Naruto? Il arrive plusieurs générations après, alors que son sang a été mélé et confondu avec le sang du clan uzumaki, dont il a hérité d'une énorme quantité de chakra. On peut pas tout avoir
Tu étais pas obligé de mettre trois comparé pour Tsunade --'
Kimimari => Oui mais au moins elle, c'est prouvé qu'elle ne maîtrise pas le mokuton et qu'elle ait une force herculéenne. Pas Tobirama, donc dire qu'il avait une force herculéenne, c'est juste un hypothèse pour l'instant car oui, il a quand même hérité du corps du Rikudo mais bon voila, il n'est pas encore dit qu'il avant une force herculéènne.
Et Shinfire, Hashirama est mort lorsque Hiruzen était jeune. Donc ils font pas vraiment parti de la même époque
Oui.
Go Relire tes tomes
En Force pure : Trunks SS1.5 > Cell Parfait
Kimimaro* pardon
Il faisait quand même parti de son époque.
PTDR FALCO
ShinFire Ah parce que tu crois que depuis ce temps, Hiruzen ne s'est pas développer
ShinFire j'ai mis la même raison sur la page précédente, mais d'autres s'obstinent quand même.
Feezy c'est vrai que les légendes sont exagérées mais celles de Madara et Hashirama non.
Tout a fait d'accord avec ton classement ShinFire Je suis pas borné au point de dire que Tobirama etait plus fort que son frère
Il s'est développé, mais était dans son époque.
ShinFire => Oui mais Hiruzen a du se faire appeler Dieu des Shinobi durant son âge d'or, en Hokage quoi
A ce moment, Kishi ne savait pas qu'il rendrait Hashirama si puissant.
Falco tu dis de la merde ! Trunk est largement moins fort que cell si il est moins fort que C-17 et C-18 .
Et si c dit que Hashirama est ninja le plus fort de tous les temps bha alors y'a rien à comprendre .
Mais on connaît rien sur la puissance de Hiruzen jeune aussi donc bon.
De toute façon: Madara=Sasuke+Naruto>Hashirama>>>>>All
Pour toi Naruto et Sasuke sont plus fort que Hashirama , sa j'en doute un peux mais bon .
CyborgfifOux-21 http://www.mangareader.net/105-3036-2/dragon-ball/chapter-387.html
"Il s'est développé, mais était dans son époque"
Mais n'importe quoi, Hashirama est mort bien avant qu'il deviene Kage.