oui, il faut que ça continue comme ça
boba
merci, aller, donnez vos votes, je vous accueille les bras grands ouverts
je vote boba lui ne meurt pas comme une m*rde contrairement a son pere (d'ailleurs il ne meurt pas officielement )
plus qu'un vote
fail
plus qu'un vote
c'est chaud
moiclovis, si Jengo Fett est mort, c'est à cause d'une défaillance de son jet pack, d'ailleurs on voit une légère étincelle avec sa confrontation contre Windu, Boba, lui est tombé dans le Sarlacc, à cause d'un déclenchement involontaire de son Jet pack de Han Solo, et après avoir éliminé le Sarlacc de l'intérieurs à l'aide de ses armes multiples, Dengar, un chasseur de prime le recueillit
Je vote Boba
merci Bad c'est sympas de me soutenir, (j'adore je me fais une campagne électorale )
mais attendez...6-0...boba a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
et 1 et 2 et 3 et4 et 5 et 6-0,lalalalalalalalalalalaaallalalalalalalalal
victoire écrasante de Boba Fett, face à son propre père de 6 à 0
il sera donc présent lors du prochain tournoi j'imagine
oui je me suis mis d'accord avec thanator: il mettra les 4 demi finalistes et vous proposerez les 28 autres (évitez de mettre ceux qui étaient déjà la)
je suis de retour et c'est pas moi qui est posté au dessus,c'est moi0412 qui connait mon mot de passe donc je vote officiellement en tant que moi ( )pour Boba Fett
hé hé déso clo mais de toute facon il vote boba donc...boba a gagnééééééééééééééééé
aller les gars, quand commence le prochain tournoi
BONJOUR LES GENS Je me suis arrangé avec moi0412, c'est moi qui m'occuperait de ce tournoi. Comme il l'a dit, pour ce nouveau tournoi, les 4 demi-finalistes (Jango, Boba, Palpatine et Dooku) sont qualifiés d'office.
En revanche, les règles changent un peu pour celui-ci : C'est vous qui décidez quels personnages vous voudriez voir participer au tournoi. Je vais établir une liste, et vous pouvez proposer le nom des persos que vous voudrez (max 3 persos proposés par post).
Puis je mélangerai les persos pour établir les manches.
Cette fois-ci, ce sera un tournoi non pas à 16, mais à 32 persos. Donc n'hésitez pas à proposer des persos originaux, de l'Univers Etendu (Naga Sadow, par exemple, ou Bastila Shan)
Les candidats
- Boba Fett
- Jango Fett
- Dark Sidious
- Comte Dooku
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
mara jade
ig 88
lowbacca
Revan, Plagueis, Thrawn SVP
Soldat ARC Fives : http://jeannot600.skyrock.com/3102791319-Soldat-clone-Fives.htm
c'est sa biographie made in moi