dannylelouch54
Posté le 19 août 2012 à 00:17:10
De toute façon: Madara=Sasuke+Naruto>Hashirama>>>>>All
Le Madara sous cette forme >>>>>>>> all.
Tristeniv
Posté le 19 août 2012 à 00:16:42
Mais on connaît rien sur la puissance de Hiruzen jeune aussi donc bon.
Ba tu lui rajoute de la vitesse, de l'endurance voir de la force, on perd ça quant on vieilli.
devienne*
Feezy-971
Posté le 19 août 2012 à 00:18:43
"Il s'est développé, mais était dans son époque"
Mais n'importe quoi, Hashirama est mort bien avant qu'il deviene Kage.
Lien permanent
Mais ça n’empêche rien.
A partir du moment où t'es né quand quelqu’un est en vie t'es de son époque et c'est dit que personne n'est plus fort qu'Hashirama à son époque.
Alors la j'ai vu une grosse blague, Naruto n'a rien hérité des Senju physiquement ! Il a juste hérite de leur volonté, c'est a dire l'amour, et l'envie de paix, mais rien de physique.
Il a juste sa mère qui est une Uzumaki, donc il a des gènes du clan, une bonne vitalité, un gros chakra surement doué pour le fuinjutsu et encore sa n'est pas un Uzumaki pur sang.
La force herculéenne et aussi propre au clan Senju que le sharingan aux Uchiwa et Tobirama ne l'aurait pas ? Il est polyvalent avec son suiton en attaque a distance et au corps a corps.
Après je fais un peu de spéculation, mais autant que Hashirama se entretenais une rivalité avec Madara je vois bien la rivalité Tobirama Izuna, après tout sur le champs de bataille Madara part affronter Hashirama, j'imagine très bien Tobirama vs Izune étant les deux membres les plus forts de leurs clans après leurs frères.
De toute façon, je pense ( enfin, j'espère ) qu'à la fin du manga Kishi fasse un classement des Hokage.
Chaud vos arguments sur le fait que 2 personnes soient des contemporains ou pas
Cyborg tu lis ?
ShinFire
Posté le 19 août 2012 à 00:22:03
De toute façon, je pense ( enfin, j'espère ) qu'à la fin du manga Kishi fasse un classement des Hokage.
Pareil
ShinFire
Posté le 19 août 2012 à 00:20:30 Feezy-971
Lien permanent
Mais ça n’empêche rien.
A partir du moment où t'es né quand quelqu’un est en vie t'es de son époque et c'est dit que personne n'est plus fort qu'Hashirama à son époque.
Beh si sa empêche bien des choses tu vois, c'était même pas un Sandaime à son apogée
La force herculéenne et aussi propre au clan Senju que le sharingan aux Uchiwa et Tobirama ne l'aurait pas ? Il est polyvalent avec son suiton en attaque a distance et au corps a corps.
Après je fais un peu de spéculation
=> Bah si c'est pas dit que Tobirama n'a pas de force herculéenne, alors il ne l'a pas hein. Même dans le databook, il n'est pas dit qu'il avait une force herculéenne
Après bien sur, Kishi peut lui rajouter ce qu'il veut, c'est lui le créateur.
Falco je pensais à trunk super sayen du combat de C-18 vs Vegeta . Mais je me suis trompé . --' c'est bon sa arrive .
Moi je dis Tonton > All Kages
Papalia59 You don't say ?
Tristeniv
Posté le 19 août 2012 à 00:25:35
=> Bah si c'est pas dit que Tobirama n'a pas de force herculéenne, alors il ne l'a pas hein. Même dans le databook, il n'est pas dit qu'il avait une force herculéenne
C'est aussi que dire que le père de Sasuke n'a pas de Sharingan car ça n'a pas était dit.
je plussoie ShinFire
Donc c'est parce que Minato est plus jeune il n'est pas du temps de Jiraiya c'est ca ? (au type qui dit qu'Hiruzen n'est pas du temps d'Hashirama)
Falco , ta merde est en anglais et sa ne montre aucune preuve avec se que tu me dit donc je retire se que j'ai dit .
Feezy-971
Posté le 19 août 2012 à 00:25:03
ShinFire
Posté le 19 août 2012 à 00:20:30 Feezy-971
Lien permanent
Mais ça n’empêche rien.
Beh si sa empêche bien des choses tu vois, c'était même pas un Sandaime à son apogée
Lien permanent
De toute façon Hashirama > all kage, on peut pas le nier vu ce que l'on sait de lui.
Donc les Senju hérite du corps du Rikudo je pense que la force herculéenne fait partie du "corps" non ? Et Tobirama le deuxième membre le plus puissant de ce clan ne l'aurait pas ?
Il ne nous le montre pas, mais c'est évident, Tobirama et mort on ne le verra surement jamais, je vais prendre un exemple un peu débile, mais en edo tensei Itachi montre qu'il maitrise le suiton et une l'opposé d'Izanagi, pourtant si Kabuto ne l'avait pas ressusciter on ne l'aurait jamais su.
ShinFire
Posté le 19 août 2012 à 00:26:52
Tristeniv
Posté le 19 août 2012 à 00:25:35
C'est aussi que dire que le père de Sasuke n'a pas de Sharingan car ça n'a pas était dit.
Sauf que là ça devient ridicule ce que tu dis
En quoi c'est ridicule? Je prends juste tes mots.
Hashirama je le trouve mieux comme sa http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1360&bih=669&tbm=isch&tbnid=RonXuTIF_mpcXM:&imgrefurl=http://russiankunoichi.deviantart.com/art/TNK-Senju-Hashirama-136447130&docid=j8_B7vlYfO_KlM&imgurl=http://www.deviantart.com/download/136447130/TNK___Senju_Hashirama_by_RussianKunoichi.jpg&w=800&h=565&ei=LhcwUPmDJLCW0QXpg4DoBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=365&vpy=313&dur=2961&hovh=189&hovw=267&tx=120&ty=71&sig=102074084955220743326&page=3&tbnh=136&tbnw=174&start=40&ndsp=24&ved=1t:429,r:7,s:40,i:252
.
Bon c'est bon je me tais .