Non mais tobite Le mec qui nie en bloc l'évidence...
tobite_17
Posté le 20 mai 2013 à 14:50:32
what ?
Kotaro c'était pas toi qui défendait tsunade ?
Tsunade > utakata et de loin
Pas avec sont demon
kotaro justement on a vu que ça de minato, ça m'étonnerait que yondaime hokage sache faire que ça
J'ai revu les capacités d'Utakata : ce mec envoie du lourd (et c'est devenu mon main sur storm 3 )
Utakata, si il maintient Tsunade à distance, peut la battre.
Si Tsunade arrive au CaC, il est mort, enfin, il lui reste le démon.
Kotaro : Non, il a une affinité et autre on a pas tout vu de Minato.
Sinon je dirais Deidara > Kisame, en restant en l'air il est intouchable surtout pour Kisame, et en utilisant le C4 + des C3 il a de quoi gagner, sans oublier les mines terrestres.
Minato peut tp des grosse attake aussi
Et invoque gamabunta qui est une tres bonne invoquation
Guigui il a eu l'occasion de se battre à fond et n'a montré que ça, tires-en les conclusions qui s'imposent, surtout que c'était un Hokage de second choix derrière Orochimaru
Sinon Utakata > Tsunade, il n'aura pas trop de mal à la maintenir à distance je pense, et au pire des cas il se transforme et spamm les BB.
Bah Utakata est un ninja qui se bat à distance et qui en plus de ça peut voler (semi-troll )
Utakata est faible en humain
Kotaro : Non, vs HM, Minato n'avait rien d'autre à faire à part tp + rasengan, c'était la seule chose d'efficace vs HM.
Kimimaro No rage , que minato > hiruzen jeune et tobirama
Deidara > Kisame.
Rien pour contrer l'argile, combat à distance.
Et sinon, toujours là les fanboys Minato.
Koman yl le toush ??
Il rantré shé luy
PLus sérieusement, il est très versatile, sans oublier qu'il est dangereux de partir au càc contre un mec qui peut générer de l'acide
kotaro se battre au max c'est pas hiraishin niveau 2 hein
tu verras dans les scan je suis quasi certain que l'hiraishin peut aller jusqu'au niveau 5 ( supposition )
Tobirama Commence pas les embrouilles
Maad et contre Kyubi?
Tobirama-Senju-
Posté le 20 mai 2013 à 14:55:02
Deidara > Kisame.
Rien pour contrer l'argile, combat à distance.
Et sinon, toujours là les fanboys Minato.
Koman yl le toush ??
Il rantré shé luy
Lien permanent
Commence pas a parle de fanboy et lit les regles.