CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide/All] Databook 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 84»
Page suivanteFin
SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:09:49

Je laisserai les gens qui me connaissent répondre à la monumentale bêtise que tu viens de sortir. :rire:

En attendant, tes posts sont inutiles, sans intérêt, sans arguments et provocateurs. Si c'est pour troller, tu peux tous simplement aller montrer que tu existes ailleurs. :o))

Et si tu persistes à troll, DDB. :-(

FrancoFlamme FrancoFlamme
MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:10:35

1.Jutsu qui traque a mort.
2.Touche en l'air et au sol. (Après un combo aérien. ..)
3.Ougi cancel.

4.Porté abusé.
5.Bon éveil.
6.Son jutsu chargé qui fait 50% d'une barre.

1. Traque à mort ? Un ninja move sur le côté l'esquive, après, à chaque son " traque à mort "
2. Ok, encore faut-il le placer, le plus, parfois, l'envoyer après le combo aérien le fera passer au dessus, génial :)
3.Ah... Les persos à ougi cancel sont cheat, interessant, on en apprend tous les jours.

4. Porté abusé, encore faut-il réussir à mettre le premier coup.
5. Bon éveil, t'as déjà essayé de le jouer en ligne ? Perso, mes combos, je comprends jamais ou ils vont ( en tout cas, partout sauf sur l'ennemi, si ça c'est du putain de bon éveil, après, c'est clair qu'un Minato qui se tp dérrière toi, avec un l1/r1 bug, c'est clairement plus cool )
6.Euh... De 1, non, de 2, encore faut-il avoir le temps de le préparer, et qu'il touche, car ==> ninja move sur le côté et pouf, tout passe sur le côté :hap:

Génial, cherche de nouveaux arguments :oui:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:11:25

Je vais demander le delete de tous vos posts. On a des règles ici, on est pas une foire à whine :pf:

MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:14:47

Kotaro, désolé pour avoir un peu pourri le topic, mais bon, c'est généralement le genre de questions que si on créé un topic dessus, on se fait renvoyer sur un topic comme celui-ci :oui:

Encore désolé :-)))

Koala4Ever Koala4Ever
MP
Niveau 4
21 mai 2013 à 23:17:40

. Il lui manque l'aspect "bug"

:d) J'ai rebondi sur ça en fait, mais c'est vrai que Itachi n'est pas comme Kisame, désolé. ^^

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:18:42

-------------------------------------------------
Qilby | 21 mai 2013 à 23:06:32

Pas la peine d'argumenter avec un troll. Tu dois être bien nul in game pour oser demander ça. :rire2:
-------------------------------------------------

:rire: :rire: :rire:
Tu parle à Sinsear :rire: ?
Sur ce :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:18:52

Franco :d) le first post est clair. On est pas ici pour whine. On peut discuter calmement des personnages et des stratégies, mais on est pas là pour faire du "ouin ouin" ou du "olol il é chite". Je le dirais qu'une seule fois. Ce topic est pas là pour ça. On a sur le forum 5009897310709172 topic sur les perso cheat et compagnie, et j'ai pas envie que le Databook en fasse partie :pf: Bref, passons :hap:

MP
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:24:02

Je n'étais à la base pas la pour whine, je voulais juste réellement une réponse ( que tu m'as apportée au passage ), mais bon, quand j'ai vu les arguments de Qilby qui montre clairement le mec qui se fait influencer par la vague de noob qui gueule au cheat sur tout ce qui bouge.. :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:28:52

Franco :d) je sais que tu n'es pas venu pour whine, mais bon avec ce genre de questions ça part vite en sucette quand on est pas vigilant, et je veux pas que ça arrive :hap: Je serais intraitable dessus même pour les habitués et les membres de l'équipe. C'est un peu de ma faute aussi (j'ai d'ailleurs demandé le suppr de mon propre post au passage, comme quoi :hap: ) Enfin bref, je sais que c'était pas volontaire et je t'en veux pas, mais je vous demande d'être vigilants sur ce que vous postez :hap:

akatsushi27 akatsushi27
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 23:29:06

"J'aimerais bien connaitre quelques astuces pour tout ce qui est esquive"

Kotaro j'aimerais surtout savoir sur les sauts.

Je sais pas si tu me comprends ^^'

Et aussis comment faire pour avoir l

akatsushi27 akatsushi27
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 23:32:10

Désoler du double post.

Je disais comment faire pour avoir la proprieté des coups si on oublie les contre-dash

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:34:29

Owned by tab mon jeune ami :hap:

Les quick dash sont déjà un bon début. Aussi, je te conseillerais d'au lieu cancel dash directement, de cancel par un saut ou un ninja move pour voir un peu ce qui se passe avant.
Lorsque l'ennemi te dash dans les airs alors que tu es au sol, un petit ninja move sur le coté te fera passer derrière lui aussi.
Dans les airs, tu peux aussi débuter quelques coups et cancel en arrière pour que ton adversaire permut pour rien. En général, les joueurs veulent poser leurs couilles dans les combats aériens et ne jamais lâcher prise :hap:
Toujours dans les airs, tu peux feindre en dashant et balancer un objet au lieu d'attaquer ce qui fera que ton ennemi ne permutera pas derrière toi vu qu'il permut sur l'objet et non à ton coup.

En fait, tu ne peux pas dissocier l'esquive de la feinte dans ce jeu, les deux vont de paires.

GT : Sinsear M (ajoute moi si tu es sur xbox 360, je te montrerais quelques trucs ce week-end).

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:37:48

Et pour la priorité sans contre-dash : tout dépend de la vitesse/ amplitude de tes coups et des frames dans lesquelles tout dash est impossible : un coup rapide et à forte amplitude (Kisame, Hanzô, Mifune) aura facilement des priorités, et un coup lent sans amplitude (sasuke jeune) en aura difficilement. Dans le doute : FUMA SHURIKEN ou parchemins peuvent d'octroyer un avantage certain :)

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:41:59

akatsushi27 Voir le profil de akatsushi27
Posté le 21 mai 2013 à 23:32:10 Avertir un administrateur
Désoler du double post.

Je disais comment faire pour avoir la proprieté des coups si on oublie les contre-dash

:d) Dans ce cas la, je rajouterais l'anticipation. Après, si tu te retrouves contre un mec qui full contre-dash vraiment, tu n'auras d'autres choix que de faire de même (dans une moindre mesure tout de même, j'en ai horreur aussi du CD à outrance. Je le considère un peu comme la camp des faux fair-play), c'est triste à dire, mais c'est comme ça. Tu peux aussi contre-contre-dasher ou contrer par un extra-hit ( je te renvoie en page 41 pour la mise à jour contenant le tuto sur l'extra-hit). A savoir qu'avec le timming, tu peux passer en counter state si tu garde les coups de l'adversaire ou dasher aussi pendant que tu es en garde sous les coups de ton adversaire.
Pour un adversaire qui full CD, n'hésite pas à te couvrir de tes soutiens aussi.
Enfin, n'hésite pas à le punir d'un bon jutsu qui fait mal quand sa garde s'est brisée ( pas la ts, faut pas pousser, quoi qu'au bout de 4 fois que la garde est brisée, je me retiendrais pas perso :hap: )

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:43:04

+ qui joues tu en fait akatsuchi ?

akatsushi27 akatsushi27
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 23:48:52

En ce moment killer bee,kimimaro(en perso hein),sai et le 3eme hokage voila :)

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:51:11

Y a une fiche pour Sandaime et Saï au cas où tu les aurais pas encore lues :)

Sinon Killer Bee a d'excellentissimes priorités sur son taïjutsu, capable de neutraliser quelqu'un qui essaie de comboter après une garde

Kimimaro j'ai plus ça en tête, mais je crois qu'il est assez bien loti à ce niveau là aussi :hap:

akatsushi27 akatsushi27
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 23:53:05

Merci j'ai deja lues ces fiches :)

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:56:39

Tu es satisfait des réponses données ou tu voudrais des précisions? :)

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:57:09

J'ai pris Sandaime contre un copain a moi (il avait KB) et putain :bave:

J'aime trop comment je l'ai owned avec le combo instant eveil+Doton mur de terre lorsqu'il dashait sur moi) :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports