CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 3122»
Page suivanteFin
CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:34:18

Si tu dis que Hashirama est trop sur-estimez :oui: mais c'est le manga qui demontre que c le meilleur , entre le manga et ton avis je prefererais le manga :oui: .

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 15:48:48

Nan tu n'a pas lu ce que j'ai copié collé entre guillemets, c'est Kabuto et Madara qui ont dit sa hein rien ne nous prouve vraiment que c'est le plus fort.

"on peut alors justifier sa en pensant qu'ils ont plus ou moins mentit ou grossit les faits pour leur gloire ou quelque chose de similaire, après tout faut arrêter de croire ce que dis une personne dans le manga pour de la vérité pur et dur après tout Tobi a dit lui même a Sasuke que lui et les Uchiwa n'avaient rien a voir dans l'attaque de Kyubi, qu'il s'agissait d'une catastrophe naturel. "

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 16:53:06

Sauf que , Hiruzen le hokage que tu dis qu'il est plus fort que Hashirama s'est fait butté par Orochimaru qui s'est fait butté par Naruto lors du 2ème chapitre shippuden , tu crois que Hashirama serait moins fort que Orochimaru . Sans vouloir faire de H-S :ok:

Mais dans un sens ta pas tord , la parole viens de Madara Uchiwa et pas de l'auteur enfin si vus que c lui qui à ecrit . ^^ mais c la parole d'un ninja pas une parole officiel .

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 18
19 août 2012 à 17:29:58

Sauf que , Hiruzen le hokage que tu dis qu'il est plus fort que Hashirama s'est fait butté par Orochimaru qui s'est fait butté par Naruto lors du 2ème chapitre shippuden , tu crois que Hashirama serait moins fort que Orochimaru . Sans vouloir faire de H-S

sa marche pas comme sa dans Naruto :hap:

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 17:31:57

Et pourquoi sa marcherais pas comme sa dans Naruto ? !

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 17:34:04

On a pas vu les mêmes combats :pf: et de toute façon comme mon VDD l'a dit sa marche pas comme sa.

MP
Niveau 10
19 août 2012 à 17:39:04

Mouis :hum:

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
19 août 2012 à 17:39:45

bah pour moi la parole de Madara est fiable, on disait qu'il etait tres fort, et d'après ce qu'on a vu de lui, sa légende n'est pas usurpée . s'il dit qu'Hashirama est le seul a pouvoir le vaincre, y a qu'a imaginer Hashirama

YamiSlayer YamiSlayer
MP
Niveau 1
19 août 2012 à 17:40:07

Danzo est officiellement hokage puisque qu'il assiste au conseil des 5 kage

MP
Niveau 7
19 août 2012 à 17:41:23

osef de Danzo

YamiSlayer YamiSlayer
MP
Niveau 1
19 août 2012 à 17:43:00

Donc pour moi c'est Hashirama > Tobirama = Minato > Hiruzen > Danzo > Tsunade

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 18
19 août 2012 à 17:43:53

si
A > B
B > C
sa veut pas dire obligatoirement que A > C

OrangeHouse OrangeHouse
MP
Niveau 9
19 août 2012 à 17:46:53

Hashirama > Minato > les autres...

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 17:54:13

dannylelouch54 :d) Hashirama ne peut pas vaincre Madara à l'heure actuel, bien sur qu'il va pas dire Hashirama vaut rien, c'est son rival :hum:

Madara MSE celui qu'a affronté Hashirama contre les 5 kages sa aurait pas été la même chose.

Tenshi-Akisawa Tenshi-Akisawa
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 18:11:13

Suis-je le seul a lire le manga? Hiruzen est devant tout le monde les gens :-( Hiruzen prend Tobirama et Hashirama en meme temps :doute: , de plus il le dise dans le manga que c'est le plus puissant Hokage de l'histoire :nonnon:

De plus il sait pas écoulé deux jours entre le combat de Madara et celui de l'Homme Masquée donc.. je vous laisse réfléchir :-)))

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 18:32:25

As tu lut le topic pour voir qui défendait Hiruzen au moins ?

dingue972 dingue972
MP
Niveau 4
19 août 2012 à 18:48:06

Ahah,ca me fais rire les gens qui croient que Minato est juste sur-puissant et qu'en fait Hashirama est nul.
Hashirama est le plus grand shinobi de l'histoire, il est le seul a avoir mis en défaite Madara MSE + Kyuubi, il est le plus complet, alors oui maintenant Madara le tuerait peux etre grace au mokuton et au rinnegan, mais il a été modifier par Kabuto, et a pris de l'adn senju sur Hashirama donc en gros, c'est un tricheur.
Pour moi le classement serait :
Hashirama > Tobirama > Minato > Hiruzen > Tsunade
Oui je mets Tobirama plus fort que Minato, car il était le plus grand shinobi de l'eau, savait se téléporter sans kunai et maitriser l'edo tensei, je pense qu'un combat Tobirama vs Minato, ce dernier perdrait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 18:52:11

Tenshi :d) Le mec qui a absolument rien compris au manga. :rire:

Tobirama et Hashirama était en mode ET et en plus l'ET d'Orochimaru n'était pas maîtrisé complètement. Hiruzen qui bat Hashirama, le seul capable de vaincre Madara et Tobirama son jeune frère le plus puissant après lui. Dans ce cas, Hiruzen powned Madara à l'aise. :rire:

Déjà je me demande si Hiruzen (vieux) est capable de vaincre Onoki (vieux)

Va relire le manga mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 18:54:06

Si Tobirama ressusciterait Madara ou Hashirama, Minato serait en mauvaise posture, ces chances de survies seront très faible.

MP
Niveau 7
19 août 2012 à 18:56:19

vous avez mal compris, si Madara a pris l'adn senju c'est pour obtenir la 2e partie du rikudo, le fait d'avoir le mokuton n'augmente pas vraiment son pouvoir.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 3122»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports