Le principe est simple : organisation de matchs entre 16 personnages de star wars (c'est tiré au sort donc les matchs peuvent être luke vs leia...)chacun vote pour son personnage préferé et le premier arrivé à 4 a gagné sauf pour la finale ou il faut 6 points pour gagner.Vous ne pouvez voter qu'une fois pour chaque match.Je poste la première maj!
le jeu existe dejà sur le fofo skylanders...
Heu Ok.
matchs:
chewbacca VS général grievous
mace windu VS jango fett
qui-gon jinn VS han solo
luke skywalker VS dark maul
boba fett VS dark vador-anakin skywalker
yoda VS padmé amidala
obi-wan kenobi VS palpatine-dark sidious
leia organa VS comte dooku
match en cours:
chewbacca VS général grievous
1-0
j'ai voté chewbacca
Général Grievous
Euh c'est impossible que Chewbacca gagne soyons serieux.
Grievous a mis en déroute 3 maître jedi en même temps alors voila.
Est-ce que l'auteur s'y connais en Stars Wars à part les films ?
11 ans j'aurais dû m'en douter...
je vote généra
pardon, bug, je vote pour le général Greivous, même si c'est un lâche. Quand j'ai vu chewbacca, j'ai beaucoup ri
Je ne crois pas que ces combats aient pour but d'être crédible, c'est surtout un combat de préférence de notre par si j'ai bien compris
part* Foutu clavier
jeannot Grievous n'est pas un lâche il est seulement stratégique.
Quand tu vois que tu as pas l'avantage et que tu risqe de crever tu te barre c'est normal
En plus il avais perdu la moitié de sa puissance juste avant le film a cause de Mace Windu.
Si il avais garder sa puissance Obiwan et Anakin se seront fais buter en moins de deux dans le vaisseau.
Tener un petit exemple qui montre une petite partie de sa puissance :
http://www.youtube.com/watch?v=kmE6nqAzsSg&playnext=1&list=PL73915409344F7213&feature=results_main
Si vous voulez connaître son histoire ou sa vrai puissance regarder sur wikipédia ou liser les romans qui lui sont consacrés
Chewbacca
L'auteur est un kikoo.
Ouais, enfin là c'est du cartoon, ok c'est impressionnant mais c'est quand même légèrement exagéré
Mais Wikipédia...
Go holonet, le Lucasfilm magazine (très bon article, je m'en souviens ) ou les romans comme tu le dis, si tu veux vraiment des infos précises
Je vote Chewbacca
j'ai vérifier et pour une fois wikipédia à pas fais d'erreur.
C'est pas impossible, mais il ne faut pas pour autant le considèrer comme fiable à tous les coups, la plupart des encyclopédies en lignes sont bien mieux fournies que ce site.
C'est vrais le mieux c'est Holonet
Je ne crois pas, d'après certains Wookiepédia est bien meilleur mais faut aimer l'anglais
Bref, ce site est quand même assez fiable, on ne peut pas le nier non plus ^^
Chewbacca
3-2 pour chewbacca
et alpha a raison le but est de voter pour le personnage qu'on préfère pas pour le plus logique