CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide/All] Databook 2.0

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 84»
Page suivanteFin
SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:35:33

Yep je suis co, je t'attend :coeur:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:36:39

j'arrive dans 5 minutes :noel:

KamiWolf KamiWolf
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 15:42:52

Merci pour les fiches. Même si je ne joue pas les personnages. :noel:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:44:48

Arc :d) Merci pour le soutien :noel: Tu joues qui? :hap:

KamiWolf KamiWolf
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 15:50:01

Suigetsu, Yagura (enfin ... j'essaye :hap: ), Pain de temps en temps, Naruto KCM (juste pour le skin Samourai), Kakashi enfant :hap:

Et j'ai essayé Utakata, un désastre. :noel:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:39:32

J'essaierais de màj les fiches des persos que tu joues rapidement :hap:

KamiWolf KamiWolf
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 17:38:00

Je ne suis pas une priorité hein. Faites comme vous le sentez, au rythme que vous souhaitez. :hap:

X32assaillant X32assaillant
MP
Niveau 2
06 mai 2013 à 17:43:01

:salut: Vous prevoyez une maj sur hashirama svp ? :)

lord721 lord721
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:57:35

Je peux faire yagura si tu veux, je joue beaucoup avec lui en ce moment et pour kakashi c'est prévu aussi très prochainement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:02:12

kotaro123 :d) Merci j'ai hâte de voir la fiche sur Sasuke Shinso. :-)
Le truc c'est que j'ai hésité parce que je faisais que de prendre Sasuke Susanoo mais c'est bon je poserais plus la question c'est sûr que je vais gardé Sasuke Susanoo. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:03:14

kotaro123 :d) Je préfères Sasuke Susanoo aux autres Sasuke. :)

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:07:50

assaillant :d) je vais refaire intégralement la fiche d'hashirama sous peu, mais priorité au tuto sur l'éveil et à Yamato pour le moment :)

Cloud :d) la fiche de Sinsear va te plaire, pour avoir vu ce (subi plutôt) ce qu'il fait avec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:32:13

kotaro :d) Pas mal ta fiche sur Utakata :ok:

Perso sois j'utilise Yagura et j'enchaîne avec Mei pour lancer son jutsu au sol pour full dégâts ou sinon Chojuro à la place de Yagura pour dégager les soutiens
Sois j'utilise la team Junchirikis avec Naruto et Han pour me protéger à mi-distance/corps-à-corps.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:47:57

Black :d) Merci du soutien :hap:

nicolivier3 nicolivier3
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 22:55:17

Vivement la fiche sur sasuke shinso (=jeune ??)

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:30:58

Merci beaucoup pour les fiches :oui:

VDD: Shinso = Lance des Mille Oiseaux :oui:

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:49:14

La fiche est prête, on vous test quelques petits trucs et on la publie sous peu :content:

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:47:09

:cd: Personnage : Sasuke Shinso/Kirin :cd:

Philosophie du personnage : Full CàC. Sasuke est un épéiste, d'où une allonge par rapport aux persos se battant à mains nus d'où des priorités intéréssantes. De plus son jutsu pour éloigner l'adversaire, son incliné permettant d'anticiper, ses objets baissant la vitesse, ses pluie de Kunaï et le soutien si correctement choisi vous permettront d'être insaisissable si le tout est correctement utilisé. Jamais à portée, mais jamais en train de fuir, tout dans ce Sasuke le rend aussi bourrin que polyvalent dans une optique de Mind game : pièges et tactique en tous genre pour forcer l'adversaire à permuter, ou à assurer votre survie le temps de recharger vos permutations ou votre chakra.

Mouvements :d) Fluides et rapides. Ses ninjas moves sur le coté sont assez larges et vous assureront occasionnellement une esquive miracle.

Incliné :d) Un des atouts du personnage. Sasuke électrifie le sol devant lui. Intéressant pour punir un dash mal calculé ou un adversaire qui frappe dans le vide. Cet incliné se déroule en 2 temps : le premier Sasuke électrifie le sol et le second fait exploser l'electricité pour envoyer l'adversaire dans les airs que Sasuke se fera un plaisir de taillader. Suite à ce coup d'épée, l'adversaire peut se redresser dans les airs, mais une ruée ninja (double A/X) vous permettra de le rattraper avant qu'il ai eu le temps de mettre la garde car vous aussi, vous êtes dans les airs.
A notez que le second temps de l'incliné se fait lui aussi en 2 temps : le premier = l'electricité qui se met à frétiller pour finir par exploser et le second est la taillade de Sasuke dans les airs. Il peux donc être judicieux de placer un soutien lors du premier temps du second temps de l'incliné (Si, si, lisez bien, ça veut dire quelque chose :hap: ) comme un Katon d'Itachi : l'adversaire se prendra le Katon au lieu d'être envoyez dans les airs et d'être tailladé par Sasuke : vous aurez un renvoi ou du répit selon ce qui est désiré, mais notez que Sasuke fera quand même sa taillade dans les airs ( sauf qu'il n'y aura pas d'ennemi ). Il sera cependant possible de le rattraper par la suite ( dans les airs ou au sol avec du timming pour le dernier cas proposé).

Choppe :d) Courte-moyenne portée mais part vite et peut être facilement placée dans un combo par un petit ninja move. L'adversaire reste assez longtemps au sol, vous pouvez donc rechargez votre chakra ou lui balancer un petit debuff de vitesse ou des kunai pour grapiller encore sur les dégats.
Notez aussi qu'elle peut occasionnellement toucher par derrière ou par au dessus.

Note : Lorsqu'il est dans les airs, Sasuke peut lancer plusieurs salves de Kunaï chargés avant de retomber au sol.

Combo :d) Du moins utile au plus utile

Combo de base : 15 coups + cinématique. Envoie valsez l'adversaire. Renvoi possible donc.

Combo du haut : 17 coups. Notez qu'à aucun moment, le combo ne dispose d'une cinématique, même si pour le finish, la caméra change d'angle. Vous pouvez rattraper l'adversaire dans les airs et enchainez par un combo aérien, ou le rattraper dans les airs et appelez votre Itachi au lieu de faire un combo.

Combo dans les airs : 6 coups. Vous aurez facilement la priorité ( Sasuke attaque directement avec son épée ), si vous aussi, vous avez le Sharingan, vous pourrez même anticipez un dash ennemi en sautant et en commençant un combo dans les airs.
Notez que Sasuke retombe très rapidement au sol pour le finish de son combo. Vous pouvez donc immédiatement cancel et rattraper l'adversaire par surprise si ce dernier a permuter sur ce coup (qu'il soit dans les airs ou pas d'ailleurs).
Notez que par les nombreux coups où Sasuke peux cancel dans ses combos (ces mêmes coups qui stun, j'y reviendrais), il est très facile, dans ces moments la, d’effectuer un simple saut et d'appuyer sur B/O pour enchainer de façon très fluide avec le combo dans les airs. L'intérêt ? Faire tomber l'adversaire => Lui faire perdre des boules de chakra => vous en récupérez pour partir à l'assaut => L'adversaire est sans chakra => Il ne peux rien faire à part cancel dans le vide et tenter de survivre en balancant ses objets. Très " anti-spam " ce combo, en particulier pour les spammers utilisant des persos à éveil instantané qui ne récupèrent jamais leur chakra une fois un certain seuil dépassé. L'adversaire peut-être à votre merci aussi longtemps que vous le désirez. En particulier les petits Masked Man adepte de jutsu, vous le bloquerez littéralement. De plus, vous resterez toujours proche de votre ennemi que ce soit suite à une permutation ( vous pouvez rapidement cancel pour le rattraper ) ou pas (Sasuke retombe à coté de son ennemi).

Combo du bas : 9 coups + cinématique. Si l'on devait n'en garder qu'un, ce serait celui la. Et plus particulièrement son 8ème coup. Vous l'aurez devinez, c'est le combo de l'OC, précisémment au 8ème coup ( OC marche aussi bien pour Shinso et Kirin d'ailleurs). A ce 8ème coup, vous pouvez absolument TOUT faire : Extra-hit, OC, incliné, jutsu, choppe, ninja-move => objet d'attaque => ré-enchainez sur un autre combo ( combo infini avec objets), voire même saut => retomber au sol => de nouveau un combo(combo infini sans objet), ou enfin saut => soutien ou saut => combo dans les airs. Ce 8ème coup vous laisse imaginez ce que vous voulez, à partir de celui-ci, vous pourrez tout faire.

Jutsu :d) Katon
Jutsu chargé :d) Katon : technique de la Balsamine ( je crois, pas tapez :noel: ). Suit très bien l'adversaire quand il est au loin, complètement useless au CàC. Touche l'adversaire au sol.

Ougi :d) Shinso charge l'adversaire (tracking assez moyen. Comme toutes les charges, un simple saut ou un jutsu à distance vous punira facilement), Kirin lance plusieurs éclairs à la suite (semblable à ceux de Tenten en éveil) : si l'un touche, c'est la TS. Quelques ninjas move et ce sera esquivé par contre. Mais touche bien la garde, ne vous protégez pas si votre garde est déjà rouge. Notez aussi que les deux passent sur un extra-hit sans soutiens + TS.

Extra-hit :d) Lors des timming d'extra-hit, vous pouvez aussi placer un incliné ou encore un saut + combo dans les airs ( A+B / X+O donc ).
3ème et 6ème coup de tous les combos, 7ème de celui du haut, 8ème de celui du bas.

Objets :d)
haut augmente votre attaque
droite : pluie de kunaï à retardement dans les airs
bas : augmente votre vitesse
gauche : baisse la vitesse adverse

Eveil :d) Dans le meilleur des cas, augmentez votre vitesse et débuffez celle de l'adversaire, puis foncez.

Fini le Mind-game, on passe au bourrinage de touches jusqu'a exploser la manette ( on à que le temps de faire ça de toute manière :content: ). Sasuke fait très mal et brise très facilement la garde. L'inconvénient est la durée : beaucoup beaucoup trop courte.
Il n'a qu'un seul combo qu'il faut cancel absolument avant que celui-ci ne sorte son épée entourée de foudre pour enchainer par un combo dans les airs. Si vous ne le faites pas, l'adversaire peut se redresser et sortir de votre combo. D'autant plus que les premiers coups du combo aérien sont impermutables.
Son jutsu brise la garde en un seul coup et fait, lui aussi, mal. Qu'importe que le soutien soit offensif ou défensif, qu'il soit lancé ou pas, il sera balayé. Notez que la distance varie : courte si vous ne bouger pas ou que vous sautez sur place. Longue si vous faite un saut vers l'avant ou vers l'arrière.
La choppe par contre met au moins 3 secondes à se déclencher, elle est ultra prévisible, je ne vous la conseille qu'uniquement si l'adversaire n'a plus de permut et si vous le sentez sous pression pour qu'il ne bouge pas, à vos risques et périls.
Incliné : mon coup favori de l'eveil. Sasuke envoie l'adversaire dans les airs pour lui retombez dessus. ( L'incliné se fait en deux temps aussi : vous aurez le temps de rattraper l'adversaire dans les airs).
Shuriken chargés : 4 boules de feu qui stun légèrement, mais assez pour placer un incliné
En eveil, Sasuke dispose encore de ses soutiens, que demande le peuple ?

Un petit tricks : Assurez vous d'être à mi-distance de l'ennemi, sautez, envoyez vos 4 Hosenka no jutsu sur l'ennemi, retombez, placez l'incliné, enchainez par un combo dans les airs. Pas de possibilités infinies avec 2 combos pour le mode éveil qui ne dure que l'espace d'un pet de travers :hap:

Stratégie :d) En fonction de la situation ou de votre envie. Sasuke est assez polyvalent pour ne pas se cantonner qu'à un seul style de jeu. Que ce soit au CàC de par ses priorités ou en mode survie - Mind game en phase de récupération, je ne peux que vous conseillez de le jouer comme vous le voulez, pour une fois qu'un perso est assez complet pour s'adapter aux différentes situations, ce serait bête de ne pas tout exploiter. D'ailleurs, quoi de mieux que les objets qu'ils possèdent pour à la fois faire mal, et en même temps gagner du temps ?

Equipe conseillée : Itachi, très largement, rien ne vaut un petit Katon pour bénéficier d'un renvoi, de bien finir un combo, ou de dégager un adversaire un peu trop collant, un petit saut + shuriken + soutien passe souvent sur un adversaire pas assez concentré. Toujours dans la polyvalence. Notez que le Katon aérien d'Itachi est plus rapide au déclenchement que si vous l'invoquer au sol.

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:47:28

Un combo pris au hasard dans l'océan de possibilités ( :hap: ) :d) Combo du bas jusqu'au 8ème coup => ninja move => objet d'attaque => recommencer un combo jusqu'au 6ème coup => extra-hit => Katon ou dash pour enchainer l'adversaire dans les airs
Les possibilités sont trop grandes pour en faire une liste exhaustive, sachez que cela aurait pu être un ninja move + incliné au lieu d'un extra-hit ou d'un saut + combo dans les airs.

Remarque : C'est une rubrique un peu personnelle étant donné que les combos que je donne sont élaborés par moi même, mais vous avez, dans les autres points, tout ce qu'il est possible de faire suite au coup spécifique. Il ne vous reste plus qu'à trouver l'enchainement qui vous correspond.

Note : A. J'aurais eu tendance à mettre un A- en raison de la courte durée de l'éveil, mais ce dernier est compensé par le fait que l'on peux appeler un soutien et que ce laps de temps, vous ferez tout de même mal. Et puis, c'est un Sasuke, vous vous attendiez à quoi ? Un C- ? :hap: Complet et polyvalent, c'est un perso facile à prendre en main, mais qui, une fois approfondi, vous ouvre le champ des possibilités. Il joue donc, une fois encore, sur tous les tableaux. Et ça se voit sur son gameplay. De plus, il est facile de tenir l'adversaire à court de chakra en permanence, ce qui fait de lui un bon perso anti-spamm.
Seule ombre au tableau : A quand un Katon aérien ? :hap:

SinsearM SinsearM
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:48:09

Désolé d'avoir étalé la fiche sur 2 messages, le post était trop long sinon :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 33.50€
Marchand
Supports