Plagueis
Victoire de Plagueis !
jeannot700 Voir le profil de jeannot700
Posté le 29 mars 2013 à 19:50:05 Avertir un administrateur
Thanator, Obi-Wan n'aurait en aucun cas perdu son combat contre Anakin (qu'il livre d'ailleurs son le noms de Dark Vador et non Dark Vador, les gnes qui disent Anakin/Obi-Wan ont tout faux) et Galen n'est en aucun cas un prodige (il a été élevé à la dure, comme tous les sith), donc il n'y a rien qui ne le classe dans la catégorie Skywalker
Je ne suis pas d'accord, un tas d'élément aurait pu chager la donne, la victoire d'Obi-Wan n'était pas acquise dès le début, mais comme Grievous, Vador était obligé de perdre ce combat.
Quand à Marek, même si le personnage en lui-même relève plus de l'aimant à kikoo qu'autre chose, il avait quand même un très grand potentiel dans la Force.
Et je suis tout à fait au courant que Darth Vader portait déjà ce nom depuis l'Opération Knightfall, c'est juste pour la compréhension générale, pour éviter les amalgames avec l'épisode IV.
Et je suis d'accord sur le fait que Marek était surtout un gros défouloir sur jambes, mais c'était tout de même un prodige de la Force.
Combien d'autres Sith non encore considérés comme des "maîtres" pouvaient se farcir des TR-TT, ou faire s'écraser un Star Destroyer ? A part quelques Seigneurs Noirs du temps de l'ancien Empire Sith, seul Palpatine était capable de tels prodiges (ses Tempêtes de Force pouvant aspirer des flottes entières)
Premier tour
- Darth Malak [0] VS Mara Jade[4]
- Rosh Pennin [0] VS Grand Amiral Thrawn [4]
- Jaina Solo [4] VS Fives (ARC trooper) [3]
- Darth Caedus [4] VS IG-88 [0]
- Aayla Secura [4] VS Lowbacca [0]
- Marka Ragnos [4] VS Bastila Shan [3]
- Darth Krayt [4] VS Comte Dooku [3]
- Boba Fett [4] VS Ben Skywalker [1]
- Commandant Bacara [0] VS Mace Windu [4]
- Galen Marek [3] VS Darth Plagueis [4]
- Darth Sidious [] VS Darth Revan []
- Jaden Korr [] VS Durge []
- Jango Fett [] VS Darth Nihilus []
- Rahm Kota [] VS Shaak Ti []
- Commando Boss 38 [] VS Commandant Cody []
- Darth Bane [] VS Kyle Katarn []
Deuxième tour
- Mara Jade [] VS Grand Amiral Thrawn[]
- Jaina Solo[] VS Darth Caedus []
- Aayla Secura [] VS Marka Ragnos []
- Darth Krayt [] VS Boba Fett []
- Mace Windu [] VS Darth Plagueis []
- Darth Plagueis [] VS []
- [] VS []
- [] VS []
Combat en cours
Darth Sidious [] VS Darth Revan []
Revan, Sidious c'est un pourri
Sidious ! Il téléporte des flottes de croiseurs
Ranafoute, je ne l'aime pas ce type
Palpatine
+1 pour Dark Revan
Palpatine est le bon choix
Non
Palpatine
palpi
Revan
Palpatine a juste suivi le plan de son maître et a été un très mauvais stratège
Palpatine n'est pas un mauvais stratège juste comme ça.
Et il a aussi participé à la conception du plan de domination de Plagueis
C'est vrai
Palpatine a gagné ! :fete0
:
j'ai loupé le smiley
Disons simplement que son arrogance lui aura caché l'essentiel et que la Force n'était pas avec lui
Oui, c'est d'ailleurs une bonne chose, mais j'aurais aimé que les clones de Jango Fett (ou de Boba) soit utilisés par la nouvelles république