nouveaux p'tits Uchiha de l'épisode Pleinnnnnnn de nouveaux designs de Mangekyô Bien le pompage de DeviantArt ?
Ils ont inventé pour Izanagi/Izanami.
Comme un gars l'avait dit, aucune de ces deux techniques ne requière le MS ( Cf. Danzô ), et il me semble que c'est pas dit non plus dans le Manga.
Oh Tous les nouveaux MS déjà disponibles sur naruto.wikia http://naruto.wikia.com/wm/wiki/Mangeky%C5%8D_Sharingan
(en fait, avec le recul certains sont vraiment moches
Très* moche.
Les meilleurs, perso, restent ceux d'Itachi/Kakashi/MSESasuke et MSE Madara.
D'ou sortes les noms des proprio des mangekyou ? car je n'ai entendu aucun nom durant l'histoire
+ bien que dans le preview on avait des scène en couleur et que les flash back sont en noir et blanc ?
tout de même j'ai rigoler comme un porc a cet episode
" Je vais diriger le monde avec mon Izanagi ! "
Je sais pas comment il compte faire sa avec un jutsu qu'il ne peut utiliser qu'une fois dans sa vie et qui dure 5 secondes...
En sachant qu'il l'a déjà perdu un oeil aussi
Bref les clampins de cet épisode sont a placé dans la même catégorie que les 3 pignoufs qui avaient l'espoir de menacer Itachi
il est vraiment bien dessiner Itachi dans l'épisode vers 19:59min, avec l'écran qui s'agrandit sur lui
Et puis quand il dit "Je te laisse t'occuper du reste, Naruto", la classe. Sa ma fait penser à la mort de Jiji, il a dit la même chose
Par contre la classe de la femelle qui a lancé Izanami
put1 le susanoo complet de madara la classe